Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sw0op

identification d'un corn adulte ...

Messages recommandés

donc j'ai pris genre 50 photos de ma femelle pour essayer de vous montrer la couleur de ses selles elle sont un genre de mauve sur la premiere photo on voit bien le derriere de sa tete et cette couleur qui y est presente... ah oui et j'ai barbouillé les photo histoire de pointer de quoi je parle parce que croyez moi en photo ca sort vraiment pas bien du tout

[img][/img]


et ses fameux paterns qu'ont voit tres bien en vrai mais sur photos j'ai vraiment eu du mal a les faire sortir...




[img][/img]


[img][/img]


selon mois un melange d'une phase qui serait *mauve* oO et d'un blizzard mais bon j'en sais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmm yavais un snow avec dans le bac au pet shop et dison que les taches etait beaucoup plus apparentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

comparé a un snow ....le mien est vraiment beaucoup beaucoup plus blanc que ca ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais plutôt opté pour un Avalanche, qui son beaucoup plus blanc que les snow. Après il y a Blizzard mais je ne sais pas si on peux voir des pattern sur le blizzard. En tous ca je ne mi connais pas assé pour pouvoir les différencier correctement.

Sinon il faux aussi voir qu'avec l'age les couleur d'un snow vont blanchir et j'ai trouvé d'autre photo de snow plus comme le tien:
http://snakesnmoresnakes.blogspot.com/2009/07/snow-corn-snake-photos.html

Et apparemment suivant ce blog il y aurait plusieurs snow: Coral snow, Normal snow et pink/green snow

Si il y a un meilleur connaisseur des phase de corn par ici!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve trop pale pour un bébé Lavender, mais clairement ce n'est pas un snow (pas les yeux rouge). J'opterais éventuellement pour un "ultramel charcoal" ou un "Charcoal Lavender" encore que légèrement trop pale aussi je trouve mais beaucoup plus proche. Il y a également le "Bloodred Ghost" et le "Bloodred Phantom" qui lui ressemble bébé.

La grosse difficulté comme sa, c'est que les bébé on leur couleur qui change des fois beaucoup entre petit et adulte.

Si quelqu'un y arrive mieux que moi a aidé ce serais cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai vraiment eu du mal a prendre des photo claires Smile merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon moi jai eu un blizard de wiz et il navais pas de patern ou autre couleur allor je pense que cest un snow vue que jen nest 3 et ma femelle a presque pas de patern non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...