Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

excusé moi le titre... tento je nourisait mon serpent, ou du moins j'asayais (tête de cochon -.-) je tenais le rat pas la queue et d'un coup...floup le rats tombe de mes main mais j'avais encore un bout de queue... genre juste la peau... j'ai vraiment capoter... avant je me suis toujours dit que s'était impossible mais maintenant que je ses que sa se peut je peut vous dire que je suis sous le choque. ... donc le rat a été dans le congèle vue que je ne pouvais pas m'occuper d'un autre dans le même cas que l'autre rat...ceux qui ne le savais pas et biens maintenant vous le savez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un rat qui a été décongelé est qui à passé un certain temps dans l'eau tiède pour être décongelé va avoir la chaire plus « faible » et il est normal que la peau de la queue s'enlève plus facilement, tout comme le corps peu « déchirer » plus facilement, par exemple avec une forte pression de la part du serpent lorsde la constriction, ça m'a déjà fait ça quelques fois, par exemple si la proie à passer trop de temps dans une eau trop chaude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut arriver aussi ... normalement faut jamais prendre un rat vivant par le bout de la queue, mais bien par la base sinon ça lui fait mal.

Tu devrais essayer de switcher ton serpent au rat mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a mis le rat... vivant... direct dans le congélateur? Shocked

Et oui, ne jamais prendre les rats (ou souris) par le bout de la queue, toujours le plus près du corps possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que, même si ta technique n'est pas au point, ça aurait été le mieux pour lui... Ça du lui prendre des heures à trépasser au congélateur! Ce n'est pas un animal à sang froid qui "s’endort" comme les reptiles au froid... Et pourquoi ne pas l'avoir donné tout de même au serpent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula, j'avais manqué ce bout-là!!

Le rat est en train de souffrir sa vie dans le congélateur. Des cristaux de glace qui apparaissent dans son corps alors qu'il est encore vivant, de la grosse torture, quoi. Ce serait vraiment mieux que tu lui fracasse le crâne pour qu'il arrête de souffrir le plus vite possible.



Un peu de lecture pour comment on devrait ou non euthanasier un rat :
http://www.ratoupedia.org/wiki/Euthanasie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omg -_-

Oki traine le au mort! Si jamais tu prend un rat par la queue tu te colle a son corps, c'est hyper souffrant et ca peut les paralysé en plus!


Pis la si y'é pas mort y doit souffrir en tas!! Va te jeter dehors a - je sais pas quoi degrés, ca fait faire mal en sale apres un moment! T'a des aiguilles dans le corps et ca brule!

:/ God pauvre rat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON OkK JCOMME CRISSEMENT ÉCEURER... emplus de vous qui...vous comprener... emplus de sa demain sa va faire 10 ans que mon père yé mort j'ai une grippe depuis des mois et ya toujours du monde pour rajouter quelque chose pas desus sa Okk je comprend très bien vôtre point de vue... mais agi comme jai pu le plus rapidement possible ya pas justre si qui a dans ma tête en se moment entouka........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu dis pas ca juste pour qu'on se la ferme... :/

Pis que t'as déja checker au moins. Et comme faut.


Ne met plus jamais de créature a sang chaud dans le congelo . Les seuls possibles sont les pinky..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, l'autre jour tu as posté un sujet car tu cherchais de laide a cause que ton rat avait un bobo à la queue. Tu tes ''battu'' et obtsiné dans ce poste là avec Jaelle que jamais tu ne ferais de mal a tes rats et les laisserais souffrir. Sauf que, lorsqu'il sagit d'un rat que ton serpent veux pas et que tu panique a cause qui perd un bout de peau dans tes mains, tu décide de le faire mourir d'une atroce manière en le crissant au congélateur. Pi c'est pas parce que il la pas pogner dans tes mains que ton snake y'en veux pas, ça peut y prendre du temps, au pire tu lui laisse dans le terra pi tu prend de ton temps pour superviser à ce que tout cela se passe bien. Encore si tes pas capable de tuer le rat sans le faire souffrir, ta qu'a le mettre dans un bac tamporaire et le garder en vie quelques heures voir quelques jours et le ré-offrir a ton snake. Ten na déjà anyways, garder un autre rat doit pas déranger grand chose.

