Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour,Ci joint quelques photos de sculptures que l on peut faire a la demande.Contactez moi par un MP pour toutes demandes ou renseignements.Dogue allemand en phase de constructionBouledogue francais en phase finaleEst ce que cela vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 superbe!!!!!!!pourtant , je ne suis pas une inconditionnelle du genre ....je suis même plutôt difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oui c'est un superbe boulot,et vous procedez d'apres photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 oui oui d apres différentes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Joli travail, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 voilà la sculpture en argile finie, elle va passer ensuite au moulage..dans quelques jours après séchage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites