Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Playstation 3 problème d'affichage

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de changer le mode d'affichage de la PS3 et si oui, COMMENT???

Parce que l'écriture est toute petite et j'ai du mal a lire. Difficile de jouer a un jeux quand tu doit te coller la face sur l'écran et plisser les yeux pour arriver a lire ce que tu dois faire et que encore la, parfois c'est complètement impossible a lire. Je pensais que d'acheter une TV plus grosse réglerais le problème, mais ce n'est pas le cas. Je suis quand même pas pour m'acheter un écran géant. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l’écriture toutes petite peux être une question d’affichage de télévision, j'ai cela pour gran tourismo 5 sur ma télé cathodique et en fait il y a un zoom avec il me semble R1 pour lire, mais des que tu passe sur une télé gèrent des résolution de 720p+ le zoom n'existe plus.

Sinon les mode de sorti ce règle dans le menu de la PS a: paramètre - paramètre d’affichage -paramètre de sorti vidéo. Se qui va définir ta résolution 576p 720p 1080i ou 1080p ainsi que 16/9 ou 4/3 suivant le type de câble de sorti utilisé (HDMI, composant/D-terminal, composite/s-Video, AV multi/Péritel.

Attention il y a aussi un menu paramètre - paramètre vidéo pour toutes les préférence de réglage suivant les mode d'utilisation comme lecteur blue ray et la plus part des réglage sont "auto".

PS: si tu a une grande télé récente sa peux simplement venir du fait que tu n'utilise pas un câble HDMI et obtiens une qualité insuffisante question résolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...