Tk, ton titre résume bien ta façon d'agir.
Je vais dire comme Guillaume.

WTF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus rapidement possible? WTF... Et désolée mais la technique de "je fais pitié, ne me reprochez pas d'avoir torturé un être vivant", avec moi ça marche pas...

Ohh oui c'est vrai, j'oubliais que tu ne veux que des compliments... :

AWWW cute une ti ratounet mis vivant au congélo! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin pi? J'ai jamais dit que tu étais pas entrain de le nourrir.

Au lieu de te grouiller a écris une réponse en majuscule, lit attentivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AYE J'AI D.JA SA MORT SUR LA CONSIENCE okk je ses jai pas pris la meilleurs désision du monde mais criss jsuis dans mon salon en train de pleure pi VOUS vous en rajuter sa maide pas fort fort... haaa pi dla marde jvas vous laisser continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Booooooooon!!!!

Malheureusement je pense comme pas mal tout le monde...

Mais on va pas rester sticker la dessus.

Prends des notes pour le futur Wink

1- On ne prend JAMAIS un rongeur par la queue ( Si vraiment au besoin, prend par la base, coller au corp)

2-On ne met JAMAIS d'animal a sang chaud au congelo

3-Fais en sorte que ton serpent mange du mort. Si tu es pas cap de les tuer, achete les mort.


Si tu as de la misère aussi a en prendre soin... Car tu dis pas etre au point, mais tu te pars un élevage... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête lalala, j'ai presque les larmes aux yeux là!

Non mais , tu veux quoi quon viennent dans ton salon te tapoter l'épaule et te dire, ohhh pauvre chouette tu la tuer, spas ta faute voyons...

So fallait y penser avant, tsé sa meurt pas rapidement au congélateur, viens pas me dire que durant les heures qui suivaient, si ta suposément les larmes au yeux la de l'avoir tuer, que tu a pas pensé a le sortir de là.

Tk, le mal est fait, ta eu l'attention là tu te sens mieux?.

Bref, maintenant tu sais que c'est pas la méthode la plus rapide et que pour les tuer tu peux toujours les frappé a la tête ou essayer de switcher au mord c'est pas impossible pour l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibilibop a écrit:

2-On ne met JAMAIS d'animal a sang chaud au congelo


Il ne faut pas non plus mettre les reptiles! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est correct Smile

L'euthanasie chez les reptiles devrait être faite d'une de ces manières-là, sinon ça peut créer de la douleur:

- le CO2 (mais ça peut prendre BEAUCOUP de temps, puisque la plupart sont capable de retenir leur souffle)
- sinon décapitation suivie d'un broyage de la cervelle (ou assommer suivi d'une décapitation et broyage)
- ou chez le vet avec un barbiturique (pentobarbital)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles ont reste chill Bibi, Ryzz... Stacey a surement pas fait expres. Cest truc vont pas bien ces temps ci. Je suis desolé pour tout ce qui se passe de ton coté Miss. Prends du repos un peu, change toi les idées va voir des amies! Cest bien dommage tu es malchanceuse avec tes betes mais les choses vont se replacer. Tu es toute jeune et tu vit tes experiences.

retire en le positif dans tout ca afin deviter ces situations ou mieux dealer avec. Lache pas!Dsl si jai été brusque un peu mais le bien de l'animal est tout ce qui nous importe ou presque. Bon courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai vue que tavais de la misere a assommer un rat....

petit truck que moi jutilise....

je met le rat dans un sac en plastique dépicerie.... et je le SLAM sur le plancher.... tu peu pas manquer si tu met un peu de force dedans... et un cou sec pour que sa sois la nuck qui crack et non sa tete qui explose...

jai essayer le truck du tourne vils derriere la tete et jdois avoir ete trop fort... javais du sang partous... donc jrecommence pas ca.... mon truck jai jamais ratter... et rarement eu du sang.. donc mes serpent mange toujours!

tk ca peu etre laire sadik mais aucune soufrance.... c instantanner! et moin de risque que ton serpent se fasse morde par un rat vivant.. c agressif un rat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas "aggressif" un rat Razz

C'est un animal intelligent, qui comprend très bien ce qui arrive qui qui se laisse pas faire. Un humain se laisserait pas bouffer, c pas plus aggressif.

