nicole14 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 sont bien belles, toutes ces photos..... merci le numérique, merci Guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 j'adore le noir et blanc en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique48 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 sympa la présentation, plus facile pour voter.Vote difficile tous beaux. Nous avons beaucoup de plaisir a participé aux concours photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reine d'egypte 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 voté , tous tres beaux..bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criss111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 A voté !Super la présentation , ça facilite le choix (enfin pas évident quand même car de biens jolis clichés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eposia 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Elles sont toutes très belles mais fallait faire un choix... A voté :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BO DEREK 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 a votéPour reine D'egyptesur quel site vous avez fait votre animation avec Anubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRYSTAL061 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Difficile de choisir, toutes les photos sont très réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 a voté, erci pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 a voté merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 moi j'ai voté mais je sais pas si je suis pas un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites