Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redganne

gecko a crète???

Messages recommandés

cool merci et ya tu quelqu'un qui peu me dire un gecko tokay ca dont ben l'air méchant!!!!

oui ou non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redganne a écrit:
cool merci et ya tu quelqu'un qui peu me dire un gecko tokay ca dont ben l'air méchant!!!!

oui ou non???


Ils on mauvaise réputation effet. Leur morsure est puissante et douloureuse. Certain specimen sont tame au boute, d'autre non. C'est comme ca avec toute les espèce il y a des exceptions. Les captive bred on tendance a être très calme et manipulable. J'en ai eu un CB et c'était une vraie petite soie!! tongue Ce sont de magnifique gecko, une espèce que je convoite énormément mais les CB sont tellement rare! Si tu désire en acquérir un, vas-y fort et post nous des pics Wink

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'était supposer aller en chercher un ce soir avec le vivarium tout mais mettons que je n'ai que des lezard qui son manipulable donc...s'il n'y a rien a faire avec celui la ben je vasi oublier ca pis ci quelqu'un est interesser je vous donnerais l'info du gars qui en a un a vendre il est a laval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redganne a écrit:
j'était supposer aller en chercher un ce soir avec le vivarium tout mais mettons que je n'ai que des lezard qui son manipulable donc...s'il n'y a rien a faire avec celui la ben je vasi oublier ca pis ci quelqu'un est interesser je vous donnerais l'info du gars qui en a un a vendre il est a laval


Si tu le prend pas SHOOTTTT!!! MP please!! Je vais déjà à Laval ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est vraiment un gecko tokay Very Happy et il est pas si pire pour le moment il n'est pas aussi sauvage que je l'aurais cru Smile

même s'il est pas pire si Gecko4life le prend pas ben il est dispo a qui le veux vous aurez juste a faire vos offre en MP c'est tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...