Je comprend ce que tu voulais dire lol désolé ca m'a jsute agacée.


Mais ouais ta technique est bonne, j,aurais just peur d'ouvrir le sac et de voir un rat convulser, mais en vie... o.O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben des fois tu convulse, mais c'est les nerfs qui spasme, l'animal est pu vivant.

J'avais posté ça sur un autre topic, mais je le reposte ici:



Probablement la meilleure façon de tuer quelqu'un. Pour avoir déjà vécu ça (commotion cérébrale), sérieux, tu sens rien. Tu as mal quand tu te réveille, mais quand c'est bien fait, tu meurs, fak tu te réveille pas Wink (par contre je sais pas si c'est possible avec un serpent... p-ê un bon coup de marteau sur la tête ça donne la même chose?)

Mais, si je comprends bien, le rat était vivant dans le congélateur, avec un bout de queue manquant? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibilibop a écrit:
C'est pas "aggressif" un rat Razz

C'est un animal intelligent, qui comprend très bien ce qui arrive qui qui se laisse pas faire. Un humain se laisserait pas bouffer, c pas plus aggressif.

Je comprend ce que tu voulais dire lol désolé ca m'a jsute agacée.


Mais ouais ta technique est bonne, j,aurais just peur d'ouvrir le sac et de voir un rat convulser, mais en vie... o.O


hee pas agressif se lesse juste pas faire lol jai pas dit que c agressif en tous temps... mais oui ca un comportement agressif quand cest attacker....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une image qui, j'espère, t'aidera à comprendre pourquoi ont ne donne pas de rat, souris... vivant à nos serpents... Ce serpent est resté avec un rat dont il n'a pas voulu tout de suite et il est devenu la proie du rat.... tu vois le carnage... Ton rat, même si il est attaqué tout de suite par ton serpent, peut occasionner des blessures à ton serpent (griffe ou dent dans l'oeuil, sur le corps, blessure qui s,infecte... la liste est longue) un serpent en santé peut passé plusieurs mois sans manger donc tu as du temps pour le switcher au mort même si il ne mange pas tout de suite. ici, j'ai eu des tonnes de rescus qui, selon les dires des anciens proprios, ne mangeaient que du vivant... ils ont TOUS switché dans trouble...

Ton rat que tu as mis vivant au congel, à souffert le martire avant de mourrir. Comprend que certaine personne puisse te le reprocher. Nous sommes dans le domaine par se que nous aimons les animaux et se que tu as fait est de la cruauté.

Que tu vives des moment difficile (ton père, le fait que tu sois malade) ne change rien à ton geste. Ta crise non plus. Je comprend que tu puisses trouver difficile de te faire dire que tu as mal agit car je suis persuadé que tu ne voulais pas faire mal, mais grandir et avoir des animaux à sa charge implique que tu doivent faire face à tes comportements. Tu ne savais sans doute pas que le rat soufrirait mais maintenant que tu le sais, assures toi de ne pas refaire ce geste. Si tu n'es pas capable de tuer un rat efficacement sans qu'il ne souffre, tu n'est pas prête à tuer tes rats toi même, fais affaire avec un éleveur qui te le vendra déjà congelé et ou il n'aura pas souffet d'une mort aussi souffrante que la congélation. c'est TA responsabilité de voir à se que même la nourriture de ton serpent, soit euthanasié humainement.

