jonathan.lafond 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bon, je suis dans un petit trip photo ca de l'air! Voici un petit bébé que moi et phil avons reproduit l'an dernier !Et voici le père de cette magnifique bête. Le père lui, quand il est dans son terrarium chez moi, c'est un vrai monstre, snap tout le temps dans la vitre, tellement qu'il faut que je mette une couverture quand je suis dans la pièce sinon il fini tjs par saigner du nez. Par contre, dans les mains, il est pas tellement nerveux, il est curieux et grouille bcp mais il m'a jamais mordu lorsque je l'avais dans les mains. Donc place aux photos et dsl d'avance j'étais seul pour les photos donc sont pas fameuses mais ca vous donne une idée de sa grosseur. Il fait environ 9 pieds !Btw, je l'ai depuis qu'il a environ 6 mois et maintenant il est rendu a 4 ans, on avait essayé de reproduire mon male avec la femelle a phil quand il avait 1 an et demi, ca pas marché, on a réessayé a 2 an et demi, ca tjs pas fonctionné, mais a 3 ans et demi, mon mâle avait pris bcp de maturité et ca fonctionné ! on a eu environ 20 oeufs et 4 ont éclos dont celui qui est plus haut ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Wow! Beau bebe ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Moi qui trouvait mon JCP ''gros'' ça c'est big !Super beau le python! J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 BTW, c'est pas tous les pythons olives qui sont snappeux, la femelle a phil est bcp plus calme, et pour la repro, tout le crédit revient a phil, c'est lui qui a tout fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Magnifiques pythons et magnifique espèce. Sans être particulièrement coloré, leur teinte a un "je-ne-sais-quoi" de particulier qui les rends vraiment sublimes!Si je les trouve beaux en photo, j'ose pas imaginer comment je les trouverais en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 jonathan.lafond a écrit:BTW, c'est pas tous les pythons olives qui sont snappeux, la femelle a phil est bcp plus calme, et pour la repro, tout le crédit revient a phil, c'est lui qui a tout fait...Bah j'ai eu la chance de faire ce projet là avec un partenaire patient, parce que c'est vrai que ça a pris plusieurs essais! Pour le tempérament, ma femelle est vraiment une grosse patate gentille . Super cool initiative pour le post, Jonathan! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Il est super beau, merci pour les photos Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Superbe spécimen! Il a l'air de grouiller pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Vraiment belles les photos... et le gars aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whalers555 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 superbe en effet beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 tre beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brad1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Quand j'ai vu les premières photos du serpent dans le terra je croiyais qu'il mesurait 2-3 pieds, rien ne laissait supposer que c'était un bétail! Belle bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Brad a écrit:Quand j'ai vu les premières photos du serpent dans le terra je croiyais qu'il mesurait 2-3 pieds, rien ne laissait supposer que c'était un bétail! Belle bête.Si j'ai bien compris le ''bétail'' c'est le père du bébé. Et le bébé c'est celui dans le terrarium qui semble mangé une Pinky. Donc c'est deux serpents différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 WAAAAAAAAAAAAH elle est juste trop belle... ....et trop balèze:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Sublime! Le pèpère a l'air d'être massif et pas mal actif! J'ai hate de voir l'évolution du bébé.Félicitation les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 wow,ils sont extreme hot...pas de qualificatif assé fort...juste malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites