Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathan.lafond

liasis olivaceus olivaceus / olive python

Messages recommandés

Bon, je suis dans un petit trip photo ca de l'air! Voici un petit bébé que moi et phil avons reproduit l'an dernier !




Et voici le père de cette magnifique bête. Le père lui, quand il est dans son terrarium chez moi, c'est un vrai monstre, snap tout le temps dans la vitre, tellement qu'il faut que je mette une couverture quand je suis dans la pièce sinon il fini tjs par saigner du nez. Par contre, dans les mains, il est pas tellement nerveux, il est curieux et grouille bcp mais il m'a jamais mordu lorsque je l'avais dans les mains. Donc place aux photos et dsl d'avance j'étais seul pour les photos donc sont pas fameuses mais ca vous donne une idée de sa grosseur. Il fait environ 9 pieds !
Btw, je l'ai depuis qu'il a environ 6 mois et maintenant il est rendu a 4 ans, on avait essayé de reproduire mon male avec la femelle a phil quand il avait 1 an et demi, ca pas marché, on a réessayé a 2 an et demi, ca tjs pas fonctionné, mais a 3 ans et demi, mon mâle avait pris bcp de maturité Razz et ca fonctionné ! on a eu environ 20 oeufs et 4 ont éclos dont celui qui est plus haut !





merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTW, c'est pas tous les pythons olives qui sont snappeux, la femelle a phil est bcp plus calme, et pour la repro, tout le crédit revient a phil, c'est lui qui a tout fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques pythons et magnifique espèce. Sans être particulièrement coloré, leur teinte a un "je-ne-sais-quoi" de particulier qui les rends vraiment sublimes!

Si je les trouve beaux en photo, j'ose pas imaginer comment je les trouverais en vrai ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond a écrit:
BTW, c'est pas tous les pythons olives qui sont snappeux, la femelle a phil est bcp plus calme, et pour la repro, tout le crédit revient a phil, c'est lui qui a tout fait...


Bah j'ai eu la chance de faire ce projet là avec un partenaire patient, parce que c'est vrai que ça a pris plusieurs essais!

Pour le tempérament, ma femelle est vraiment une grosse patate gentille Smile.

Super cool initiative pour le post, Jonathan!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai vu les premières photos du serpent dans le terra je croiyais qu'il mesurait 2-3 pieds, rien ne laissait supposer que c'était un bétail! Belle bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brad a écrit:
Quand j'ai vu les premières photos du serpent dans le terra je croiyais qu'il mesurait 2-3 pieds, rien ne laissait supposer que c'était un bétail! Belle bête.


Si j'ai bien compris le ''bétail'' c'est le père du bébé. Et le bébé c'est celui dans le terrarium qui semble mangé une Pinky. Donc c'est deux serpents différents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAAAAAAAAAAAAH elle est juste trop belle...





....et trop balèze:thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublime! Le pèpère a l'air d'être massif et pas mal actif! J'ai hate de voir l'évolution du bébé.
Félicitation les gars!
Zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...