Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous Smile

Je demande à toute la communauté une petite faveur qui ne prendra que quelque minutes de votre temps et usera de votre générosité. Je me suis inscrite avec Tyson à un concour de photo de l'animalerie Wouf Miaou de Trois-Rivières. La photo qui remporte le plus de vote gagne un certificat-cadeau de 200$....Cela serai un beau cadeau pour mon toutou(plein de jouets et de gateries et de la bouffe) ...et mon serpent ( besoins d'aspen) et mon dragon (qui a grandement besoin d'un UVA UVB) Smile ....

Allez soyez généreuses de votre temps ....

Donc, c'est très simple:

Allez sur votre compte facebook, aller sur la page de l'animalerie club Wouf Miaou (http://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/animalerie.woufmiaou) , il faut pouvoir ''liker'' la page pour pouvoir voter!

Jusque la c'est très simple...

Quand c'est fait...La colonne de gauche à un onglet intitulé 'Vote concours mensuel', vous cliquez dessu...et vous tomber sur la page de vote...C'est la que vous aller faire votre pars Very Happy.....Vous remplissez le formulaire de vote ...et :

VOTEZ POUR MARIE-PIER GROLEAU et TYSON


Eh voilà...il vous reste simplement à partager le lien hihi!!

Un GROS GROS GROS merci à toutes celle et ceux qui vont voter salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez! Cela vous demande seulement quelques minutes de votre temps Smile ...C'est facile en plus...GO GO GO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler mais pour pouvoir voté il faux obligatoirement avoir un compte facebook, et comme je n'ai absolument aucune intention de m'en créer un, je ne peux rien faire pour voté.

Bonne chance a toi quand même

Jeremy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux la voir Smile Dans la section vote il est écrit cliquer ici ...tu clique et cela t'ammène sur la page avec toutes les photos Very Happy.....



J'ai mi celle la :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bion jai voulu mais sa na pas marcher :S ya pas le ''like''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kolyana a écrit:
Désoler mais pour pouvoir voté il faux obligatoirement avoir un compte facebook, et comme je n'ai absolument aucune intention de m'en créer un, je ne peux rien faire pour voté.

Bonne chance a toi quand même

Jeremy

Idem... jpeux rien faire pour t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour ceux qui n'ont pas facebook Wink .....



qc13: Il n'y a pas de like ou?....La façon de faire pour voter: tu vas sur la page facebook de l'animalerie Wouf Miaou ( http://www.facebook.com/#!/animalerie.woufmiaou )....Si tu n'a jamais ''liker'' la page...il faut que tu clique en haut à droite sur le ''like''...Quand c'est fait, a gauche de la page tu as un onglet nommé VOTE....tu clique...et quand tu as cliquer cela t'amène à la page de vote...Il te suffit simplement de remplir le formulaire Very Happy....



EH VOILA!!

Pour tous: Il reste simplement 3 jours pour voter Smile Je suis présentement 2ieme dans le concours Smile ALLEZ....Aidez-moi .....



MERCIIIIIII:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste simplement aujourd'hui (mardi pour voter) Allerrrrrrr SVP Smile



Un petit effort pour les utilisateurs de facebookk Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...