Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex123

probleme bouche atb

Messages recommandés

bonjour hier quand jais voulu nourrir mon atb il étais sur une branche alors je luis passe la sourie quelque fois devant la figure pour qu'il la voix alors il la snape en même temps que je luis déposait ds son terrarium quand qu'il a snaper jais fait le saut alors j'ai echaper la sourie quand qu'il y étais accrocher je croix que le poids de la souris luis aurai déchirer les gencive ou encore casser une dent jais vue dans un poste qu'il peuve se casser une dent et quel reste coincer dans sa bouche et causer des infections se matin quand je suit aller le voir i semblait avoir du sang dans la bouche et ses sifflement étais étrange dumoin le premier semblait visqueux alors quelqun peux me donner la marche a suivre pour sa gerrison exemple changer l'eau a chaque jour ou il faudrait que j'aille chez le vétérinaire absolument merci a l'avance lorsque le temps viendra j'ai essayer de mètre une photo



Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrais que tu lui ouvre la gueule pour voir. Si une dent est brisé il faudrais l'enlever et désinfecter sa gueule avec du Listerine originale, tu trempe un Q-Tips dedans et tu l'applique sur la blessure et ce deux fois par jours au début. Si tu ne peut pas y arrivé seul, ta seule option si tu n'a pas d'aide, reste le vétérinaire. Dans le fond être toi je le ferais voir par quelqu'un qui a beaucoup d'expérience. Tu pourrais l'emmener chez Magazoo par exemple.

Bonne chance!

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci je sait se que jais a faire jirrer voir le vet pcq je doute que jais la capaciter de le faire seule et surtout que mon serpent n'est pas très tame je ne voudrait pas agraver d'avantage la situation merci!!


Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une photo que je vien de prendre

une autre de face
aps ame genereuse sacher que je vien de tomber sur le chaumage et que jattend toujour apres eux alors si quelqun proche de sherbrooke pourrais maider sa serait genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...