Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
will171

Mes pantheres

Messages recommandés

Je vais vous présenter quelque un de mes males panthere:

voici flash:





casse-coup(5mois):



Un autre(pas encore de nom):





laisser des commentaires Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow......magnifiques, est-ce que ce sont tous des Sambava? Par curiosité j'ai eu quelques sorte de panthères....jamais de sambava ..et me demandait si les femelles sont identiques aux autres localité ou on des traits particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pou repondre a ta question crimson, ce sont des blue bar et non des sambavas Razz et pour les femelle, je veux pas te donner de fausse informations, mais je crois qu'elle sont toutes pomale dans les meme teintes. Je crois que generation reptiles par exemple, serait capable de mieux repondre a ta question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai de la misère !!! Le jaune ressort il autant toujours ou ton mâle est exceptionnel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que sur qu'a ce moment la, il étais a son meilleur mais lorqu'il a des couleur plus terne, si je peux dire terne, le jaune vient vert fluau et le rouge un peux moin flachant mais sa couleur reste assé suprenante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha,moi aussi j'aurais de la misere si il serait pas a moi et que je l'aurais jamis vu a sa couleur ''terne'' mais regarder comme il faut et vous aller voir ses bars bleus c'est le seul signe qui nous prouve que c'est un blue bar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai pas de la misere a penser que c un blue bar ou non...je commence dans les cameleons je n'ai pas tellement de connaissance pour les varietes....j'ai juste de la mise a ce qu'il soit pas a moi.....lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha, ok lol, j'attend une clucth de lui ett une de mes femelle pour cette semaine la, un beau 7mois de patience !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien beaux.

Sinon, par rapport aux différences de couleurs entre des femelles panthères de différentes localités, eh bien la réponse est oui, il existe effectivement des différences. Toutefois, ces couleurs sont très subtiles et rares sont ceux qui arrivent à faire des "diagnostics" avec un bon taux de précision.

Normalement, les variations vont se jouer surtout au niveau de la couleur de base (brun/saumon/rose/beige) et au niveau des taches de couleurs sur les joues principalement. Il arrive aussi que des femelles panthères aient quelques couleurs sur leur corps, mais elles sont plutôt rares. Les taches de couleurs sont normalement représentatives de certaines localités bien précises.

Malgré cette connaissance théorique, je n'arrive toujours pas à différencier les localités chez les femelles panthères!! Alors je ne peux pas élaborer plus longuement, désolé! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geckolive a écrit:
ouin moi aussi j'ai de la misere...chu jalouse.....lolll
Té pas la seule... J'en bave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...