BIG1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Surment que quelques personne ont déjà vu ce vidéo, mais pour ceux qui l'ont pas vu. C'est a cause du monde comme ça que le monde des reptiles a très mal débuté. Mais dans ce vidéo j'ai quand même appris que les scorpion empereur était mortelle Mathieu Bigras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Euhh.... '' Les rats ces très dangereux''.... et un aligator libre dans son appartement c'est pas dangereux ça? Non seulement il la ramener illégalement des everglades, mais en plus, il devait pas du-tout la maintenir correctement sans terrarium... Ya des gens parfois...Tk, l’alligator est bien jolie par contre, elle le serait davantage dans son véritable habitat ou dans un qui lui conviens.J'espère qu'un jour que si cet illuminé a des enfants, qu'il laissera pas son alligator lousse de même.Enfin, ça prend toute sorte de monde pour faire un monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whalers555 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 c'est pas un reprotage qu'il aurait du avoir mais un traitement psychologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 sa doit etre le video le plus posté du forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Dans ces années là, il n'y avait pas juste des alligators qui étaient gardés en appartement... il y avait des tigres, lions, singes, etc...Le vidéo a été tourné en 1989 et la loi est passé en 1992. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 merci pour linfo Marc. jai vu sur Perte de temps.com des caiman a vendre a 75$ chaque, est ce legal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Steph13 a écrit:merci pour linfo Marc. jai vu sur Perte de temps.com des caiman a vendre a 75$ chaque, est ce legal?NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Malheureusement il y a encore du monde comme ça aujourd'hui... Peut-être pas avec des alligators, mais avec autre choses... Comme des varans d'eau par exemple... Sont pas si dure que ça à trouver en plus, sont même dans les expos à ''Éduquer'' la populace des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Nir a écrit:Malheureusement il y a encore du monde comme ça aujourd'hui... Peut-être pas avec des alligators, mais avec autre choses... Comme des varans d'eau par exemple... Sont pas si dure que ça à trouver en plus, sont même dans les expos à ''Éduquer'' la populace des fois...Hun hun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 "Lorsqu'elle trouve que sa ne va pas assez vite, Walli appuie elle meme sur l'accelerateur" Ils nous prennent vraiment pour des abrutis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edger 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 je trouve qu'il se débrouille assez bien,si on considère le fait que sa se passe en 1989,j'ai vu bien pire sur ce forum...2011-2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Nir a écrit:Malheureusement il y a encore du monde comme ça aujourd'hui... Peut-être pas avec des alligators, mais avec autre choses... Comme des varans d'eau par exemple... Sont pas si dure que ça à trouver en plus, sont même dans les expos à ''Éduquer'' la populace des fois...je ne vois pas de quoi tu parle Nir .............. lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex871 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 LOL N'importe quoi des empereurs venimeux des rats mangeur d'homme pis quoi encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Alex87 a écrit:LOL N'importe quoi des empereurs venimeux des rats mangeur d'homme pis quoi encore! Pisquoi encore! bas un alligator qui conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex871 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Haha ouais trop pissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je me demande ou est Wally aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python-royale41 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Nir a écrit:Malheureusement il y a encore du monde comme ça aujourd'hui... Peut-être pas avec des alligators, mais avec autre choses... Comme des varans d'eau par exemple... Sont pas si dure que ça à trouver en plus, sont même dans les expos à ''Éduquer'' la populace des fois... jai un male anery a vendre dans la section vente depuis que je lais mis a vendre ya 2 persone via le forum qui mon demander de lechnager contre des caimen et un via Perte de temps.com ya toujours boucoupe de persone qui a na aux quebec dapres moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites