Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bastien78

voici mon gecko leopard :)

Messages recommandés

Mes leos adultes (surtout les mâles) mangent au moins 10 grillons adultes de la shoot, 2 a 3 fois par semaine. 4 c'est vraiment pas assez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il donne des vers avec, c'est pas si pire.
Des gens m'ont dit que leur gecko mangeait 10 grillons par semaine alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue moi par ex ma gecko mange presque rien mes elle a une belle réserve de graisse dans la queue thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon léo mange apeupret 12 grillons, 3-4 vers a soie et 2 goliath semaines :O un vrai porc Smile et depuis peu des pinkys hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais les pinky c'est 1 a 2 fois par mois Wink

Les vers goliath ca depend de la taille là xD
Les plus gros, mon gecko était rassasiée avec un seul. Les plus petit elle en mangeait 2 environ de la shot.

Mais bon, je suis pas une bonne exemple. La mienne ne mange pas de grillons et est au régime alors elle mangent a peine ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qc13 a écrit:
par combien de temps? oui il semble un peu maigre




Maigre..... non juste normal à la différence de bien des léos obèses qu'on voit c'est temps si Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me sens visée xD
Mais je le prend pas mal lol

Mais sa queue pourrait être plus grosse non? Sans qu'il soit obese?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas un reproche Biblibop, simplement que nous sommes tellement habitué de les voir méga gros qu'on fait plus la différence entre maigre et normal... Ce gecko la est en shape,,, Sa queue pourait être plus grosse oui mais ca ne fait pas qu'il est maigre.... Nous avons tendance à garder nos reptiles souvent bien trop gras... c'est pas mieux non plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je sais que ce n,est pas mieux x)

J'ai aussi de la misère a savoir quand ils sont maigre ou pas. Je me fis donc à la queue, car le corps, je sais que c'est comme celui ci qu'il faut.
La mienne est tellement grosse, j,en ai honte -_-
Alors bon à mes yeux, ils sont tous maigre x)


Bah si tu es en shape petit gecko, son alimentation est ben correct lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha bibilibop a une obèse dans sont tarrarium xD muahahaha trop drole elle marche tu slowly? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu savais... -_- Elle chasse pas... Desfois j'ai l'impression qu'elle tremble mais j'ignore si c'est le manque de calcium durant sa croissance, ou son poids... :/ Mais elle est très relaxe mettons.

À rechoisir, je preffererais la voir un peu plus mince que trop grosse -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha moi jveu qui grossise Smile a fond! jveu un gros tas qui dois de rentrer le ventre pour rentrer dans sa cachette haha non spas vrai mais le mien sa fais 2 mois jles et a déja grossie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seigneur... un gecko comme tu décris c'est genre un gecko sur le bord d'en mourrir x)
Disons que la mienne a plus le corps d'un gargouille x) Un gros bedons et des poches dans le cou ¬_¬


Mais bon j'vais arrêter de Flooder ici! Désolé Bastien 78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une de mes gecko, mange environ... 7 vers à beurre et 4 criquets... au 3 jours, elle s't'une méchante grosse truie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas à mon avis Qc13, j,ai déja vue ma doudoune mangé 2 goliaths moyen consécutif, à 40g :S et je l,avais nourrit la veille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gros male mange 50 cricket par semaine et 2 Goliate! a sa grosseur je lui donnerais surment un goliat et 20-25 cricket met de la salade dans le fond pour pas que les criket attack ton gecko durant la nuit par faim


et non mon gecko est pas obaise..... yer en pleine forme avec une queue d'une grosseur éceurante... mais son bedon traine pas a terre...

tite pic pour voir qui est pas trop nourri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...