Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Vahiné du Logis des Harfang X Ch Alexius Of Woodville (CH de france 2008)3 chiots sont nés ce midi2 femelles (1NF et 1 Ruby) et 1 male (NF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bienvenue aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Félicitations.Ils auront de quoi têter à 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 oui pas de soucis pour la tété,la maman a beaucoup de lait et s'est une excellente mère :)le plus petit de la portée est le seul male,les deux fifilles font presque le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Rhooooo les beaux petits boudins !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Bienvenue aux babies et félicitation à la maman ^^Merci pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 je vous mettrai d'autres photos d'içi quelques jours,le temps qu'il ressemble a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 une petite photo de la fifille qui reste a la maison!elle est tout ce que j'attendai de ce mariage,j'espere qu'elle va bien grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 A cet âge tu sais déjà que ce sera la + belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 oui elle a une tete superbe,un nez bien large,s'est pas un petit gabarit,bref qu'elle continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANNY111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Félicitations à la maman, et bienvenue aux p'tits bout'chous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 nouvelles photos de ma petite fifille qui reste a la maison:elle est tjrs aussi jolie,et evolue tjrs aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANNY111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Quelle jolie bouille...Adorable...!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 jolie puce qui a déjà l'air bien coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 les filles,oui s'est une sacrée coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 elle est vraiment mignonne, j'aime beaucoup son évolution et tes photos avec des fleurs comme son nom, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 merci Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Nouvelles photos d'il y a quelques jours,j'en refait demain (enfin tout a l'heure) elles seront plus récentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Les yeux qu'ils font on sent la malice au font du regard Très jolies têtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 merci!oui les ckc parlent avec leur regard!on leur donnerai le bon dieu sans confession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Le petit rouquin n'a quand même pas l'air très aimable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 oh si il est trop beau lui en plus ,plus joli que le fils du Ch de france (le petit NF)je prendrais des photos tout a l'heure (si il arrete de pleuvoir un jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Oui il est beau j'aime bien sa tête et celle juste au dessus de lui aussi, mais vue son regard noir tu devais lui casser les pieds avec tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 sa s'est sur que je leur casse les pieds avec mes photos,mais sa vaut le coup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 ma fifille :2 des autres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Oh la la les bouilles qu'ils ont !!!!On les croquerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Le petit rouquin n'a quand même pas l'air très aimableC'est exactement ce que je me suis dit ..... il me fait penser à mes cockinous .....Ils sont bien jolis en tout cas, même avec leur oeil noir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 merci :Dle male ruby a un gros caractere,toujours entrain de gueuler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou191 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ils sont très beaux tes bb!!felicitation!!j'aime bien le rubis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites