Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delorme2Snake

des interesser ???

Messages recommandés

moi je ne serai pas interressé. De plus Natureboy as pas mal le monopole pour les day gecko Razz mais j'aimerais bien que quelqu'un reproduise des Phelsuma cepediana



ou des Lygodactylus Williamsii ...male bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les espèces en demande sont soit:

- Les espèces rare et difficile a breeder, où c'est difficile de trouver des CB
- Les espèces commune, populaire et facile a garder

Citation :
Puis aussi si vous avez d'autre espece a me suggérer, aller si


Si tu veux breeder des reptiles parce que tu aime les reptiles et non pour essayer de faire de l'argent, breed ce que tu aime, that's it. Sinon je te dirais de repenser a tes projets parce que tu risque d'être déçu. C'est très difficile de vivre seulement de cela.

P.S Avec tout les posts que tu fais disant que tu as des projets de breeding, avec toute les espèces différentes que tu as nommer jusqu'a date dans tes posts, j'espère que tu as abandonner quelques projets et que ce posts signifie que tu te tourne vers d'autres espèces. Parce qu'avec tout ce que tu as nommer, que se soit a long terme ou a court terme, si tu veux breeder tout cela, je me demande bien ou tu vas tous les mettre et a qui tu vas tous les vendre!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
breed ce que tu aime


J'espère que tu aimes pas les Crested et les leopard Wink Y'a tellement de monde qui ont ça et qui breed ca. C'est sur que, si tu y vas dans le plus compliqué et plus rare (comme moi avec des uroplatus) tu vas voir que les gens veulent pas payer. C'est sur que si je vendais mes uroplatus 50$ j'en vendrais à la pelleter.

Le conseil que je peux te donner, achete quelque chose qui te fait tripper et qui n'est pas trop rare. Faut voir aussi le tendance. Les gargoyles gecko sont tendances mais un peux moins que les crested.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel
Tu serai etonner de mon espace disponible
Mais de tout facon ces juste quele monde comprend pas que cetait juste pour m'informer

Gorezone
Justement un lezard sans pattes et un crocodile skink qui nous fait capoter ben raide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a jamais rien a perdre que d'essayer !!!

Je croix pas que le but soie vraiment de faire de l'Argent mes de reproduit l'espece quond aime pour son plaisir personnelle !!!

Je croix que boucoup d'espece moin commune gagne a etre connu d'aventage car on a tout nos différence en choix reptilien .... Pour ma part j'aime mieu éleve du non commu est trouvé un client qui aime cette espece aussi et ma faire découvir a cette personne que de reproduire la meme chose que l'autre pi me battre pour vendre cette espece déja trop reproduit !!!

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Eniel
Tu serai etonner de mon espace disponible
Mais de tout facon ces juste quele monde comprend pas que cetait juste pour m'informer


Tant mieux, alors! Smile Informe toi autant que tu veux. Mais je penche pas mal du même point de vue que les autre, choisie une espèce qui te fait tripper et ai le privilège de la faire découvrir au gens. Moi personnellement, ce qui est en demande c'est pas nécéssairement ce que j'aime, alors je vais me procurer les espèces que j'aime et peut-être les breeder, mais si les gens n'en veulent pas et bien tant pis, j'aurai au moins des espèces qui me font tripper.

C'est bien de faire connaitre de la diversité au gens. Souvent les gens son influencé par les modes (morph de pr par exemple) et oublie tout les autres espèces qui risquerait de les faire tripper aussi, sinon plus.

Si tu breed des espèces moins connue, le mieux serait de faire le tour des expo pour les présenter. Tu vas le voir tout de suite si ça intéresse le monde, parfois il n'y a pas de demande pour certaines espèces seulement parce que les gens ne les connaissent pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les skinks sont tough à reproduire ! Mais si tu réussis O_O J'te lève mon chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY a écrit:
...que de reproduire la meme chose que l'autre pi me battre pour vendre cette espece déja trop reproduit !!!

JF


genre de Crested Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais dire comme tout le monde, breed ce que tu veux, et tant mieu si ca sort de l'ordinaire. Franchement avec tout les post que tu fait on dirait que tu veux tout et n'importe quoi. De toute facon tu as juste 14 ans, prend le temps de lire et de savoir ce que tu aimes vraiment. La reproduction c'est pas juste faire des bébés ya tout plein d'autre chose qui rentre en ligne de compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bcp trop de monde breed n'importe koi pour rien aujourdhui la preuve c que le marché des reptiles est envahi des espece qui sont facile a reproduire ! Comme tlm a dit les crested ,leopard,barbu et compagnie trop de monde pence breeder pour le foin ... pour aspiré un jour a faire de largent avec sa faut que tu soie un king vrement connaissant et méticuleu sa prend de linvestissement en temps et en argent c pas tout de breeder ... quand tu te retrouve avec des bébé apres tu doie les nourir et leur offrir les meme condition qu'au autres et dieux sais que c la que le vrais travail commnence !! pour commencer si jetais toi , je n' annoncerais pas a tout le monde ds un post par semaine que tu va breeder si pis sa ... dsl mais tlm doit se dire "bon un autre !!" ... et si tu veut vrement breeder écoute ske tlm te dit et criss toi dla demande pis breed une espece sur la quelle tu tripperas longtemps pour pouvoir tamelioré ds ske tu fais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour moi je suis tres interesser par le skink si jamais tu en n'a jen veux un couple si possible et sinon ou je pourrais m'en procurer un??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...