Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bon je suis trop contente Very Happy....
le chienne (husky sibérien blanc yeux bleu) a un des ami a ma mère a accoucher le 14 fev.
donc résultat 6 petit bébé tout blanc et 2 autre d'une autre couleurs que je ne ses pas encore...
elle avait été accouplée avec deux mâle, un comme elle, et un malamute d’Alaska....
moi ses un petit bébé du malamute que je veut...
je vais aller les voir en fin de semaine!!!!!! je vous posterais des photo
p.s je suis full contente :DDDDDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... elle a été accouplée avec deux mâles?.. mais tu sais qu'il va y avoir seulement une des deux sorte de mâle hin? seulement les chats peuvent se faire accoupler par plusieurs mâles différent.. pas les chiens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhhhh non tu fais erreur la-dessus! Les chiens aussi peuvent avoir des bébés de 2 mâles différents étant donné que plusieurs ovules sont libérés à des intervalles différents Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlynn a écrit:
Euhhhhh non tu fais erreur la-dessus! Les chiens aussi peuvent avoir des bébés de 2 mâles différents étant donné que plusieurs ovules sont libérés à des intervalles différents Smile


o_o hmmm pourtant mon vet disais que c'était vraiment impossible O_O

je reviens la dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin siboire, jme suis fait f***Voyer.

mon boss est un crétin. confirmer par mon autre collègue -_- mon erreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes Razz Mes notes de mon cours de reproduction en TSA étaient là pour confirmer hihihi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'Est fou comment les tsa peuvent etre plus compétente que les vet.... sans tsa, le vet fait dure en sale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein?
On avait pas appris non plus...

Vu que le chien reste pris avec la femelle cette technique était faite pour justement, emp¸echer les autres de venir l'accoupler...
On nous a pas dit que ca se faisait x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibilibop a écrit:
Hein?
On avait pas appris non plus...

Vu que le chien reste pris avec la femelle cette technique était faite pour justement, emp¸echer les autres de venir l'accoupler...
On nous a pas dit que ca se faisait x)

En effet... une fois que la chienne a été accouplée à un chien, oui elle libère plusieurs ovules, mais ils sont tous directement fécondées par le même géniteur... À moins qu'un autre chien passe directement après le premier?

Le chat c'est différent car elle ovule seulement lorsque le mâle se retire à cause des barbillons du pénis... Donc si le (ou les) premiers mâles ne lui font pas mal avec leurs barbillons, elle n'ovule pas et emmagasine les sperme de tous les mâles. C'est pourquoi elle peut avoir des petits de plusieurs géniteurs... Je suis très septique sur le fait que les chiens fonctionnent de la même manière.

M'enfin... Vive les repros faites n'importe comment tandis qu'il y a déjà des milliers de chiens et chiots abandonnés! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu seras que a chaque jours je vais voir sur Perte de temps.com les chien a donner ou qui sont près de l'abondon.... sé vraiment parce que je suis tombée en amour avec le père et la mère que je veut un des petit...et je tombe en amour avec toute les bibittes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un autre mâle passe 2 jours plus tard et que d'autres ovules ont été libérés, son sperme fécondera ces derniers. Il y aura donc des ovules fécondés de 2 mâles différents Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la ptite binette des bébé

le miens Very Happy un ptit mâle





la portée au complet... p.s tout les blanc sont des femmele









voila pour ceux qui voudrais en avoir mp moi je vous informerais du prix que l'ami a ma mère a fixer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouii ils ont 5 jour dans 2 semaine je re-posterai des photo il vont avoir ouvert leur petit yeux... si quelqu'un a une idée de nom je suis parente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont bien minions mais 600 pour des croisés!?! Waouh... Shocked Et pourquoi elle tient les chiots avec des gants de travail? Et la maman ne peut pas sortir de l'enclos? Elle doit être épuisée la pauvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont pas tous croisé les tout blanc sont des pure les deux parent sont des husky sibérien...
seulement les colorée sont ceux du malamute.

ouii elle peut sortir de l'enclos on venait de les transféré dans le garage car il commençait a faire froid dehors...

et le femelle est en super forme... elle a mis le tout pour le tout pour sa dernière porté a vie (elle a 7 ans)

les gants ses seulement pour pas qu'elle mange les bébé... moi perso après 2-3 jours je commencerais a les prendre sans gants... mais c'était la premières fois qu'il les prenais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux, je payerais pas 600$ si la femelle a été accouplé avec deux race... Tu peux ben me dire: Y'é tout blanc, c un husky, j,ai pas de preuve, je trust pas!

N'empêche qui sont vraiment cute la, mais bon lol trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute, la mère a juste de la génétique blanche et le 1 père aussi le malamute a juste mis un goute (y pognait pas vraiment le trou au début)... sinon un teste adn sa se fait aussi (mais bienvenue le $)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, tu peux quand même me donner toute les preuve, personnellement je trust pas et je payerais pas.

