Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diddline11

Carte d'identité génétique

Messages recommandés

J'ai commencé les tests avec Antagène puis je suis maintenant chez Genindexe pour 2 raisons qui sont que le premier ne fait pas le test APR-prcd por les finnois de Laponie et parce que un peu plus cher. La procédure étant la même; prelèvement buccal.

où voyez-vous qu'il s'agit d'un prélèvement sanguin chez génindexe ?

je cite :

Comment dois-je procéder pour réaliser l’identification génétique de mes chatons ?
Il suffit de vous procurer un kit de prélèvement buccal ou sanguin (fourni gratuitement par GENINDEXE)
et vous adresser à votre vétérinaire.

je comprends qu'on peut utiliser un prélèvement buccal si on le souhaite, non ?

pour ma part, tout ce qui est "tests génétiques", je les fais à l'occasion d'une visite chez mon véto. Donc au pire, même s'il fallait une prise de sang, je ne serais pas facturée en plus.

edit : je viens de voir que j'avais cité le texte pour les félins. Mais je n'ai pas trouvé l'info pour les chiens du coup !

marion a écrit:
tout ce qui est "tests génétiques", je les fais à l'occasion d'une visite chez mon véto. Donc au pire, même s'il fallait une prise de sang, je ne serais pas facturée en plus.
!

Pour ma part, mon véto me facture toujours une prise de sang.
Donc elle est facturée en plus.
Par contre pour le prélèvement salivaire, il ne facture rien.
D'où ma réponse.

Moi je parlais de labogena. Pour l'identification des chiots, je préfère largement la brossette buccale plutôt qu'une prise de sang.

bien sur mais j'ai pas trouvé la manière de procéder de génindexe. Où voyez-vous qu'ils le font par prise de sang ?

marion a écrit:
bien sur mais j'ai pas trouvé la manière de procéder de génindexe. Où voyez-vous qu'ils le font par prise de sang ?

D'après les photos de leur site, ils procèdent par cyto-brush.

donc ils sont moins cher qu'antagène puisqu'à 35 € ;-)
je leur ai envoyé un mail pour leur demander confirmation.

En plus chez genindexe il font 10% de réduction si 2 tests sur un même chien ( ex: ID + APR)

Antagène : 38 euros.
Il y a des promos : la dernière fois, j'ai payé 23 euros !
Prélèvement chez le véto qui ne me fait rien payer.

nous avons nous aussi fait identifié notre part chez Antagène.Réduction car nous avons fait ne meme temps le test pour le poil long.
Il y a aussi des réductions (-10% je crois) si plusieurs chiens sont identifiés en meme temps.

De plus pour le malamute, chaque année Antagène propose une réduction le mois suivant la nationale d'élevage.

• Créer...