Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meletguy

mon dragon barbu tahce grisatre sur la tête??? maladie...

Messages recommandés

Bonjour avant de prendre un rendez-vous chez le vet et me faire dire encore que je panique pour rien LaughingLaughing je fais appel à vous pour savoir si cela vous est déjà arrivé... j'ai un mâle et une femelle que j'ai laisser ensemble environ 2 semaines avant de les séparer... ma femelle avait une petite blessure à la tête en fait 2 une de chaques bord... j'ai lu de mettre du poly ce que j'ai fait voilà depuis une semaine elle est beaucoup plus calme mange moin dors beaucoup ( peut-être l'hibernation...) mais c'est que le dessus de sa tête a changer de couleur il y a comme une plaque grise je vais essayer de vous poster une photo donc c'est pour l'instant la plaque qui m'inquiète merci à l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin est longue à décoller elle a ça depuis une semaine mais je vais attendre encore un peu tu as surment raison merci beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci beaucoup j'ai essayer le bain vla une coupe de jours seulement elle est comme en hibernation elle dors tout le temps et elle dormait aussi dans le bain Shocked donc j'ai préféré la sortir car j'avais peur quelle se noit ( j'en met pas beaucoup d'eau par contre ) sa tête descendait tout le temps vers l'eau ... mais toutes vos réponses me rassure et j'ai pas à payer de vet pour me faire dire que c'est normal un énorme merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin mais ça a pas l'air de vouloir décoller pour l'instant ça a l'air juste d'avoir changer de couleur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha je l'ai pas encore essayer je soupe et je l'essaye et je te redonne des news ça lui fera pas mal?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'entend qu'on brosse doucement la.. Moi jle fesais a un de mes barbus et il se réveillait meme pas haha

Mouille lui un peu ou ca doit etre brossé avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça décolle pas même que ça a empirer l'état de mon dragon... je pense vraiment qu'elle va mourrir maintenant... d'une heure à l'autre j'en suis presque sure je capote réellement elle m'a chié dessus en plus Sad(( voici une photo de son état maintenant je vous le dis c'est vraiment pas drole les yeux lui vire de bord elle a fait un espèce de son genre raaawww et est devenue toute molle la gueule grande ouverte je pouvais presque lui voir l'estomac....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais je dis pas que c'est le brossage qui a empirer son état je pense juste que c'était peut-être pas une mue... désolé si ça sorti tout croche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas que ce soit la mue qui la rende dans un état un léthargique. Elle couvre peut-être quelque chose depuis longtemps.. Si j'étais toi j'attendrais pas qu'elle soit morte avant d'aller voir un vétérinaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas un comportement normal pour une hibernation... c'est ce que je pensais puisqu'elle était comme endormie sauf que tantôt c'était vraiment pas drôle j'ai vraiment eu peur c'est vraiment pas cool d'avoir le sort de quelqu'un entre les mains... si elle est pas morte demain je communiquerai avec un vétérinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais y allez aujourd'hui mais finalement c'est l'école qui a appeler la petite était malade... bref quand ça va bien... non mais à part dormir aujourd'hui il n'a pas fait grand chose elle a même lever le nez sur un goliath d'habitude il fait pas long feu... bref je vais voir demain...merci encore pour toutes vos réponses ses paramètre sont correct je me demande juste que si mettons elle est vraiment en hibernation et que j'ai pas diminuer ses heures de soleil peut-être est-ce ça qui la rends si létargique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question comme ca ... as-tu vue un accouplement ... car je sais que lors de l'accouplement le mâle mord littéralement la femelle ... p-e juste une blessure suite à un accouplement rought ??? je ne suis pas un pro des barbus mais c'est une avenue qui me semble envisageable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que ca fesait pas longtemps que tu les avais.. Peut-etre était-il deja en hibernation ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les ai depuis avant les fêtes .... et oui le mâle avait blesser la femelle à 2 endroit je lui ai mis du poly ça a galler et maintenant ça avait l'air guérit... elle a l'air d'allez mieux ce matin elle a manger et je lui ai diminuer ses heures de soleil hier donc c'était peut-être juste ça... en tout cas encore merci pour toutes vos réponses et votre aide je vais continuer de la surveiller et vous tenir au courrant de l'évolution..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si elle va mieux Smile J'vais venir voir le post lorsqu'il y aura des updates Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon elle est plus active je crois que le fait d'avoir diminuer ses heures de lumière a beaucoup aidé un énorme merci pour toutes vos réponses rapide thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...