Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mada1

Mon serpent essaie de muer? :S

Messages recommandés

Je crois que mon python royal essais de muer mais qu'il est pas capable... J'ai changer son copeaux recemment pour des essuie tout, parce que j'ai manquer de copeaux et que ce n'est pas disponible ici :S Il a un bol d'eau 'exo terra' asser rude mais il frotte son museau SUPER FORT par terre (tellement fort qu'il en tremble) et il est supposer muer :S Il essaile de commencer a muer peut-être? Si quelqu'un pourrais me dire si je peux l'aider... Peut-être que le fait que c des essuie tout au lieu du copeaux ca l'empêche de commencer? Il se frotte vraiment fort le visage sur le sol du terra, en commencant par le museau et en frottant de plus en plus fort sur les côtés... Est-ce que je peux l'aider d'une facon quelquonque? :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour la température, l'humidité aussi :S Je pense qu'il essaie juste de briser la premiere couche genre pour l'enlever, mais y force beaucoup :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essait de lui donner un bain si il a pas réussi d'içi demain

au tiède, pas plus que le 3-4 de la hauteur de son corps. pour pas il soi toujours en train de nager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mada a écrit:
Oui pour la température, l'humidité aussi :S Je pense qu'il essaie juste de briser la premiere couche genre pour l'enlever, mais y force beaucoup :S


Cest exactement ce quil se passe! Tu peux ajouter des branche, souche ou autre objet pour lui faciliter la tache!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon gecko fait ca aussi. Et oui elle en tremble. Elle se frotte contre les paroi des grotte rudement en tremblant pour l'aracher.

Ca semble rude, mais si tout est oki, ca devrait bien aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...