Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

Ma nouvelle merveille signé Philipe et Olivier...

Messages recommandés

Ca fait un bail que je trippe sur cette espèce et que je me dis, un jour j'en aurai un. J'ai jouer les raisonnables, je me suis contrôlé et attendu avant de réaliser ce projet... Mais Philipe (Bistrobob) m'a tordu un bras et une jambe pour que je j'accepte de la prendre... Twisted Evil Personne ne la voulait (désolée Nir et Alex, je l'ai réservé en premier Razz )

Alors voici la demoiselle produite par Philipe et Olivier, Merci les gars, je trippe vraiment sur cette merveille... Elle est assez show off dans le terra mais bien correct une fois dans les mains...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j ai eu un coup de cœur pour le woma que je m en suis proqurer une aussi !!!! Super beau serpent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle bête, sur les deux premières photos elle semble attendre que tu avance encore juste un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, je suis content de revoir sa petite tête coquine Smile! J'espère que toi et Nico allez avoir autant de fun avec qu'Olivier et moi on a avec les parents... J'aime beaucoup garder de la diversité dans ma collection et les womas, c'est quelque chose de tellement différent!!!!

Amuse toi bien avec ta petite bestiole à rayure! Ça fait vraiment plaisir à Olivier et à moi que ce soit Nico et toi qui vous en occupiez, on sait qu'elle est dans une bonne maison!

N'oubliez pas d'en poster des photos de temps à autres, histoire qu'on la voit grandir aussi! Ça fait chaud au coeur d'en regarder des photos, parce que je suis un grand sensible Razz.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli spécimen,

Par contre ne connaissent pas cette espèce, à la tête j'aurais pensé que c'était un colubidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...