Mada1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je crois que mon python royal essais de muer mais qu'il est pas capable... J'ai changer son copeaux recemment pour des essuie tout, parce que j'ai manquer de copeaux et que ce n'est pas disponible ici :S Il a un bol d'eau 'exo terra' asser rude mais il frotte son museau SUPER FORT par terre (tellement fort qu'il en tremble) et il est supposer muer :S Il essaile de commencer a muer peut-être? Si quelqu'un pourrais me dire si je peux l'aider... Peut-être que le fait que c des essuie tout au lieu du copeaux ca l'empêche de commencer? Il se frotte vraiment fort le visage sur le sol du terra, en commencant par le museau et en frottant de plus en plus fort sur les côtés... Est-ce que je peux l'aider d'une facon quelquonque? :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 21 février 2012 tes paramètre sont t'ils correct?température (points chaud point froids)humiditer (en période de mue il faut quelle soit a 70%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mada1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Oui pour la température, l'humidité aussi :S Je pense qu'il essaie juste de briser la premiere couche genre pour l'enlever, mais y force beaucoup :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 21 février 2012 essait de lui donner un bain si il a pas réussi d'içi demainau tiède, pas plus que le 3-4 de la hauteur de son corps. pour pas il soi toujours en train de nager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mada1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Okay merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 21 février 2012 Derien on est la pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 21 février 2012 Mada a écrit:Oui pour la température, l'humidité aussi :S Je pense qu'il essaie juste de briser la premiere couche genre pour l'enlever, mais y force beaucoup :SCest exactement ce quil se passe! Tu peux ajouter des branche, souche ou autre objet pour lui faciliter la tache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop03 0 Posté(e) le 21 février 2012 Mon gecko fait ca aussi. Et oui elle en tremble. Elle se frotte contre les paroi des grotte rudement en tremblant pour l'aracher. Ca semble rude, mais si tout est oki, ca devrait bien aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites