Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Qu'est-ce qu'on mange? (coeur sensible s'abstenir)

Messages recommandés

Bon, sur le coup ça peut être drôle, mais vraiment dégueulasse à la fois...
Je comprend pas comment il arrive à faire ça Razz




1) La tarentule ::








Plusieurs autres vidéos de ce genre sont disponibles sur sa chaîne Youtube...



Il faut toute sorte de monde pour faire un monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ose même pas regarder les vidéo! J'ai peur de se que je vais voir! Haha est-ce qu'il les mange pour vrai? Genre il avale tout tout? Ou bien il en mange juste des parties??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dalouk a écrit:
Je n'ose même pas regarder les vidéo! J'ai peur de se que je vais voir! Haha est-ce qu'il les mange pour vrai? Genre il avale tout tout? Ou bien il en mange juste des parties??


Il les mange pour vrai, et avale tout...

Je te conseil au moins d'essayer de regarder un des vidéos, peut-être celui de la grenouille par exemple Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye !
Personnellement, je dirais pas que c'est vraiment "dégueulasses" mais c'est surtout que le gars y'é game en esti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ose même pas regarder, j'pense j'vais pleurer ma vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qc13 a écrit:
j'ose même pas regarder, j'pense j'vais pleurer ma vie


Ben non, prend un p'tit 5 minutes pour en regarder un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killian74 a écrit:
ya rien de degeulasse, comme 4life a d it ye juste game lol


Faut être game certain, je me voie mal manger une grenouille morte trouvé sur le bord d'un marrait RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas en video, j'aime pas mais le voir y manger en vrai, je pense que je vomie =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killian74 a écrit:
ya rien de degeulasse, comme 4life a d it ye juste game lol


Ben oui yé game, mais scuse moi mais une grenouille morte en décomposition avancer, je trouve ça degueulasse en **** moi. A vrai dire c'est la seule que je n'ai pas écouter au complet le coeur me levait ( en plus je faisait a manger lolllll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
qc13 a écrit:
j'ose même pas regarder, j'pense j'vais pleurer ma vie


Ben non, prend un p'tit 5 minutes pour en regarder un Wink


J'LAI FAIIIIIIT my gosh que c'est dégueulasse arrrrkeeeeeee
Pauvre ptite bêtes... mangé vivante en plusque ! j'capote Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dégeu, j'avoue, mais en y pensant bien, toutes les bêtes sont vivantes avant d'être mangées... Je ne pense pas que ce soit bien différent du boeuf dans nos assiettes, dans le sens que être tué tout juste avant d'être mangé ou être tué quelques temps avant d'atterrir dans l’assiette, ça change pas grand chose pour l'animal au final... Mais l'être humain ne veut pas savoir d'où vient sa nourriture, c'est typique!

J'ai un bon petit vidéo qui démontre ce que j'veux dire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o a écrit:
C'est dégeu, j'avoue, mais en y pensant bien, toutes les bêtes sont vivantes avant d'être mangées... Je ne pense pas que ce soit bien différent du boeuf dans nos assiettes, dans le sens que être tué tout juste avant d'être mangé ou être tué quelques temps avant d'atterrir dans l’assiette, ça change pas grand chose pour l'animal au final... Mais l'être humain ne veut pas savoir d'où vient sa nourriture, c'est typique!

J'ai un bon petit vidéo qui démontre ce que j'veux dire Smile



Oui je comprend très bien ton point de vue, mais d'un autre côté on ne mange pas non plus tout cru sans même vider les tripe de l'animal n'y le faire cuir, ça reste quand même spécial Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ça c'est une autre histoire! Cru et entier, c'est absolument dégelasse! Je réagissait plus en lien avec ce que qc13 disait en parlant des "pauvres p'tites bêtes". Je dis pas que c'est pas triste là, juste que c'est pas différent pour la bête en tant que tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o a écrit:
Ah oui ça c'est une autre histoire! Cru et entier, c'est absolument dégelasse! Je réagissait plus en lien avec ce que qc13 disait en parlant des "pauvres p'tites bêtes". Je dis pas que c'est pas triste là, juste que c'est pas différent pour la bête en tant que tel.


bin c'est plus le fait qu'ils sont mangés VIVANT, tsé, tu t'fais manger vivant... tu te débats tu veux pas, tu crie niooonnnnnnn ne me mangee paaaaas, pi caline, on te croque par morceaux, tu souffre la! ok ptete pas la grenouille qui pourissait à vue d'oeil MAIS QUAND MEME...

S'Pas comme si on mangait la poule live de même ou encore qu'on grattais la peau du boeuf encore en vie pi qu'on le dévorait pendant qu'il pleure sa mère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars fait quand même attention pour manger la tête/croquer le cou avant de manger le reste du corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée a écrit:
Le gars fait quand même attention pour manger la tête/croquer le cou avant de manger le reste du corps


bin j'espère.. si s'tai le contraire, l'animal se viderais l'pêteux direct dans sa bouche imagine. affraidMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha oui en effet mmm ... mais je voulais dire par là que ce qu'il mange ne va pas souffrir très longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ses un peu degueux en effet... Mais bon, les soufrance son abreger, ses pas comme si il commencait par les torturer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mygales sont p-ê capable de s'enlever des pattes quand elles sont en danger? comme les lézards avec la queue?

J'aime toujours mieux que mes proies meurent le plus vite possible, sans trop souffrir, avant de les manger. Question de respect tsé... Si tu mange la tête en premier ça détruit le cerveau donc c'est correct.
Par contre la mygale... Ça l'a pas des poils urticants ça? Cuit, ça doit être bon, un peu comme du crabe j'imagine, mais avec les poils, je vais laisser faire je pense Wink

*edit*
parlant de bouffe, y'a tu quelqu'un qui a déjà essayé de manger dla bouffe à reptile? J'ai déjà mangé des larves de ténébrions cuites à l'Insectarium, ça goûte le bacon! Very HappyVery HappyVery Happy
J'ai pas testé autre chose, mais des fuzzies congelées, il me semble que ça doit pas être différent d'un steak de boeuf congelé non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Srieux, dans les insectes et les animaux, beaucoup mangent leur proies encore vivantes...

Je suis du genre aussi a dire:
Pauvre eux, c'est cruel...

Mais au fond, beaucoup d'insectes ouvrent leur proies vivante. Les grosses grenouilles qui mangent des souris, c'est vivant, y'a des serpent que c vivant aussi ( pas longtemps mais bon)

Pis même les loups, on dévore jusqu'a ce que ca meurt!!


Mais bon... C'est dégoutant tout de même x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wash, la grenouille man.

Peut-être que dans son prochain vidéo peut-être qu'il va essayer de bouffer quelqu'un lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manger de l'humain, ça pourrait régler la faim dans le monde *et* le problème de surpopulation! geek
Y'a juste le risque de maladies qui est pas très cool... Tout peut se transmettre vu que c'est la même espèce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibilibop a écrit:


Mais au fond, beaucoup d'insectes ouvrent leur proies vivante. Les grosses grenouilles qui mangent des souris, c'est vivant, y'a des serpent que c vivant aussi ( pas longtemps mais bon)


Ce qui fait la différence entre nous et eux, c'est la conscience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Éffectivement!

C'est juste pour faire cmprendre que le gars est pas si cruel que ça. Se faire tuer par la tête en premier c p-t un peu pire qu'autrement vu que par exemple, il semble rusher pour le lezard, mais bon.

Il est pas si pire...


Bien que je ne suis pas fan des vidéo ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste que je ne serais certainement pas de ceux qui seraient game de manger le tout vivant, il y a quand même les tripes qui viennent avec Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le simple fait que c'est vivant x)

Puis ouais... le jus de tripes et le sang sur le bord de la gueule... Miam... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le mangerais même pas si il serait mort cru. Surtout du au fait qu'ils ont encore toute leurs organes et ce qu'il ont du mangé dans le ventre encore. C'est quand même pas un hérisson x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend tres peu l'anglais mais aparement, des gens sont pas content de se que fait se mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut avoir un gros besoin d'attention pour faire ca, le gars y fait pas ca par plaisir , tu le vois bien, moi je trouve ca aberrant de voir ou le monde en est rendu pour avoir simplement un peu d'attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ianar a écrit:
Faut avoir un gros besoin d'attention pour faire ca, le gars y fait pas ca par plaisir , tu le vois bien, moi je trouve ca aberrant de voir ou le monde en est rendu pour avoir simplement un peu d'attention.


...

Rien à voir avec l'attention, et à le voir nourrir dans chaque vidéo, oui tant qu'à moi il le faut pour le plaisir avec ses amis(es). Personnellement je ne voie pas le problème avec tous ce qu'il fait dans ses vidéos. Oui ils mangent des animaux vivant, et après? Ce n'est sans doute pas le premier à le faire... et ça fait réagir les gens (ce qui est à la base le but de faire ce type de vidéo), mais évidemment il y aura toujours quelques cœur sensible qui ne seront pas capable de regarder et vont chialer... mais tant qu'à moi ils ont simplement qu'à justement ne pas regarder ses vidéos.

