Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Reproduction: trop tard?

Messages recommandés

Je voulais reproduire mes corns cette année, mais avec l'arrivée d'un troisième chien en famille d'accueil, j'ai comme pas préparé mes corns pour le cooling... Il serait trop tard, ou, comme je pense, c'est pas tellement grave pour des corns?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, tu peux leur faire faire une saison un peu plus tardive en commençant le cooling maintenant anyway c'est toi qui contrôle la température de ta pièce, ou alors les faire sans cooling. C'est pas très exigeant des corn Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien ce que je pensais, mais ça fait un ti peu trop longtemps toutes ces infos là dans ma mémoire! Laughing
Merci!Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selka a écrit:
es-ce que ce la meme chose pour les kingsnake?


Reptiles Concept a écrit:
Tu peux reproduire n'importe quel serpent a l'année!!! Ya pas de saison pour ca!!!


La réponse est oui Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fais jamais de cooling et jai commencer lundi et sur 8 femelle jen nes 4 deja accoupler et tous lannée cest bon pour la repro je fais du python et une couple dautre serpent et reptile allor go go go jaelle et bonne chance:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu tiens à faire ton cooling tu peu le faire à l'année en autant que tu soit capable d'abaisser la température comme il le faut sinon comme les autres disent let's go sans cooling ça marche plus souvent qu'autrement avec les corns.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...