Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita851

terrarium 10 gallon ...

Messages recommandés

Bon j'ai un terrarium 10 gallon qui servait pour mes 2 lézards à longue queue.
Je sais que c'est petit pour la pluspart des lézards mais savez vous quelle sorte je pourrais mettre dedans ou bien des sortes de petit serpent p-e si jamais je ne retrouve pas où acheter des nouveaux lézard a longue queue.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non et je ne connais pas cette espèce...

Le nom de celui dont je te parle est vraiment anolis brun.

Sinon tu peux avoir un amphibien : grenouille pacman. Mais ce n'est pas pour la manipulation, c'est assez vorace ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok lol ... y pourrait p-e bouffer mon fufu celui là Razz
J'ai appeler a un animalerie pret de chez moi il y a un dragon d'eau mais ca doit etre gros ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Énorme xD

Avec dix gallons, tu as vraiment peu de choix. Je trouve que le mieux sont les anolis, ou la pacman. A vrai dire, même pour les long tail je trouve ca juste alors ^^'

Puis d'apres moi oui tu entendrais la pacman attaquée. Elle crirait de colère et essayerait le mordre!!
Elle est pas si aggresive, elle a juste une grande bouche et elle mange tout ce qu'elle peut x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha! Ouin ben je pense ma essayer de retrouver un ti lézard a longue queue ou bien un anolis à mon fiston ... le prob c'est qui a tellement peu de lézard en mauricie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es fine! Merci pour ton aide Smile
Je vais aller voir sur le site que tu dis je suis prêt de lanaudière donc p-e dans le coin de Joliette je trouverais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minutes.

Met rien d'autre dans ton 10g que tes deux long-tail, ton vivarium est déjà petit, rajoute rien.

Pour faire claire aussi a propos des anolis:

anolis vert = anolis caroliensis -> petit lézard du sud des states de 15cm
anolis brun = anolis sargei -> petit lézard d'amérique centrale de 15cm
anolis chevalier = anolis equestris -> GROS lézard sud-américain de 50cm.... qui mange principalement d'autre lézards en nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes longues tails sont mort aujourd'hui Sad C'est pour ca que je cherche autre chose ou quelque chose d'équivalent mais il y a rien en mauricie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve cela vraiment petit pour un gecko léopard... Sérieusement. Tu as pas a place pour deux cachette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai 1 grosse cachette ... c'est un pot en terre cuite plat sur un côté décorer avec des lézard. Minute je poste une photo si je catch comment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais non mais les lézard ont besoin d'un cachette au point froid et un au point chaud....

On a pas la place pour ca. J'ai une 25 gallons pour mon gecko et le minimum c'est 15 gallons je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ... je savais pas ... moi a l'animalerie ils m'avaient dit que c'etait pas grave si yavait pas de cachette ! Y mont dit le minimum c la lampe et un bol deau.
Moi jai acheter une roche que je mettais sous la lampe et la cachette eloigner de la lampe.

Je lai eu mais les photos ont apparu en haut de mon msg .... lassassin dort paisiblement comme vous pouvez voir ... jai le gout de tordre son petit cou grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne lui en veux pas, c'est sa nature Wink


Mais pour les geckos, tu as besoin de deux cachette.... Une chaude et une humide. C'est pas mal petit pour ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arghhh poche !
Je vais aller fouiller sur Perte de temps.com pour une 20 gallon je penses que ca serait pas pire... une 20 g je pourrais mettre quoi appart un gecko?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute les sortes de gecko presque. Un scinque berber ( je crois) ... Heu.... Je suis en manque d'inspiration mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha pas grave Wink Mais au pire des pires ils doivent pouvoir en commander a lanimalerie que jamais pris mes long tails ... je repognerai des long tails mais jaime beaucoup les anolis vert sont cute ... les long tails on les prenais pas mais on pouvait leur toucher ... les deplacer dans laquarium ils nous mordaient pas.
Les anolis est-ce quon peut gosser un peu avec comme ca^ ... bon mon clavier est fucker je suis plus capable de faire des points d,interogation ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas, j'en ai jamais touché x)

J'en ai vu seulement. Généralement ca se tient en petit groupe, et c'est assez calme, mais quand ca décide de bouger, ca sprint!!

