Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Allooo
Je me demandais si quelqu'un savais ce qu'on peux donner comme nourriture pour un betta mise a part la bouffe acheter en animalerie.
Ma petite soeur viens de s'acheter un betta et elle a oublier d'acheter la bouffe, elle est sur la grosse panique car elle ne peux pas aller en acheter avant dimanche Razz

Merci, Lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux acheter des vers de sang congeler ou sécher. Ta soeur a pas trop le choix d'aller à l'animalerie pour de la bouffe au poisson. Il peut en masse toffer jusqu'à dimanche loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien qu'il peux toffer jusqu'a dimanche Razz Je lui ai dit mais ma petite soeur est autiste et elle s'en fais bcp pour son poisson lolll .... je lui ai dis que je poserais la question sur ce forum pour la rassurer... alors bon merci de ta réponse!
Si quelqu'un d'autre a d'autre suggestion, n'hésitez pas!

Merci, Lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà fabriqué de la bouffe pour mes poissons, dont des bettas. Je prenais des crevettes, cuites ou crues, des épinards et de l'ail blanchis. Je hachais très très fin, le tout dans une gelée pour que ça tienne ensemble. Mais il faut avoir la main légère, car la nourriture non mangée est très polluante.

Si tu as des crevettes à la maison, vous pourriez essayer de lui en donner en mini mini mini portions, des miettes de crevettes! Les miens aimaient les vers de terre hachés....si tu as des vers ou petits insectes pour les lézards, tu peux peut-être lui trouver quelque chose qu'il mangera....Possible aussi qu'il n'en bouffe pas, certains poissons ont leurs habitudes avec les paillettes et devront être affamés pour essayer autre chose.... En plus, les bettas vivent trrrrrrrrès longtemps sans manger parfois. Comme les pythons!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit mariko, les betta sa aime tout ce qui est "bebite", escargot, petit insectes. Les miens je ne leur achetais pas de nourriture, j'étais infester d'escargots dans mes bac. L'été je leur donnais des mouches et je leur donnais des crevettes crue haché finement.

Alors si tu as des insectes pour tes lézards juste a les haché en petit morceaux et ça devrait faire l'affaire ou des crevettes comme dit mariko Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deux betta ''naturel'' ( tout brun pas de couleurs, et non c'est pas deux femelles Razz ) qui ont manger des grillons de taille ADULTE pendant 2 ans de temps. Maintenant ils sont sur les drosos comme le reste des mes animaux. Très content et très réceptif disont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, elle lui a donner une mouche a son betta, mais il ne l'a pas manger.
Au moins ça la rassurer Razz

Goulet; les grillons de tailles adulte est ce que tu lui donnais entier ou tu le coupais en morceau?

Merci beaucoup!
Lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entier héhéh. C'est un peu par défaut, car ils ont été longtemps avec mes rainettes-mousses dû temps où elles étaient juvéniles. Quand elles ont commencer à chanter, j'ai enlever les bettas, mais ils étaient déjà habitué au gros calibre - donc j'ai continuer avec ça.

C'est assez capoté à voir aller, il lui donne une pas pire go au grillon, ont dirais JAWS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goulet a écrit:
Entier héhéh. C'est un peu par défaut, car ils ont été longtemps avec mes rainettes-mousses dû temps où elles étaient juvéniles. Quand elles ont commencer à chanter, j'ai enlever les bettas, mais ils étaient déjà habitué au gros calibre - donc j'ai continuer avec ça.

C'est assez capoté à voir aller, il lui donne une pas pire go au grillon, ont dirais JAWS


hahah! J'aimerais sa voir ça! Mais il s'étouffe pas en mangeant un criquet au complet comme sa? A moins que ça aille des dents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pareil comme jaws pour de vrai! Razz Il le met carrément en pièces. C'est pour ça que c'est mieux d'avoir un ou deux cleaners avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...