Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour a tous. Je cherche un bon termostat pour faire fonctionner un heat panel en ceramique. Il y en a des bien beau genre vivarium electronics ou herpstat avec toute sorte d'options de temp day/night et meme un dimmer pour les lumieres pour simuler le lever et coucher du soleil. Mais c'est un peut cher pour ce que ca fait en bout de ligne.Je vais surement opter pour un option plus de base comme un ranco...Qu'est-ce que vous utilisez? J'ai juste pas envie de me retrouver avec une cochonerie qui va jammer et transformer mon terra en four.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le terrarium de mon dragon d'eau, j'utilise le Herpstat avec night drop.

Par contre, pour mes aquariums d'eau froide, j'utilise le Johnson Controls A419. Dans mon cas c'est pour refroidir, mais il peut être seter pour chauffer a la place. Je me les suis procurer via mon contracteur en réfrigération, mais ça doit se trouver sur le net pour pas trop cher (vu a 50-60$) (versus un herpstat).

http://cgproducts.johnsoncontrols.com/MET_PDF/125188.PDF

Je te laisse lire ça si ça peut convenir a ton projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je viens d'acheter celui ci de Lucky reptile et sur l’emballage il y a 6 différent type de prise électrique disponible dont US et je l'ai payer 55Euro. Il est programmable jour nuit à deux allumage et extinction programmable pour la lumière et une alarme possible aussi réglable suivant les écart de température réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...