Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BIG1

Aligator dans un 3 et demi

Messages recommandés

Surment que quelques personne ont déjà vu ce vidéo, mais pour ceux qui l'ont pas vu.
C'est a cause du monde comme ça que le monde des reptiles a très mal débuté.




Mais dans ce vidéo j'ai quand même appris que les scorpion empereur était mortelle Razz


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhh....

'' Les rats ces très dangereux''

.... et un aligator libre dans son appartement c'est pas dangereux ça?

Non seulement il la ramener illégalement des everglades, mais en plus, il devait pas du-tout la maintenir correctement sans terrarium...

Ya des gens parfois...

Tk, l’alligator est bien jolie par contre, elle le serait davantage dans son véritable habitat ou dans un qui lui conviens.
J'espère qu'un jour que si cet illuminé a des enfants, qu'il laissera pas son alligator lousse de même.

Enfin, ça prend toute sorte de monde pour faire un monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ces années là, il n'y avait pas juste des alligators qui étaient gardés en appartement... il y avait des tigres, lions, singes, etc...

Le vidéo a été tourné en 1989 et la loi est passé en 1992.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour linfo Marc. jai vu sur Perte de temps.com des caiman a vendre a 75$ chaque, est ce legal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph13 a écrit:
merci pour linfo Marc. jai vu sur Perte de temps.com des caiman a vendre a 75$ chaque, est ce legal?


NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement il y a encore du monde comme ça aujourd'hui... Peut-être pas avec des alligators, mais avec autre choses... Comme des varans d'eau par exemple... Sont pas si dure que ça à trouver en plus, sont même dans les expos à ''Éduquer'' la populace des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:
Malheureusement il y a encore du monde comme ça aujourd'hui... Peut-être pas avec des alligators, mais avec autre choses... Comme des varans d'eau par exemple... Sont pas si dure que ça à trouver en plus, sont même dans les expos à ''Éduquer'' la populace des fois...

Hun hun... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Lorsqu'elle trouve que sa ne va pas assez vite, Walli appuie elle meme sur l'accelerateur" geek

Ils nous prennent vraiment pour des abrutis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il se débrouille assez bien,si on considère le fait que sa se passe en 1989,j'ai vu bien pire sur ce forum...2011-2012 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:
Malheureusement il y a encore du monde comme ça aujourd'hui... Peut-être pas avec des alligators, mais avec autre choses... Comme des varans d'eau par exemple... Sont pas si dure que ça à trouver en plus, sont même dans les expos à ''Éduquer'' la populace des fois...


je ne vois pas de quoi tu parle Nir .............. lollllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL N'importe quoi des empereurs venimeux Rolling Eyes des rats mangeur d'homme Laughing pis quoi encore! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex87 a écrit:
LOL N'importe quoi des empereurs venimeux Rolling Eyes des rats mangeur d'homme Laughing pis quoi encore! tongue


Pisquoi encore! bas un alligator qui conduit geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:
Malheureusement il y a encore du monde comme ça aujourd'hui... Peut-être pas avec des alligators, mais avec autre choses... Comme des varans d'eau par exemple... Sont pas si dure que ça à trouver en plus, sont même dans les expos à ''Éduquer'' la populace des fois...

jai un male anery a vendre dans la section vente depuis que je lais mis a vendre ya 2 persone via le forum qui mon demander de lechnager contre des caimen et un via Perte de temps.com ya toujours boucoupe de persone qui a na aux quebec dapres moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...