Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peo454

help haha!!!

Messages recommandés

Bonjour je vien tous juste de me reinscrire sur ce magnifique forum ...seulement je voulais repondre a une vente par message priver mais ca me dit quil faut que je post 30 post pour pouvoir envoyer des mp Shocked cela etant dit haha je ne pourais pas parler a une persone quo vend un reptile ? Pouver vous maider comment puije parler a un vendeur si jqi pas 30 post merci davance a tous pour votre temps a +
Rock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est normal que tu ne puis pas poster un message dans les section demandant 30 poste par contre un message privé (MP) ne devrais logiquement pas être limité.

Perso j'en ai envoyer 2 avant mon 30eme poste.

Peux être comme tu n'as pas le droit de poster dans la section vente les boutons a l’intérieur son désactivé, par contre si tu recherche la personne dans la section membre tu ne devrais avoir aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux jamais répondre à une annonce de la section vente directement après le message. Il faut toujours que ça soit par message privé.

C'est seulement pour poster une annonce de vente qu'il faut 30 messages. Pour acheter, donc pour envoyer un message par message privé, il ne te faut que 2 messages, ce que tu as déjà atteint Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...