Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikey-mike

systeme dde chauffage et espece

Messages recommandés

Mon projet est lent mais voila ou je suis rendu:) Jaimerais savoir quelle serait la meilleur maniere de chauffer mon terrarium? (jai un tapi chauffant 11 x17 pouce) et quelle especes y serait le mieux, car je voulais une especes de varran mais jai maintenant une chutte et un bassin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te conseiller vraiment la dessus, car coté lézards, mes connaissances sont limiter, mais je crois que tu as fait ta "job" a l'envers. Normalement on choisie une espèce qui nous fait tripper et ensuite on construit le terra en conséquence de l'espèce. On construit pas un terra pour ensuite trouver quelques chose qui "fit" dedans.......

En tout cas, sur ce je vais me coucher. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je ces bien mais je suis un debutant et ma premiere construction... Vous etez pour la plupart des expert ou presque alors cest pour cela que je voulais savoir ce que vous (exp) y placerait... Merci de mavoir repondu!
ps;la chute commence sur le coter gauche, sur la roche qui semble avoir ete manger par le temps.Razz
Tout est maintenant avec moi dans ma chambre:) je nes plus vraiment de place pour moi alors vous voyez comme je tripe!Smile Jai encore avancer voyez par vous meme et commenter si possible sa me fait toujours plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calvince! C'est hot en chien!

On dirait pas que t'es débutant sérieux, c'est super beau!

Je peux pas vraiment t'aider pour le lézard que tu veux y mettre, mais moi j'irais avec une espèce arboricole c'est sur vus que c'est plus haut que large. Je trouve qu'un dragon d'eau y ferait bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milles merci!!!! C'est que j'y met du coeur quand je fais quelque chose que jaime:)hehe
Je n'es pas encore terminer mais j'esite entre dragon d'eau et petit varan arboricole (prasinus), mais je prefere attendre letape des test de temperature et tout sa avant de plus me prononcer:P
sur ce je dit encore un gros merci et im gone to the work !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec quelques branches, ca serait super!!!

Pour un varan, tu auras besoin de spot chauffant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'etais toi j'ecouterais bien bobpsike sur les varans il connais ca et pourrais surement bien te conseillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que tu prévoie de mettre comme reptile la dedans!!!

Mais si c'est pour du serpent, je mettrais une protection autour du néon pour pas qu'il monte dessus. J'ai mes ancienne Elaphe qui on grimper dessus et on essayer de passer entre le néon et le support est on du coup tous arracher. Même mon PR étais monter s'installer dessus, même si il a pas forcer dessus.

En tous ca très joli projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les spot, je me suis procurer 3 spot cette nuit et beaucoup de fibre de coco en copo et bloc et vrai pour les branche mais moi jaimerais en avoir au moin une grosse.Mais ou peut ont trouver cela ?
Je voulais eseiller de metre de vrai plante pour l'humiditer.(espece en particulier?) et un fogger*
Cest noter pour mon neon merci! je ne peux pas avoir un autre serpent (cause= parentale) hehe
Merci pour le temps!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coté plante, si c'est pour mettre un varan, cancel le projet tout de suite. Tes plantes ne résisteront pas a aucun varan.

Et pour les grosses branches, va dans le bois et ramasse toi en thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cest vrai javais oublier ce point pour les plantes..Smile
Jai fais un nouveau test d'eau et ma derniere couche de verni est redevenu blanche...Pas asser seche? pourtant un bon 48 heure minimum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahaha vien men faire un ! C'est assez malade comme terrarium !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha thx ! jme lance en production de masse...lol mais cest vraiment pas encore terminer en plus! Que du positif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...