Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita851

Je suis dans la M!!!!

Messages recommandés

Mon furet à réussis à entrer dans le vivarium des lézards à longue queue a mon fils et il les as mangé!
Première question... est-ce que les lézards sont porteur de maladie? Parce que je vais devoir apporter mon furet chez le veto...
Il n'y a pas beaucoup de reptile ou d'éleveur en mauricie ... connaissez-vous une bonne place à reptile dans votre qui vaudrait la peine que je me deplace? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour la premiere question laissez faire... j'ai appeler le véto et il n'y a pas de danger. Mais pauvres petits lézard Sad Faut que j'en trouve d'autre maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la journée des mauvaise nouvelle pour les lézard Sad

pauvre bête, j’espère que votre fils n'est pas trop triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vice des furets! De supers chasseurs, autant pour les oiseaux que pour les rongeurs ou tout autre petits animaux...


Si vous en prenez d'autre, vous devriez prendre un terra avec porte + cadenas. Sinon le mettre ++ en hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très triste Sad Je suis meme pas capable d.aller nettoyer le terra ... mon fils est présentement à l'école ... y va avoir de la peine en maudit quand il va arriver ce soir!
Et oui Bilibop c'est très vice ... c'est fou .... j'ai aime mes furets là mais ca commence a faire. Ils ont failli manger un de mes petits chinchillas il y a quelque mois. Faut pas laisser un trou rien parce que eux autre y passe et c'est tellement fort en plus c bebitte là ... c'est vraiment impressionnant. Comme tu dis je vais devoir cadenacer et mettre le terra encore plus haut ... il était sur la table de hockey à mon fils et il c'est servi d'un bureau plus loin et a sauter ... yé voulait disons!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre garcon, il va être triste :/
C'est ca avec les furet, faut quand même les aimer, même si on a une p'tite rancoeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment triste ...

Mais il faudrait peut-être superviser d'avantage le furet quand il sort de sa cage en plus du terrarium sécurisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit instant de distraction ca pris 5 min .... je fesais le menage dans la chambre de mon fils... le telephone à sonner Bell Rolling Eyes Retour à la chambre et c'était fait ... la lampe à terre, le couvercle enlever et le furet dedans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sad J'ai pas hâte à 3h20 mettons .... je lui dirai pas que c'est le furet par contre ... trop cruel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un furet et je pensais jamais que cette bête sans défence pouvait manger d'autres animaux, voir reptiles.... ah bonnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du sarcasme ou ?
Certainement que je sais qui peut manger n'importe quoi mais je pensais pas qui arriverais a monter où j'avais placer le terra et enlever le couvercle ( Il est en metal ceux qui se plie en 2 c'est pesant ca là) et la lampe.
Ma femelle dew de 5 ans et est pas chasseuse pentoute je lui aurais mis les lezard dans face elle les auraits juste senti mais mon zebeline lui oublie ca y me mangerais s'il le pouvait Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'était pas du sarcasme hahaha. Mon furet stune grosse moumoune, pi y mange juste des fruits pi du mangé a furet la... il ma jamais mordue pi dieu sais que je l'agace souvent. Je pensais vrm pas qu'un furet pouvait manger d'autres reptiles ou animaux sérieusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un méchant bon chasseur en fait xD

Watch out tout les animaux plus petit que lui, rongeur, oiseau, reptiles!!

Pis ca mange pas de fruit... !? C'est carnivore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa mange des fruits sec, pi dla bouffe a furet, en tk par chez nous SmileSmileSmile
dsl elle était trop facile haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fruits ! Hein jamais donner de fruit a un fufu.
Cest 100% carnivore !
Ils ont un systeme digestif tres difficile alors pas de gaterie appart celle a fufu les bandits exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crusher a écrit:
Sa mange des fruits sec, pi dla bouffe a furet, en tk par chez nous SmileSmileSmile
dsl elle était trop facile haha


Mon furet a deja plonger tete premiere dans mon aquarium 55g pour manger un poisson..
C'est mongole ces bebittes la.
J'achetais des ptits rosy, danio zebres par la suite, jles mettais dans mon bain pour que mon furet s'amuse. Y'avais l'air d'une petite loutre en dessous d'leau!

C'est super killer avec les oiseaux, faut vraiment faire attention ek eux. Le mien aussi etait tres gentil et m'avais jamais mordu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas vraiment rapport sur ce post mais...Malgré le fait que c'est triste pour toi et ton fils, de la façon dont vous parlez des furets ( agile chasseur carnivore) ce post me donne vraiment le goût d'en avoir un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est merveilleux des furets. Mais c'est comme les serpents ca peut manger du vivant souris, rat, poussin etc ... c'est juste que je m'attendais pas a ce qu'il bouffe mes lézards lol. En passant mon fils est revenu et je lui aie dis que je lui en acheterais d'autre et qu'on s'en allais visiter une ferme de chinchilla ce soir qui en a plus de 350 .. ca faite passer la pillule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui très très lol!
Bonne soirée tlm je m'en vais me chercher un 10eme Chin's :p
Inquiètez vous pas je vais m'arranger pour pas qu'Odini le bouffe haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita85 a écrit:
Non c'est merveilleux des furets. Mais c'est comme les serpents ca peut manger du vivant souris, rat, poussin etc ... c'est juste que je m'attendais pas a ce qu'il bouffe mes lézards lol. En passant mon fils est revenu et je lui aie dis que je lui en acheterais d'autre et qu'on s'en allais visiter une ferme de chinchilla ce soir qui en a plus de 350 .. ca faite passer la pillule lol


Oui carnivore 100% et très très sujet aux occlusions intestinales si on surveille pas tout ce qu'ils se mettent dans la gueule (bref n'importe quoi !) Le monde nous trouve fous on en a fait opérer 2 back à back que voulez vous je les aime moi mes animaux plus qu'un voyage dans le sud.
Heureusement que ton fils est ouvert aux opportunités qui se présentent (nouveau chinchilla !) et à quelque part quand il sera prêt il en apprendra plus sur la chaîne alimentaire affraid Bonne visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour ton fils .. j'espère que la nouvelle n'a pas été trop difficile pour lui !

Petite anecdote avec les furets: Je travail en animalerie, le matin lorsque je fait les cages je laisse toujours le furet libre dans le magasin (à part terrifier les clientes en leur courant après c'est un amour !). Bref, j'oublie complètement le furet et je commence la cage au lapin. Donc je laisse le lapin libre dans le magasin ! J'ai donc le lapin qui tourne gentiment autour de moi pendant que je fait sa cage quand je voit juste le furet sortir de sous une étagère et sauté sur le lapin ! Heureusement pour se dernier, il est plus gros que le furet et la carrément envoyer valser avec un bon gros kick des postérieurs ! J'aurais jamais crut que un furet de 5 mois serait prêt à attaquer un lapin 3 fois sa taille ! =O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les furets c'est dans la même famille que les belettes (pis les carcajous), donc ça peut attaquer des animaux plus gros qu'eux sans avoir peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...