Pour tous les autres, je comprend votre réaction 1000 X et je suis contre un tel comportement, mais gardez en tête dans vos réponses que la jeune dame n'a que 13 ans Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:

t je suis contre un tel comportement, mais gardez en tête dans vos réponses que la jeune dame n'a que 13 ans Wink


j'pense la meme chose mais vos reponse de plusieurs me tombe pas mal sur les nerfs. La ptite arrache la peau sur la queue d'un rat, elle panique et le sacre au congelo. On s'entend pour dire que c'est pas l'idéale mais christ pouvez vous lui reponde comme il faut. Si vous etes dans votre semaine ben repondez pas, fesser sur une fille de treize ans , s'est pas fort.

la vrai reponse a donné c'est que la prochaine fois tu l'assomes (c'est pas grave si tu le fait pas comme une pro) pis apres tu le fous dans le congelateur. C'est pas grave ce que tu as fais, fais le juste pu comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Les filles ont reste chill Bibi, Ryzz... Stacey a surement pas fait expres. Cest truc vont pas bien ces temps ci. Je suis desolé pour tout ce qui se passe de ton coté Miss. Prends du repos un peu, change toi les idées va voir des amies! Cest bien dommage tu es malchanceuse avec tes betes mais les choses vont se replacer. Tu es toute jeune et tu vit tes experiences.

retire en le positif dans tout ca afin deviter ces situations ou mieux dealer avec. Lache pas!Dsl si jai été brusque un peu mais le bien de l'animal est tout ce qui nous importe ou presque. Bon courage Smile


Alors la je tombe dénue, en général ses temps c'est plutôt l'inverse les fille qui son zen et Gecko4life qui a perdu son calme Shockedgeek

Gecko4life tu est trop fort YouppiiZenYouppiiZen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
Pour tous les autres, je comprend votre réaction 1000 X et je suis contre un tel comportement, mais gardez en tête dans vos réponses que la jeune dame n'a que 13 ans Wink


elle a agit avec la maturité d une jeune fille de 13 ans , alors calmé vos hormones les filles ,p-e que vous etiez moin mature a cette age........

je suis sur qu avec tout ce qui a ete ecrie sur ce post qu elle a apris la lecon et qu elle va faire differament la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forum +16 svp ! au moins...

edit: Sérieusement la la, comme on t'as deja dit sur un autre topic, va falloir que tu prenne les commentaires qui font ton affaire pi que tu laisse faire les autres, le monde icite, essaie juste de comprendre le pourquoi du comment tu as procèdé pi le monde te donnent des conseils, prend les ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kolyana a écrit:
gecko4life a écrit:
Les filles ont reste chill Bibi, Ryzz... Stacey a surement pas fait expres. Cest truc vont pas bien ces temps ci. Je suis desolé pour tout ce qui se passe de ton coté Miss. Prends du repos un peu, change toi les idées va voir des amies! Cest bien dommage tu es malchanceuse avec tes betes mais les choses vont se replacer. Tu es toute jeune et tu vit tes experiences.

retire en le positif dans tout ca afin deviter ces situations ou mieux dealer avec. Lache pas!Dsl si jai été brusque un peu mais le bien de l'animal est tout ce qui nous importe ou presque. Bon courage Smile


Alors la je tombe dénue, en général ses temps c'est plutôt l'inverse les fille qui son zen et Gecko4life qui a perdu son calme Shockedgeek

Gecko4life tu est trop fort



AHAHAHAH!!! Je suis rebel et j'ai parfois la grogne mais j'ai le coeur sur la main mon cher. Parfois nous ne savons pas ce que les gens vivent et nos paroles peuvent blessée. Quand les gens s'effondre on doit les aider à se relever, les épauler et non en rajouter. Je crois que Stacey apprends beaucoup c'est temps-ci sur le forum et se sera très profitable dans son futur.



Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crusher a écrit:
Forum +16 svp ! au moins...

edit: Sérieusement la la, comme on t'as deja dit sur un autre topic


edit: Comme on a déja dit a quelqu'un d'autre sur un autre topic, voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Kolyana a écrit:
gecko4life a écrit:
Les filles ont reste chill Bibi, Ryzz... Stacey a surement pas fait expres. Cest truc vont pas bien ces temps ci. Je suis desolé pour tout ce qui se passe de ton coté Miss. Prends du repos un peu, change toi les idées va voir des amies! Cest bien dommage tu es malchanceuse avec tes betes mais les choses vont se replacer. Tu es toute jeune et tu vit tes experiences.

retire en le positif dans tout ca afin deviter ces situations ou mieux dealer avec. Lache pas!Dsl si jai été brusque un peu mais le bien de l'animal est tout ce qui nous importe ou presque. Bon courage Smile


Alors la je tombe dénue, en général ses temps c'est plutôt l'inverse les fille qui son zen et Gecko4life qui a perdu son calme Shockedgeek

Gecko4life tu est trop fort



AHAHAHAH!!! Je suis rebel et j'ai parfois la grogne mais j'ai le coeur sur la main mon cher. Parfois nous ne savons pas ce que les gens vivent et nos paroles peuvent blessée. Quand les gens s'effondre on doit les aider à se relever, les épauler et non en rajouter. Je crois que Stacey apprends beaucoup c'est temps-ci sur le forum et se sera très profitable dans son futur.



