Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chauffage maternité

Messages recommandés

Invité
Bonjour,en cas de panne de chauffage,es que je peux chauffé la maternité avec le "zibro"?
je demande car comme sa fonctionne au pétrol et que sa sent un peu.

il y a la ventilation a coté.

la derniere fois qu'il y a eu une panne d'electricité,j'ai du metre les chiots ds la voiture et la faire tourné,s'est possible pour une portée mais pas plus.

merci

aucune idée, mais je vois que je suis en train de communiquer mon stress à tout le monde à prévoir des pannes partout lol!
perso, dans le doute, j'utiliserais pas, surtout si tu dis qu'il y a des odeurs, mais bon, tu auras certainement d'autres réponses plus renseignées !

Invité

bah je pense a une panne edf moi lol! ,comme sa m'est arrivé il y a 15j;j'etais bien ds la m****,sans electricité!heureusement que j'avais ma voiture 3854
mais je me vois mal avec 3 portées dans ma tuture 3854

le zibro il y a de l'odeur un peu oui,mais la mater est ventilé et je suis pas obligé de le diriger vers les chiots,je peux le metre a l'opposé de la piece (sa chauffe toute la piece quand meme)

s'est pas au niveau de l'odeur que sa m'inquiete,mais plutot parceque sa marche au pétrole (nocif?)

je l'ai utilisé l'hiver dernier dans une pièce bien ventilée ....pas de problèmes pour moi..

Invité
ok
qu'entend tu par bien ventilé?tu laisse pas une fenetre ouverte lol;
moi j'ai juste une petite ventil,mais de toute facon sa sent surtout au debut quand sa se met en route.

tu l'a utiliser sur un durée de cb?

Invité
J'ai un radiateur à gaz, c'est pratique, ça ne sent rien, par contre ça fait de l'humidité, donc à utiliser pour 1 jour seulement, sauf s'il y a une VMC dans la pièce ^^

• Créer...