Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Salut,Je vous présente un de mes gecko leo de phase Diablo blanco! il a les 2 yeux parfait ruby eyes! Gênez vous pas de laisser des commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henribis 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Wow!!! Il est tellement beau! J'adore sa couleur blanche avec un petit peu de rose, sa fait ressortir le dessus bleu de ses yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoilsEtEcailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Assez joli! Ça fait spécial avec ses yeux noirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Sa la pas les yeux noir sa la les yeux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 PoilsEtEcailles a écrit:Assez joli! Ça fait spécial avec ses yeux noirs!il a les yeux ruby ROUGE ! et non noir Ruby eyes black eyes fait intéressant ,ils peuvent avoir aussi les snake eyes, tout en étant rouge ou noir aussi ! Vraiment une des morph les plus belle a mon avie,vraiment de tout beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 De toute beauté!! Ahh ce qu'ils me manquent mes p'tits geckos parfois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HetDiabloBlanco 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 WOW! En tout cas si ma femelle grossit j'aimerais bien l'accoupler avec un autre het diablo blanco.. Tu m'as vraiment donné le gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex871 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Magnifique !! Il sont vraiment c'est petit diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merci pour tous vos commentaires! les diablo blanco se sont des blazing blizzard eclipse avec les yeux ruby eye rouge ( se sont les raptor des blizzard ) et comme shadarys l'a dit ... ils peuvent avoir aussi les yeux snake eyes, mais pour le considérer comme un diablo blanco aux yeux snake eye , il faut absolument qu'il aille les yeux rouge! Il ne faut pas se mélanger avec les blizzard et blazing blizzard black eye et partial black eye vu que certaines lignées de blizzard et de blazing blizzard peuvent donner ce caractéristique sans être eclipse. Mais on peut aussi retrouver des blazing blizzard eclipse (black eye) qui sont eclipse. Par contre, si la blazzing blizzard a au moins 1 oeil noir au complet, il y a des chances que ce gecko soit eclipse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 WOW O_O mais de quel éleveur te l'as tu procuré? vraiment trop parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites