Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kidevil666

Un gros merci

Messages recommandés

J'avais promis de vous tenir au courant alors mon bébé milk na pas survecu au force feeding....tout a été fait mais en vain!!
Je tiens a vous remercier de votre patience et de vos conseils!
Un merci special a ceux qui ont été assidu dans le suivi de ce dossier des plus houleux!Je crois que vous aller vous reconnaitre!!
Je dis pas non a un autre essai ulterieurement mais ma digirer cet echec avant...cest sa qui arrive quand tu y met ton coeur....quand tu echoues cest plus dur a avaler! Mais je suis pas du genre a me laisser abattre et je vais tacher de retenir les lecon de cette aventure!
Alors encore une fois, merci a vous tous et merci a pat davoir tenter l'ultime recours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce fut un plaisir de te rencontrer Francis!!! J'aurais bien aimé avoir un meilleur pronostique pour ton serpent mais bon, c'est de l'expérience que tu obtenu avec ce serpent. Il ne faut pas voir que le négatif dans tout ca meme si ca fais vraiment chier!!!

Ne te décourage pas, on est tous passé par la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde Francis, je suis vraiment désolée pour toi. Tu as été très malchanceux mais comme dit Pat, cette déception entre aussi dans ton expérience. Nous avons tous, à un moment ou à un autre, des problèmes avec certaine de nos bêtes. Nous en avons tous perdu aussi. Ce qui est vraiment domage c'Est que ca t'arrive avec ton premier serpent... NE te décourage pas car tu as su montrer toute la volonté nécessaire pour tenter l'impossible avec ton serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et soit dit en passant, de voir ce gars la vraiment tout essayer pour la sauver sans même me connaitre ma fait voir a quel point il est passionne!il a pas chercher non plus a men revendre un tout de suite, ya respecter le fait que sa me fesait dekoi pis sa cest tout des petits details auxquels jaccorde de limportance! En deux mois je crois avoir acquis beaucoup de bagage malgre ce court delai!!je dirais que maintenant je suis plus prêt a debuter pour vrai!alors encore une fois merci a vous et pat tu peux maintenant me compter parmi tes fideles! Tu vas avoir de mes nouvelles bientôt! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...