Alors je dirais que si tu es ben patiente, p-t. C,est pas aggressif, juste... peureux un peu.

Les mâle ont une crete mauve sous la gorge ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gecko léopard, fat-tail, une 10 gallons fait très bien l'affaire. J'ai l'équivalent de ça, mais de forme caré et elle a en masse de place pour les les deux cachettes et ses autres objets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coté serpent, je dirais que les serpents des maisons d'afrique fit bien dans une 10 gallons. Il sont petit et facile de garde, bouffe comme des porc, ne coute pas cher, trippant a manipuler (selon moi bien plus le fun qu'un cornsnake) c'est comme un mini boa constrictor Razz Seul défauts il sont un peut moins coloré que d'autres espèces plus "commune" comme le cornsnake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour l'info Eniel je vais dire ca à mon chum y'arrête pas de me gosser pour un serpent lol Razz
Moi serpent je trippe pas mettons ... quand j'ai commencer a sortir avec il y a 11 ans j'avais peur de ses caméléons ... le terra etait sur le bureau a côté du lit et j'arrivais a peine à dormir lolll j'avais peur qui sorte et me bouffe!
Aprés une semaine y m'avait dit t'as ben l'air fatiguer ... j'y avait dit j'ai peur de ton cameleon .... y m'a dit je vais le changer de place. loll pas l'air nounoune la fille!!! Y c'est ramasser dans le salon avec les autres pouhaha.
Désoler pour le petit roman Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vonyons c'est pas effranyant un african house snake regarde moi cette jolie petite frimousse toute mignone Razz



C'est mignon tout plein Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui yé jolie et j'aime sa couleur. Mais où je peux trouver ca comme j'explique dans le poste gecko ya pas de choix comme Lézard et serpent et j'ai l'impression qui veulent me fourrer ben comme faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibilibop a écrit:
stenodactylus petrii

C'est un minuscule gecko!! Il s'y ferait aussi Wink


Super cute mais où c que je vais trouver ca lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse faire j'ai trouver ma bebitte !!!! Very Happy
Une belle Uromastyx du niger avec vivarium et tout ... manque juste la lampe mais je l'ai deja!
50$ tout le kit imagine toi donc.
Merci encore pour votre aide tout le monde vous etes tous sweet ^^
Maintenant je dois poser des questions sur les uromastyx car j'y connais foutrement rien et on va essayer qui vive celui là Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiouuuu!!!

Pendant un moment j'croyais que tu la mettais dans la 10g xD


Mais attention, si le terra vendu avec est trop petit, tu vas devoir investir. !!!


Un uromastyx, c'est génial!! Tu vas aimer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah inquiète toi pas si c'est trop petit ma le mettre l'argent.
C'est juste que mon fils voulait des lézards pour sa fête et etant donner qu'on avait une 10g de dispo déja a la maison on a chercher a se contenter de ca.
Je suis casser c'est temps-ci pcq depuis le 4 Janvier j'ai mis prêt de 2000$ dans mon élevage de chinchilla et de novembre a Janvier 600$ dans les furets alors je manque légèrement de fond lol. J'ai toujours mis beaucoup de sous dans les animaux et le mois prochain j'irai lui acheter le terra qui lui faut et ce qui lui manque si jamais ce n'est pas correct. J'ai bien hâte de l'avoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui va voir mon post dans la meme catégorie qu'ici ... sauver un uromastyx du niger lolll ... tu pourras p-e repondre a mes petites questions que l'autre personne a aimer mieux m'envoyer promener!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les african house tu peux facilement en trouver dans les animalerie, il en ont souvent a québec renseigne toi pour ta région ( je ne connais pas trois-rivière) j'ai payé le miens 50$ en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas très en demande, parce que les gens se dirige plus souvent vers les corns et les milk ou les king, plus coloré, donc les prix ne sont pas élever.

Il y a plusieurs espèce de serpent qu'on voit moins en captivité qui sont pas cher pour ces raisons. S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...