Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython1

Remerçiement et photos expo de Sherbrooke

Messages recommandés

Bon et bien un immense merci à Justin pour cette super expo. Un gros merci aussi pour votre hospitalité, Maryse ta lasagne et ta sauce à Spaghetti est vraiment trop bonne!!!

Un gros merci à Michel Leblanc pour le lift, sa compagnie et pour m'avoir prêter sont objectif 75-250mm qui m'a permis de prendre de très bonne photos des venimeux.

Je tiens à félicité tout les exposants, ça été un vrai plaisir de vous jaser de nouveau et j'ai aussi pu rencontré du monde de lézard vraiment passionné qui m'ont vraiment donner le goût de m'acheter un lézard, Cerberus et Lisabeth, qui sait dans un ans ou deux peut-être lol

J'ai prit plusieurs photos Je vous les mets dans mes prochains post, je suis en train de les uploader.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je commence avec les lézard, y en a juste deux mais ce sont deux des seules espèces de lézard que je trouve intéressant.

On commence par un immense varan d'eau





Et ce magnifique Uromastyx qui appartient à Lisabeth, maudite belle bête





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant mes amours les serpents et non les moindres.

Ont commence par un non-venimeux, il s'agit de Clarisse la magnifique Moluccan python de Monsieur Bistrobob.







Maintenant les venimeux, voici une Pope's tree viper, j'ai juste une photo elle était dans le haut et ne se tournais jamais la tête lol



Maintenant deux autres petites vipères arboricole dont j'ignore le nom commun, ce sont deux Atheris squamigera






Et finalement le clou du spectacle, un Prairie rattlesnake (Crotalus viridis)













ah oui j'allais oublier, la plus bizarre de toutes les bibittes et oui voici Monsieur Reptiles (Mathieu Naud) dans toutes sa splendeur!!!



Je sais pas vous autres, mais moi y me fait peur lol

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ptit sourire de ( COMMENTAIRE INNAPROPRIÉ ) Laughing super les photo math! J'aurais peut etre du venir finalement loll

Administration Repticlic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
un ptit sourire de ...


C'est quoi ce ''call'' la..... Mad Je m'excuse mais ça pas sa place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quoi c'était seulement dans le but de poursuivre l'humour de Mathieu loll et pour moi oui ca ressemble à un ptit sourire de prédateur et désolé si ca a pu froisser certain d'entre vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
un ptit sourire de ( COMMENTAIRE INNAPROPRIÉ ) Laughing super les photo math! J'aurais peut etre du venir finalement loll

Administration Repticlic


Xavier, tu n'as sûrement pas eu de mauvaises intentions mais parfois je trouve que tu ne réféchis pas trop avant d'écrire certains commentaires dont ont pourrait se passer.

Fait attention SVP

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revenons au sujet de départ.

Puis mes photos elles sont belle ?

D'autres veulent faire des remerçiements ?

Gênez-vous pas.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tu vraiment lu ce que je viens de lire ou j'ai fait une hallucination du au manque de sommeil?

Toi qui s'intéresse aux lézards ...........................................................

Ok ! j'ai vraiment manqué quelque chose là! Laughing

Quoique c'est vrai que le sublime Uro à Lisabeth et son expertise donne vraiment le gout d'en avoir un et de le prendre de chez eux. Ces couleurs sont super, c'est le beau Topaze!

Dommage que j'ai pas eu mon conger, ça avait l'aire géniale cette exposition!

Et les serpents aussi sont magnifique! J'aime particulièrement la vipère orange, ces couleurs sont très belles.

Bref, très belles photos Mathieu! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos, jaurais aimé etre la
la troisieme photo du crotalus viridis est superbe,une photo de calendrier Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool photos Mathieu!!

Un des expos les plus le fun auquels j'ai pu participer!!!

Merci Juju! Maryse, ta sauce est débile!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle photo, encore plus beau les sujet

J'ai bien aimé la première photo "Du poisson, du Porc". Il y en a qui n'y connaisse rien en reptile geek

En tous ca merci pour ses image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dutchscum a écrit:
tellement bonne tes photos mathieu lache surtout pas on aime sa en voir Smile


c est vrai qu on aime ca , faque c est quand tu mets les tienne Francois ???? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Je tiens à félicité tout les exposants, ça été un vrai plaisir de vous jaser de nouveau et j'ai aussi pu rencontré du monde de lézard vraiment passionné qui m'ont vraiment donner le goût de m'acheter un lézard, Cerberus et Lisabeth, qui sait dans un ans ou deux peut-être lol


Merci des commentaires Mathieu. J'ai aussi adoré jasé avec toi.

Et si tu veux vraiment un beau Uromastyx ornata un de ces jours, tu nous fera signes! Laughing

Pour ce qui est de l'expo, cela a aussi été une des plus agréable qu'on ait eu la chance de participer depuis les dernières années. Félicitation pour ton bon travail Justin.

On se revoit tous à celle de Québec en février!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maz a écrit:
dutchscum a écrit:
tellement bonne tes photos mathieu lache surtout pas on aime sa en voir Smile


c est vrai qu on aime ca , faque c est quand tu mets les tienne Francois ???? Wink


Euhhhhhhhhhhhhh Steph ouvre mieux tes yeux et tu vas voir que c'est pas Francois LOLLLL
Francois = dc_storms Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'était une vraiment belle expo!!!! Il y avait pas mal de variété dans ce qu'on a vu, c'était génial!

Sinon... j'ai aussi vraiment aimé la sauce à spagetti... j'en veux plus!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore cette année, Quel belle journée !!! Malgré la fatigue, je me suis grandement amusé. Merci encore à Stéphane et Julie pour leur gentille hospitalité au gite Steph&Julie! Merci aussi à Manu et sa blonde pour la soirée vraiment agréable du samedi soir... C'était une soirée génial entre bons amis! Merci surtout à mon amour pour avoir exposé seul une bonne partie de la journée par se que je squatais les autres tables hihihi

J'ai pris le temps de prendre quelques photos, je les ai pas tout mis par se que je manque de patience hihihi en voici quand même quelques unes...



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlynn a écrit:
maz a écrit:
dutchscum a écrit:
tellement bonne tes photos mathieu lache surtout pas on aime sa en voir Smile


c est vrai qu on aime ca , faque c est quand tu mets les tienne Francois ???? Wink


Euhhhhhhhhhhhhh Steph ouvre mieux tes yeux et tu vas voir que c'est pas Francois LOLLLL
Francois = dc_storms Razz


oups trop de bonne heure , j avais les yeux collé encore lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Il y avait pas mal de variété dans ce qu'on a vu, c'était génial!


Dont un Uromastyx sur une serviette qui t'a fasciné! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que cette expo avait l'air vraiment nice avec du monde vraiment cool!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une SUPER belle journée, je n'ai pas vu le temps passer. Est-ce que quelqu'un sait combien il y a eu de visiteur? j'ai pas arrêté de parler Razz

Je pense que comme tout le monde la sauce a spag était tout simplement délicieuse! C'était interessant de voir autant de diversité et que dire des venimeux Very Happy nice pics Mathieu

Merci encore Justin pour cette belle Expo

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...