La mère est ravissante, les bébé trognon, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
( le père est encore plus beau)...s'était juste une petite parentaise... moi non plus je payerais pas 600 pour des croiser a mois que se soit une ligné de champions..... il nous le fait a 350 vermifuger avec le carnet de santer un laise et un colliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe! Smile

Minute info : Si les parents ne sont pas enregistrés au CCC (Club Canin Canadien), les petits ne peuvent pas être vendus comme étant "pure race" même si les deux parents sont de la même race. Il faut absolument les papiers du CCC pour dire qu'un chien est "pure race" sinon il est simplement considéré comme un chien "ressemblant" à telle ou telle race, ou comme dans le cas des chiots de cette portée-ci, des croisés. Même si la mère et l'un des pères sont des husky sibériens, vu qu'ils sont sans papiers (confirme moi si je me trompe) il sont donc "ressemblant à la race" mais pas "pure race". Minute info terminée. Smile

J'ai hâte de voir les photos des petits avec les yeux ouverts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux parents (husky) ils ons leur CCC temps qu'au malamute je ne ses pas mais ils vient d'un très très bon éleveur... les yeux rouvert vont aler a dans 2 semaine quand que je vais aller les revoir Very Happy ( a la relache )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh bon alors ça change un peu la donne mais c'est un peu bizarre que le malamute aie eu droit de repro sur cette chienne en même temps! En tout cas! J'ai hâte de voir leur évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si je me souviens bien techniquement, même si le Malamute a ses CCC, les chiots ne peuvent être considérer de race pure, que ça soit les blanc ou les noirs. Puisque il y a eu deux accouplement, avec deux mâles différents de races différente. Elle ne pourra donc pas avoir les CCC pour ces chiots là. À moins peut-être de test ADN, mais encore là, ça vaut pas vraiment la peine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon! Je voulais dire comme Ryzzack lol

Merci! C'est ca que je voulais dire quand je disais que je toruvais cher x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un test d'ADN c'est dans les 50$....Personnellement, avant de payer 600$ pour un chien, soit j'exigerais que l'éleveur le paye de sa poche pour me prouver que le chien est pure, soit j'irais voir pour un chiot déjà enregistrer que lui je vais etre sur a 100%

C'est plate a dire mais tu ne pourras pas être certaine a 100% tant qu'ils n'auront pas leur conformation d'adulte, surtout que husky et malamute ça se ressemble beaucoup.

Je crois que tu risque d'avoir du mal a les vendre si tu mentionne que le malamute est le père des autres chiots. C'est pas la première fois que je verrais quelqu'un remettre un chien a vendre parce qu'il la payer un prix de fou pour un sois-disant pure race et se rendre compte après un test d'ADN qu'il est croisé.

Même s'il est blanc, il peut tenir sa couleur blanche de la mère sans être un pure pour autant.

En tout cas personnellement, je ferais le test, payer 50$ ce n'est pas grand chose compte tenue du prix que tu vas les vendre ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
attention au husky.. ils ont tuer un bébé ya 1 ans ou 2 Not MeNot MeNot Me


C'était pas un Husky..., tous le monde le sais, il n'y a que les Pitbull qui son dangereux. Mais enfin drunken

Sinon il son superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Un test d'ADN c'est dans les 50$....Personnellement, avant de payer 600$ pour un chien, soit j'exigerais que l'éleveur le paye de sa poche pour me prouver que le chien est pure, soit j'irais voir pour un chiot déjà enregistrer que lui je vais etre sur a 100%

C'est plate a dire mais tu ne pourras pas être certaine a 100% tant qu'ils n'auront pas leur conformation d'adulte, surtout que husky et malamute ça se ressemble beaucoup.

Je crois que tu risque d'avoir du mal a les vendre si tu mentionne que le malamute est le père des autres chiots. C'est pas la première fois que je verrais quelqu'un remettre un chien a vendre parce qu'il la payer un prix de fou pour un sois-disant pure race et se rendre compte après un test d'ADN qu'il est croisé.

Même s'il est blanc, il peut tenir sa couleur blanche de la mère sans être un pure pour autant.

En tout cas personnellement, je ferais le test, payer 50$ ce n'est pas grand chose compte tenue du prix que tu vas les vendre ensuite.


Zen

C'est ce que je voulais dire Eniel. Moi perso, ne je payerais pas le test d'ADN. Sur 600$ par chiot, c'est pas un 50$ qui va changer énormément la donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okk se sont pas les pitbull les plus dengereux..se sont leur maître car se sont eux qui les élève ainsi....et il ne viens pas d'un éleveur et ouii je ses que sa se peut qui'il y ait des petit blanc mais le malamute JUSTE MIS UNE GOUTE car s'était son premiers accouplement il a falue qu'il voit l'autre mâle pour etre capable de s'enligner comme il faut!et 2-3 jours après il est parti dans une autre famille donc il a pas vraiment eu le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais.. dans une goute ma chérie sais tu combien il y a de sperme? Razz...

