Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptiles Geckos

diablo blanco

Messages recommandés

Salut,
Je vous présente un de mes gecko leo de phase Diablo blanco! il a les 2 yeux parfait ruby eyes! Smile






Gênez vous pas de laisser des commentaires! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow!!! Il est tellement beau! J'adore sa couleur blanche avec un petit peu de rose, sa fait ressortir le dessus bleu de ses yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoilsEtEcailles a écrit:
Assez joli! Ça fait spécial avec ses yeux noirs!


il a les yeux ruby ROUGE ! et non noir Wink

Ruby eyes black eyes



fait intéressant ,ils peuvent avoir aussi les snake eyes, tout en étant rouge ou noir aussi !



Vraiment une des morph les plus belle a mon avie,vraiment de tout beauté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous vos commentaires! Smile


les diablo blanco se sont des blazing blizzard eclipse avec les yeux ruby eye rouge ( se sont les raptor des blizzard ) et comme shadarys l'a dit ... ils peuvent avoir aussi les yeux snake eyes, mais pour le considérer comme un diablo blanco aux yeux snake eye , il faut absolument qu'il aille les yeux rouge! Il ne faut pas se mélanger avec les blizzard et blazing blizzard black eye et partial black eye vu que certaines lignées de blizzard et de blazing blizzard peuvent donner ce caractéristique sans être eclipse. Mais on peut aussi retrouver des blazing blizzard eclipse (black eye) qui sont eclipse. Par contre, si la blazzing blizzard a au moins 1 oeil noir au complet, il y a des chances que ce gecko soit eclipse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW O_O mais de quel éleveur te l'as tu procuré? vraiment trop parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...