Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomtom86

Gecko à crête à l'aide! je ne sais plus quoi et qui croire.

Messages recommandés

Je me suis acheté un gecko à crête et j'ai beaucoup de questions car je veux qu'il soit bien. Mais je veux des réponses fiables car si je me fie à ce que je lis, même si souvent ça me semble bien personne ne dis vraiment la même chose.Premièrement,il pèse 2.9g et vit dans un terra de 18x18x24trop grand je sais maintenant...maudite animalerie...Mais est-ce vraiment nuisible ou il peut s'adapter? La température et l'humidité..? J'ai lu sur un autre site avant de découvrir celui-ci..qu'il fallait avoir entre 24-28degré et entre 60et80% d'humidité et ici on dit autre chose. J'avais misère à atteindre 23-24 avec la lumière SunGlo 25W et pour la nuit une lumière NightGlo 25W donc j'ai acheté une lampe chauffante mais erreure si je me fis à ce site .Pour ce qui est de l'humdité ça l'air que l'hydrometre exo-terra c'est pas bon...Donc quelle est véritablement la température et qu'est-ce qui est le mieux pour être sur que ce soit assez humide? Nourriture: Présentement je le nourri avec du Repashy mais quelle quantité dois-je lui donné? Dois-je lui donné des grillons? Et dois-je le faire boire? Je sais que c'est un bébé a 2.8g donc je veux lui donner ce qui est le mieux. SVP donnez moi de vraies et bonnes réponse MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es que mettre un bébé de 2.9 g dans un 18x18x24 est nuisible .....
oui en quel que sorte...c'est ÉNORME pour ton bébé ,
mes bébé de cette grosseur sont dans des fenna box gros comme ma main O_o

donc ....

par contre es qu'il mange bien seul ?
un bébé devrais manger des grillons a tout les jours
et lui donner du repashy a la mais au début et lui laisser un bol dans le terra
tu peu aussi lui faire de la purée maison de vrai fruits
http://www.repticlic.com/t13298-mon-buffet-pour-crested-gecko?highlight=buffet

ta température idéal est de 23 de jours
la température peu être de 21 la nuit ya pas de problème
avec les gecko a crête vaux mieux frais ,que trop chaud
entre 21 et 26 je dirais !
plus la temperature est haute plus ton gecko devient amorphe et peu meme est nuisible pour sa santé ,et en haut de 27/28 cela commence a être un peu trop chaud !

un arrosage de 2 fois par jours légèrement le matin et abondante le soir
il doit i avoir un temps de séchage entre les 2 arrosage
ton gecko devrais boire sur le feuille et les parois du terrarium
tu peu lui ajoutée un bol d'eau !

pour la lumière un néon bien normal fait la job ,pour avoir ton cycle jour/nuit
ou seulement la lumière naturel de la pièce fait aussi bien ,j'ai jamais eu de problème de ce cote la

ci tu as d'autre question tu peu me mp Wink

Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...