Guillaume


Guillaume, je sais pas si c'est parceque t'as vieillit d'un an.............. Laughing......mais je t'aime mieux positif de cette façon que quand tu grogne comme tu dit! Mr.Red, c'est pas mal plus instructif et les messages passe 1000x mieux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez me canoniser! je suis devenu un saint over the night!! lolll!!

Sérieusement tu as très raison Manu. Il y a toujours deux côté à une médaille et on a trop tendance à l'ignoré. Je me suit rappeler un épisode pas trop lointain et j'ai simplement eu une prise de conscience. Je réplique souvent impulsivement sans réfléchir à comment les gens vont interpréter ou réagir...

Étrangement, hier j'ai fait la découverte de mon premier cheveux blanc! Oui oui!! Signe que la sagesse s'installe tranquillement et que je ne suis pas une cause perdue!!!

Merci cher Manu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend vos points de vus, mais je tien a souligner que personne n'a perdu son calme mise, à part Stacy. Personne ne la attaqué personnellement non plus, du moins je l'espère bien. Les gens ont régies face à la situation et à lacte et non pas face a elle. J'aime bien Stacy, elle est super gentille, par contre c'était pas fort, et c'est surtout sa manière de réajir aux commentaires non positif. Il n'y a eu aucune insulte envers elle, aucun commentaire proprement méchant. Il ne faut pas simplement s'attarder a l'age d'une personne, je trouve que c'est lui manquer de respect, oui elle a treize ans, mais ça ne change pas le geste et la façon de le justifier, par ses problèmes. Nous en avons tous... N'empêche, c'est fait c'est fait. Cependant, il faut s'attendre a des réactions lorsqu'on parle de cruauté que ça soit accidentel ou non. Et personne ne lui a varger dessus a coup de commentaire blaissant.

[ Ce qui m'attriste, c'est que je suis persuadé que si un autre membre du même age presque de stacy de sexe masculin qui aurait posté la même affaire, qu'il aurait eu une tonne t'insulte ou de bad commentaire. C'est pas comme si ça cetait pas vus, un jeune qui poste un truc pi que tout le monde se met dessus. Je sais pas, c'est un truc qui me picasse un peu, ce petit coter sexiste. ( Je suis pas entrain de dire que le monde aurait du la LOL, si il y en aurait pas pentoute ça serais le best ). ] Faut arrêter de voir les filles comme étant le petit maillon faible. Je suis pas mal sur que Stacy est plus forte mentalement que plusieurs autres personnes. C'est juste que parfois, les fils se touchent. Avec un peu de chance, ça se reproduira pas et elle passera au mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tk sé sur que je suis nouveau icite sur le forum SAUF ! Que sa soit un gars ou une fille qui post, quand le monde sont outrés... sa post en masse ! SAUF(2) le forum au complet, jpas mal sur que tlm na meme pas encore lu le topic ! Sinon yaura pas de nouvelle personne qui vont poster parce que toutes les liens d'informations on été donné et que toutes les methodes on été dites !

C'est quand meme drole parce que ya des coches qui vont sauter dans les prochaines heures suites a tous ces commentaires la ! J'entend deja la cloche du ring sonner, moé je sort mon pop corn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh.....

Je crois pas que d'autres coches vont péter tant que ça. Toute à été dit il y a pas de raison que quelqu'un arrive pour blaster tel ou tel personne. Et Stacy a tout de même une conscience, elle ne reviendra pas en disant '' by the way jmen criss je vais continuer j'aime ça moer j'tune killer rat'' ... donc tu peux ranger ton pop corn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...