Je comprend malgré tout le principe de l'accusation de cruauté, puisse qu'il mange les animaux vivant, mais il me semble que dans les abattoirs, la façon dont sont engraissé et tués les animaux n'est pas toujours mieux pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Ianar a écrit:
Faut avoir un gros besoin d'attention pour faire ca, le gars y fait pas ca par plaisir , tu le vois bien, moi je trouve ca aberrant de voir ou le monde en est rendu pour avoir simplement un peu d'attention.


...

Rien à voir avec l'attention, et à le voir nourrir dans chaque vidéo, oui tant qu'à moi il le faut pour le plaisir avec ses amis(es). Personnellement je ne voie pas le problème avec tous ce qu'il fait dans ses vidéos. Oui ils mangent des animaux vivant, et après? Ce n'est sans doute pas le premier à le faire... et ça fait réagir les gens (ce qui est à la base le but de faire ce type de vidéo), mais évidemment il y aura toujours quelques cœur sensible qui ne seront pas capable de regarder et vont chialer... mais tant qu'à moi ils ont simplement qu'à justement ne pas regarder ses vidéos.

Je comprend malgré tout le principe de l'accusation de cruauté, puisse qu'il mange les animaux vivant, mais il me semble que dans les abattoirs, la façon dont sont engraissé et tués les animaux n'est pas toujours mieux pour autant.


ok chacun sont point de vu, moi je ne trouve pas qui semble aimer ce qu'il mange mais bon, tu peux voir ca a ta facon, je n'ai jamais apprécier ceux qui tue pour le plaisir, c'est mon point de vu et justement les épiceries sont déja rempli de nourriture que nous gaspillons sans compter, pourrait on seulement au moins laisser les autres animaux tranquilles. Je trouve ridicule que l'être humain prenne le droit de tué d'autre animaux pour le plaisir, quand nous sommes nous même des animaux. Et je trouve ridicule aussi que l'être humaine s'approprie toute les ressources de la planete comme si elle nous appartenait, mais bon ca c'est hors sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ianar a écrit:
Ghost a écrit:
Ianar a écrit:
Faut avoir un gros besoin d'attention pour faire ca, le gars y fait pas ca par plaisir , tu le vois bien, moi je trouve ca aberrant de voir ou le monde en est rendu pour avoir simplement un peu d'attention.


...

Rien à voir avec l'attention, et à le voir nourrir dans chaque vidéo, oui tant qu'à moi il le faut pour le plaisir avec ses amis(es). Personnellement je ne voie pas le problème avec tous ce qu'il fait dans ses vidéos. Oui ils mangent des animaux vivant, et après? Ce n'est sans doute pas le premier à le faire... et ça fait réagir les gens (ce qui est à la base le but de faire ce type de vidéo), mais évidemment il y aura toujours quelques cœur sensible qui ne seront pas capable de regarder et vont chialer... mais tant qu'à moi ils ont simplement qu'à justement ne pas regarder ses vidéos.

Je comprend malgré tout le principe de l'accusation de cruauté, puisse qu'il mange les animaux vivant, mais il me semble que dans les abattoirs, la façon dont sont engraissé et tués les animaux n'est pas toujours mieux pour autant.


ok chacun sont point de vu, moi je ne trouve pas qui semble aimer ce qu'il mange mais bon, tu peux voir ca a ta facon, je n'ai jamais apprécier ceux qui tue pour le plaisir, c'est mon point de vu et justement les épiceries sont déja rempli de nourriture que nous gaspillons sans compter, pourrait on seulement au moins laisser les autres animaux tranquilles. Je trouve ridicule que l'être humain prenne le droit de tué d'autre animaux pour le plaisir, quand nous sommes nous même des animaux.


Je comprend ce que tu veux dire sur ce point, ça reste malgré tout discutable de manger l'animal vivant. Nous allons critiqué ce geste mais nous allons accepter le procédé des viande hallal.

Pour le fait qu'il aime ou non, non effectivement je ne crois pas qu'il aime le goût... je parlais plutôt du fait qu'il doit aimer faire ce genre de vidéo plutôt que cette expérience gustative qui doit laisser fortement à désirer comme goût / odeur que ça doit laisser. Je trouve malgré tout que le tout est originale à ça façon, c'est pas le genre de truc que l'on voie tous les jour non plus. Après tout, quand nous allons par exemple dans une exposition / zoo, combien de fois allons nous nous faire présenter des insectes trempés dans le chocolat? Peut-être que l'insecte est déjà mort, ça reste que nous le mangeons malgré tout au complet (sans pouvoir être directement comparé aux animaux qu'ils mangent vivant je sais).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...