Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misterstyle11

my dogz and parrot !! (photo)

Messages recommandés

salut tlm c'est peu etre pas des reptiles mais jai pencer qu'il serait bien de vs prensenter nos animaux a poils et a plumes !!geek



ENJOY salut

donc voici lucky boy ! un GRand bouvier suisse (greater swiss mouintain dog ) de 5 ans ligné directement d'europe pese 145 lbs







et milo le pti mongole de boston x pinsher





et maintenant nos deux petit poulet ! soie cocotte le perroquet grand alexandre





et yoshi la perruche alexandrine



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as de beaux animaux!!! Le grand bouvier suisse est encore plus beau grâce à ton mongol!LOL Super cute et un air vraiment de ptit monstre à 4 pattes...

Tes bêtes à plumes, elles te font des tours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé oui il sont tous de gros toutou le gros lucky lui c'est une grosse patte mole tu peux faire ske tu veux avec plus tu lui donne damour plus yé content le pti milo lui je sais pas comment le décrire loll !! ske je peu dire c que c le genre de chien sur le quelle tu doit garder un oeil parce que c'est pire qu'une tornade cette bete la comme dirais mon pere : Ya des spring ds le C*L!! haha!! les deux perroquet sont encore tout jeune ils ont tout deux moin d'un ans ils sont drole a voir car le petit est un cousin de lautre héhé il se chamaille tjrs mais jamais agressivement quand sa se met a imiter les sont de la maison en stereo pour se relancer un et lautre a savoir lequelle a la mailleur imitation héhé siffle des chanson et tout mais ils sont encore trop jeune pour parler mais sa vienderas car cocotte échape des bout de mot parfois lorsquelle se pratique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila de koi ils auront laire adulte car yoshi est sexé donc ont est sur et certain que c'est un male il aura l'air de sa ds un ans ou deux car ils atteinde ladolescence entre 2 et 3 ans

perruche a colier indienne (perruche grande alexandrine )





et voila pour cocotte si au fils du temps elle saverre etre un male et ns fais sortir sont colier mais je serrais tres surpris elle a vrmeent le temperament d'une femelle

perroquet grand alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, c'est des beaux perroquets ça! Des fois je m'ennuie de nos perruches (j'en ai pu) mais une des deux étaient tellement criarde, pas d'allure, ça je m'en ennuie pas!!!
Est-ce qu'ils partagent la même cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes copains sont super beau!

J'ai toujours adoré les oiseaux tropicaux. Un jour lorsque j'aurais les moyens et le logement pour, j'en aurais !

Chose sur ils vont devenir super beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Very Happy nous on a 3 oiseaux (inséparable, cockatiel et conure à joues vertes), et c'est vraiment comme avoir des enfants... à très long terme haha. C'est vrai que ça crie, mais ce que ça apporte je ne m'en passerait pas ! Contrairement à d'autres animaux, c'est une relation basée sur le respect pur et simple... pas de dominance qui entre en jeu, mettons que ça t'apprend à mieux réagir à certaines situations des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça demande de la patience, pas de l'autorité....l'oiseau garde toujours à l'esprit qu'on pourrait le bouffer, alors il faut vraiment qu'il se sente en confiance. C'est une relation de respect et de confiance à établir et à maintenir, mais mausus que c'est drôle ces bêtes là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais pas le gr. bouvier suisse. Un belle bête, juste bien gros comme je les aime. Moi j'ai un dogue de bordeau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brad a écrit:
Je connaissais pas le gr. bouvier suisse. Un belle bête, juste bien gros comme je les aime. Moi j'ai un dogue de bordeau...




jadore les dogues de bordeau !! mon chum a une femelle et elle est superbe en fait jadore tout les molosses !! meme si le mien n'en fais pas partie ... bref presque tout les especes de "Dogue" sont assé débile! pt juste le danois que je trip moin meme si il y en a des beau jaime plus les chien p "trapu" que éllenceé hehe Twisted Evil



ps :merci ryzzack les pit pit sont vrement cool aussi meme si les reptiles sont une passion les oiseaux c pas pareil tséé c plus comme un chien qui peu dire des connerie c'est coleux et chose tres tres sur c quelle se souvient de qui tu est et te reconnais ce qui est impossible avec les reptiles mais bon 2 monde bien différent:thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des animaux qui m'ont toujours intéresser, c'est en partie du a une de mes amis qui avait un perroquet chez elle. Très curieux et rigolos, il avait appris quelques mot et quand tu t'approchait de sa cage et qu'il t'avais déjà vus il fesait toute les simagrée du monde pour que tu vienne le voir et t'en occupe. Très attachant en somme!

Un jour peut-être en aurais-je Smile
En attendant je me contente de mes autres amis a poils et a écailles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...