Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kolyana

Ma commande est faite

Messages recommandés

Coucou, sa y es je vien de commandé mes nouveau petit bébé Very Happy

Les livreson son interdite cette semaine du coup il me seront envoyer mardi 24 pour arrivé dans l'apresmidi.

Du coup j'ai commender un Albinos Ligné avec des ligne non discontinu, un Creamsicle Motley et un Butter normal.

Des qu'il arrive je vous fais des photos, j'ai trop hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y es on est Mardi j'étais tous content et impatient de recevoir mes bébés, réveiller a 5h du mat tellement j'étais exciter.

15h30 toujours pas de livreur, je commence a me dire il y a un problème les livreur qui livre l’après-midi c'est super rare.

Du coup je les appels et ... Gros Méaculpas du vendeur avec toutes les excuse possible, il a oublier de coté mon bon de commande Sad

Du coup sa part demain pour jeudi

Grrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur, l'appareille photo et sur mon bureau prêt en mode macro pour la réception du colis.

Je suis juste impatient et frustré. Mais au moins il ne leur est rien arriver de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le livreur vien de passé a l'instant et ma déposé un colis de 60/50/40cm avec 3 minuscul bout de chou dans cette grande boite.





Les deux autre ce cache dans le substrat et dorme donc je mettret d'autre photo plus tard quand j'aurais un peux de temps (je suis au boulot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est horrible, j'arrive pas a travailler avec mes serpent a 2m de moi...

Je suis toutes les 5 min a jeter un coup d’œil par la fente de la boite que j'ai laisser ouverte pour qu'il ai de la lumière, mais sans les déranger.

Sauf une fois pour quelque photo de plus. On voie leur taille avec la prise RJ45 derrière la les boites.

Le Butter normal:


et le Creamsicle Motley:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup Le Creamsicle a déjà un nom: Raider

C'est une ami qui lui a donné parce que les rond du Motley lui font pencer a un biscuit a l'interieur des Twix et que l'ancien nom des Twix dans les année 80 en france étais Raider.

En plus c'est le premier a avoir voulu voir ce qu'il y avais en dehors de sa petite boite juste apres lui avoir ouvert pour prendre une photo Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cute! Mais ils doivent être tellement paniqués, se faire shipper et tout... -__-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais ils doivent être tellement paniqués, se faire shipper et tout... -__-


Je me faisais un peux de souci aussi dans ce sens, mais les animalerie les reçoive de la même manière et de ce que je constate il son très calme dans leur boite, il ce cache même pas.
Ce matin il était cacher mais je pence surtout pour ce tenir le plus possible au chaud vue qu'a la réception du colis il faisais quand même un peux froid dans la boite malgré les 5 petit tapis chauffant, qui sont toujours a un bon 25-30°c.

Une fois ouvert je les ai placer tous sur les pads et ils sont ressorti en surface depuis.

C'est plus a midi vue que je ne rentre pas chez moi, je leur ai mi de l'eau dans un dessous de tasse et je leur ai ouvert chaqu'un leur tour. On voie qu'il ne sont pas du tous habituer a être touché. La c'étais panique a bord pour 2 d'entre eux, du coup je les ai laissé tranquille, par contre le ligné c'est laissé dirigé vers la soucoupe et a tranquilement bu.

Encore 1h et il seront au calme dans leur chez eux Very Happy

D'après leur fiche de nutrition, il son tous né entre Juin et Juillet et d'après la taille de la boite et vue qu'il ce roule contre la paroi la plus longue, je dirais qu'il font tous dans les 35cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je leur ai amenager un petit tera simple et premier truc qu'il me trouve a faire dans des 3min c'est trouver le petit trou pour passer le cable electrique et s'instaler dedans. j'ai la photo d'un mais il l'on fais tous les 3.





D'un autre coté sa me surprend pas et c'est pour cela que j'aime les elaphe, il vont trouver toutes les connerie possible a faire et les faire Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...