Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Quelle est la sorte de nourriture que vous me conseillez pour mon furet agé de 3 ans ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'lui donnais du Evo pour furet, c'etait la seule marque dans mon coin qui etais super elever en proteines (38% jcrois) et fait avec de la vraie viande (poulet comme premier ingredient) Regarde a l'endos des sacs pour les ingredients, choisis celle qui fait plus de sense.
Des poussins cest bon aussi, mon furet adorais tout c'qui avais des plumes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nourriture a chat contient pas assez de proteines. Mais cest relativement la meme chose, un chaton ou une chatte gestante pourrais manger de la nourriture a furet sans problemes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous il détestais toute bouffe a furet sauf la marshal...les autre il renversait son bol les pitchais partout y voulasi rien savoir pentoute même si on le fesais jeuner le petit $/%?$?%&$ faque on a arrêter de se battre avec..le truck c'est dit aller par petite portion ccar c'Est wise en colique et il va se rendre compte que tu essaye de changer sa bouff car il va les selectionner...c'est intelligent en maudine si tu veux on a un pieuvre pour lui pour 10$ genre on l'a garder quand on s'en ai défait car elle était au lavage pis on l'a oublier la hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Important aussi de nourrir ton furet plusieurs fois par jour avec de petites portions car ils ont un transit très rapide! L'idéal pour les furets serait d'être nourri uniquement de proies entières (poussins, rats, souris, poissons, etc) mais pour certaines personnes ce n'est vraiment pas pratique alors on peut donner 50% de moulée, 50% de proies... Je pense que ce serait un bon ratio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...