Tsé si on compare sa à une relation humaine... sa prend rien pour tomber enceinte la... donc une goute contien quoi... 1 million de mini bébé?

Mais dès qu'il y a du croisement.. sa perd de sa valeur, qu'il soit parfait à la vue, génétiquement parlant, ca ne veut pas dire que c'set le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Okk se sont pas les pitbull les plus dengereux..se sont leur maître car se sont eux qui les élève ainsi....et il ne viens pas d'un éleveur


Dommage qu'il n'y ai pas d'élevage pour maitre de chien geek

PS: c'étais de l'ironie vue qu'il y a eu en janvier un poste sur le sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy a écrit:
s'était son premiers accouplement il a falue qu'il voit l'autre mâle pour etre capable de s'enligner comme il faut!

Je sais pas où tu a pris ça mais ce n'est pas comme ça que ça fonctionne! Les humains ont besoins d'êtres éduqués à ce niveau pour êtres socialement corrects... mais les chiens ils y vont par instinct, le fait de voir un autre chien accoupler une femelle ne lui apprendra rien du tout!

Une goutte ou un litre, c'est pas important, il suffit d'un spermatozoïde par ovule... Et comme il y en a des milliers par goutte de sperme Rolling Eyes Et puis... comment vous avez vu la quantité qu'il a déversé? drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le malamute, chien trop gros pour une simple maison ! Mais c'est beau en sale. belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai eu un mix malamute / huskey.... a lavais yeux 2 coulleur un bleu un vert... et le col du malamute... tk une super de belle bete.... jespere pour toi que tas un GROS GROS terrain... et une place pour un terrier cest des creusseur.. et en passant meme si yer juste Huskey... cest des courreur actif... faus sa bouge en .... ou avoir un GROS terrain ou attend toi au parc a tous les jour une promenade en laisse est pas asser

mais c des chien super fidelle beau choix danimaux,,,,


mon prochain moi c un Akita! mais jattend que ma fille sois pas mal plus grande... cest pas un chien d'enfant



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon wo wo wo, j'ai jamais dit que s'était juste un goûte s'était une exprésion Okk et je ses que du croisement sa perd tout sa valeur...disé se que vous avec a dire spas que je m'en balance au contraire je lit tout les post mais je suis éceurer de tout le temps répondre ses comme si a chaque fois que je dit de quoi y'a toujours quelqu'un qui vien gacher mon fun parce que j'était supposé avoir le père et je ne les pas eu pare que j'était dans un appartement, je m'en vais dans une maison cette été... entouka je répondrais pu a ces mésage la, je ses entouka....

tinkiète je ses déja tout sa... je voulais commencer a faire de l'agilités cette été avec dons il va avoir asser de sport!

j'ai toujours aimé les akita mais trop cher Razz y'a aussi les samoyed...


juste de maime on peut tu rester dans le sujet principales (les bébé chiot!) svp. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'veux pas m'astiner mais...

stacey-the-crazy a écrit:
le malamute a juste mis un goute (y pognait pas vraiment le trou au début)...


stacey-the-crazy a écrit:
le malamute JUSTE MIS UNE GOUTE car s'était son premiers accouplement il a falue qu'il voit l'autre mâle pour etre capable de s'enligner comme il faut!


de la manière que tu parlais ça avait pas l'air d'une expression Wink

Et juste de même... on est en plein dans le sujet des chiots... non? On est pas en train de parler de la pluie et du beau temps, ni même d'une portée de d'autres chiots là... On parle exactement des chiots husky X malamute que tu nous a présentés. Bon là c'est sur que si tu veux juste des commentaires non constructifs du genre "ahhhhh sont cute" ou "Ahhhh j'en veux un"... désolée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé pas sa j'ai dit non plus ses pas juste de ses commentaire la que je veux, au contraire, j'adore apprendre... et désoler, je me suis senti attaqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:


mon prochain moi c un Akita! mais jattend que ma fille sois pas mal plus grande... cest pas un chien d'enfant



très bon chien. mais si tu veux un conseil prend une femelle. les mâles, castré ou non son souvent très dominant.. et je peux te dire que c'est des chiens très très fort.. et les combats son également très dure a séparé.. je parle par experience !!.
j'ai du faire euthanasier le mien qui avait 13 ans.. parce qu'il a tuer un autre chien. j'ai été chanceux que le proprietaire de l'autre chien ne porte pas pleinte. ( c'est de sa faute si sa viré en bataille ) mais tk.. c'est pas un sujet sur le quel j'aime parler.. je suis pas fier de sa !!

mais quoi qu'il en soit. ce sont des chiens très gentil et doux. mais pas avec d'autre animal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o a écrit:

Vive les repros faites n'importe comment tandis qu'il y a déjà des milliers de chiens et chiots abandonnés! Very Happy


Que dire de plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...