Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leguerrier1

gecko

Messages recommandés

salut on peut me dire si je peut metre un couple de gecko dans un vivarium de 45x45x60 ou pas mersi avoir des reponsse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'accouplement une 45x45x60cm est parfait pour des crested. Cependant ne laisse pas ton mâle en permanance avec ta femelle, il va l'épuiser à force de l'accoupler.8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jai perdu ma premiere femelle comme ca... morte au milieu d'une ponte... Sad une erreur de débutant qui ma couter chaire... javais pas eu le temps de la regaver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ensemble que pour l'accouplement. ce qui peut valloir 1 a 2 semaines par année

je sais pas si il y d'autres façons de le dire...

au pire, installe une séparation opaque en plein centre pour éviter un stress inutile, ce qui donnera 2 petits terras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sa fait quoi si je mai 2 femelle et 1 male dans 1 45x45x60 set trop petit ou autre je me renseine avant de me lancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salamant.. premièrement avant de faire de l'accouplement tu devrais avoir un ou deux individus séparéments dans leur terrarium, les gardés pendant une couple de mois voir 1 an etre sur que tu aimes ca. Continue de bien te renseigner pendant se temps la et après fait de la repro. Le but est pas de mettre le plus possible de crested dans ton terrarium. 1 gecko = 1 terrarium, au pireee des cas 2 femelles dans le même terra mais encore la c'est du cas par cas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis renseigner a une animalerie ou il font des reptile il mon dit que je pouver mettre 2 femelle et un mal sans problemme dans un 45x45x60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la meilleur des références.

Eux ils le font car ils auraient jamais assez de place pour tous les gardé séparé, mais toi tu te dois de le faire.

Tu peux toujours essayé, mais d’après moi dans un si petit espaces pour trois tu risque d'avoir des pertes de queue, voir pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes femelle vont être scrap en peu de temps... le male va les faire reproduire en ligne.. ils n’auront pas le temps de reprendre de la shape! Leur queue va venir toute maigre... et finir par mourir... en plus si sont pas full adulte des bonne chance qui arrête de grandir après la première couplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki svp la!
arrêtez de citer des animaleries comme référence !
il sont la pour vendre, en santé ou pas, tant que l'animal rapporte !
rare sont les personnes formés adéquatement en animalerie.. on retrouve plutôt des beaux parleurs...
je ne veux pas polluer le post mais svp... argumentez pas avec des trucs conseillés ou vu en animalerie...
merci
bonne chance!
ICI tes a la bonne place pour etre bien renseigné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...