Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
qc13

Nouvelle gecko leo, pas sur de la phase

Messages recommandés

Voici ma nouvelle puce ( pas encore de nom)
c'est une raptor.. ses yeux sont plus ember que ruby par contre. et seulement 3/4 le reste est comme veineux
Je ne sais pas trop comment on appel sa lorsqu'elles ont des reverse stripe... voici la photo!
Elle est vraiment pale en plus, serais-ce une reverse stripe mack snow raptor ou encore une reverse stripe raprtor ou bien... je ne sais VRAIMENT PAS lol..
Merci à l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais bin j'ai été la chercher dans une animalerie.. je vais la booster mon homme ! Ma sunglow aussi était petite, mais elle commence à reprendre le dessus ! Aujourd'hui c'est du goliath ! Même si elle est adulte, pour l'aider a reprendre du poid, devrais-je la nourrir à tout les jours ? Ou au deux jours comme tout le reste de ma gang?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xavier.. ton comments a pas rapport man! Elle vien de l'avoir le gecko, c'est pas ça faute si le dude le nourrissait pas assez avant hien?! Il semble être un juvénile aussi alors c'est normal qu'il n'est pas toute ça shape...

Concernant sa phase, c'est très difficile d'identifier un gecko à l'oeil sans connaître la génétique des parents. Tu dis que c'est un raptor? C'est selon l'ancien proprio?

Je ne suis plus dans les geckos depuis un bon bout mais je sais que les raptor sont des Red-eye Albino Patternless Tremper ORange. Sur la photo il semble être pâle pour être un raptor, il sont beaucoup plus orangé habituellement. De plus si tu affirme que ces yeux ne sont pas 100% rouge cela laisse place au doute à savoir si c'est un Raptor.

La phase Raptor n'est pas une phase obtenu au hasard comme enigma par exemple, c'est une combinaison de la phase Eclipse, patternless stripe et Tremper Albinos développée par nul autre que Ron Tremper en 2004.

Bref pour obtenir du Mack Snow Raptor ----> Raptor X Mack Snow
Diablo Blanco ----> Raptor X Blizzard
Super Raptor -----> Raptor X Mack Super Snow


Ton lézard est peut-ête un Red eye Mack Snow!!?? Alors voila, sans connaître présicément la génétique des deux parents, on ne peu que spéculer sur la phase de ton gecko!! N'empêche qu'il est très jolie et ça me donne le gout de recommencer les geckos!!

Post des photos détaillées ... des yeux aussi!! ce sera plus facile de l'identifier Wink

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thanks ! Mon kodak n'est pas le meilleur, puis les couleurs ne sortent pas aussi bien que lorsqu,on la voit en vrai !( pas mal pareil pour tout mes autres geckos ) mais voila d'autre photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les yeux ont l'air quasiment noir, mais ils sont rouge foncé en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie! Ton gecko n'est pas un RAPTOR cependant,c'est certain. Les RAPTOR on les deux yeux rouge solide comme:



Comme je disais, ce sera très très dur de l'identifier correctement. Laisse le temps à Precious de passer sur le post pour de l'info à jours hihih!!! Sinon Pat (Reptiles gecko) s'y connait plus que moi !!!

C'est un bel achat que tu as fait il as un beau potentiel ce petit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tu es bien gentil !! Je vais envoyer un message à Pat sur facebook !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'un coup que j'en ai pas juste un gecko... pi c'est ma plus petite. J'te remercie de l'avoir remarquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme gecko4life à dit ... les raptor se sont des red-eye albino patternless tremper orange. Il faut que les yeux du raptor soit ruby-eye rouge au complet pour qu'il soit un parfait raptor! Mais le raptor peut-être un raptor aux yeux snake eye, mais tant que son snake eye soit rouge! Des fois, le rouge peut sortir asser foncé tombant presque sur le noir , mais si on regarde bien les yeux à la lumière ,on va très bien voir que les yeux sont rouge! Si les yeux sont noir, se sont des eclipse et dans les eclipse ont peut retrouver des eclipse aux yeux noir au complet et aux yeux snake eye. Belle acquisition! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a les yeux rouge foncé, genre ember... elle serait de quelle phase alors ? Je risque d'avoir les info des parents demain mais encore ce n'est pas certain :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
( j'ai recu ton message facebook...) jattendrai les info des parents demain et je redonnerai des news !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une meilleure photo de ma petite poulette !!! elle vient directement me voir, pour monter dans ma main, sachant qu'elle va manger... ptite cochone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien une raptor , pour être raptor , il faut les yeux ruby , pas oublier d’être plein , ils peuvent être snake eye aussi , justement quand les 2 yeux sont plein on parle de parfait raptor , il sont plus dispendieux.
2 parent plein donne généralement des bébés pleins , mais ça peu être variable.

Pour ce qui est de la couleur des yeux ils peuvent être rouge comme presque noir , il faut seulement que le spécimen soie albinos.
les femelles on plus tendance a avoir les yeux foncer , comme le principe de la couleur des point brun chocolat pour une femelle.

Pour sa ''paleur'' je te dirais d'attendre un peu avant de te prononcer , des mauvais soin affaiblisse et pallies les couleur d'un gecko . rebouste la et vitamine la pendant 1 mois et suite a quelque mue reposte nous une photo pour voir si elle a froncis. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc mommy raptor et papa macksnow red eye sa d'l'air!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
C'est bien une raptor , pour être raptor , il faut les yeux ruby , pas oublier d’être plein , ils peuvent être snake eye aussi , justement quand les 2 yeux sont plein on parle de parfait raptor , il sont plus dispendieux.
2 parent plein donne généralement des bébés pleins , mais ça peu être variable.

Pour ce qui est de la couleur des yeux ils peuvent être rouge comme presque noir , il faut seulement que le spécimen soie albinos.
les femelles on plus tendance a avoir les yeux foncer , comme le principe de la couleur des point brun chocolat pour une femelle.

Pour sa ''paleur'' je te dirais d'attendre un peu avant de te prononcer , des mauvais soin affaiblisse et pallies les couleur d'un gecko . rebouste la et vitamine la pendant 1 mois et suite a quelque mue reposte nous une photo pour voir si elle a froncis. thumright


marci ben Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...