Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Ryzzack a écrit:
Je comprend vos points de vus, mais je tien a souligner que personne n'a perdu son calme mise, à part Stacy. Personne ne la attaqué personnellement non plus, du moins je l'espère bien. Les gens ont régies face à la situation et à lacte et non pas face a elle. J'aime bien Stacy, elle est super gentille, par contre c'était pas fort, et c'est surtout sa manière de réajir aux commentaires non positif. Il n'y a eu aucune insulte envers elle, aucun commentaire proprement méchant. Il ne faut pas simplement s'attarder a l'age d'une personne, je trouve que c'est lui manquer de respect, oui elle a treize ans, mais ça ne change pas le geste et la façon de le justifier, par ses problèmes. Nous en avons tous... N'empêche, c'est fait c'est fait. Cependant, il faut s'attendre a des réactions lorsqu'on parle de cruauté que ça soit accidentel ou non. Et personne ne lui a varger dessus a coup de commentaire blaissant.

[ Ce qui m'attriste, c'est que je suis persuadé que si un autre membre du même age presque de stacy de sexe masculin qui aurait posté la même affaire, qu'il aurait eu une tonne t'insulte ou de bad commentaire. C'est pas comme si ça cetait pas vus, un jeune qui poste un truc pi que tout le monde se met dessus. Je sais pas, c'est un truc qui me picasse un peu, ce petit coter sexiste. ( Je suis pas entrain de dire que le monde aurait du la LOL, si il y en aurait pas pentoute ça serais le best ). ] Faut arrêter de voir les filles comme étant le petit maillon faible. Je suis pas mal sur que Stacy est plus forte mentalement que plusieurs autres personnes. C'est juste que parfois, les fils se touchent. Avec un peu de chance, ça se reproduira pas et elle passera au mort.


Hein? qu'est ce que tu dit la?? elle aurait été un gars et les commentaires aurait été exactement les mêmes... on est pas une gang de mysogyne tout de même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui personne n'a été vraiment méchant avec elle tous le monde lui a fais la moral. Le problème c'est que tous le monde en a rajouter une couche et sa continu. Elle en est parti en larme et depuis il y a eu 29 poste supplémentairement bravo.

Et ce n'est pas une question de fille ou mec mais plutôt une question qu'on agis pas de la même manière vis a vis d'un enfant ou d'un adulte. Et ce n'est pas non plus pour la dénigre parce qu'elle est encore un enfant. Les deux mérite le respect mais l'enfant aura beaucoup de chose encore a apprendre donc une démarche plus pédagogique s'imposera.

Et si vous liser entre les ligne elle a pas le moral en ce moment, elle a fais plusieurs poste ou a chaque fois on la remi en place aussi bien la que dans son poste des husky.

Sa a pas du etre super drole pour elle tous ca Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryzzack : Ce n'est aucunement une question de sexe... peut importe, gars, fille, chien, chat,,, ca changerait rien aux réponses ! C'est quoi le lien avec le fait de dire que les gens croient que les filles sont le maillons faible... je te suis pas la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les forums c'est pas vraiment la place pour conter tes problèmes personnels malheureusement... Et effectivement, que sa soit un gars, une fille, une plante carnivore ou un extra-terrestre qui post, si tu post des choses qui passent pas full... Bah t'as les réponses qui viennent avec !
Sérieux c'est plate pour la jeune fille qui y arrive plein d'affaire bad mais tsé, un forum c'est un forum, y va tjs y avoir du monde pour répondre bête, pour te caller, pour te blaster, pour te féliciter mais bon ! Tu recois des ¨claques¨ écrites, pi faut faire avec ! Moi aussi quand jai commencé a poster a 14 ans sur des forums metal jme fesais ¨blaster¨ mais avec le temps, tu sais quoi dire, quoi pas dire donc voila !

Pi sé plate a dire la mais justement les forums c'est fait pour tout le monde mais sé cool quand papa et maman viennent pas t'aider a backer ske tu pense dans vie ! WORD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crusher a écrit:
Les forums c'est pas vraiment la place pour conter tes problèmes personnels malheureusement... Et effectivement, que sa soit un gars, une fille, une plante carnivore ou un extra-terrestre qui post, si tu post des choses qui passent pas full... Bah t'as les réponses qui viennent avec !
Sérieux c'est plate pour la jeune fille qui y arrive plein d'affaire bad mais tsé, un forum c'est un forum, y va tjs y avoir du monde pour répondre bête, pour te caller, pour te blaster, pour te féliciter mais bon ! Tu recois des ¨claques¨ écrites, pi faut faire avec ! Moi aussi quand jai commencé a poster a 14 ans sur des forums metal jme fesais ¨blaster¨ mais avec le temps, tu sais quoi dire, quoi pas dire donc voila !

Pi sé plate a dire la mais justement les forums c'est fait pour tout le monde mais sé cool quand papa et maman viennent pas t'aider a backer ske tu pense dans vie ! WORD


BRAP BRAAAAP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crusher a écrit:
Les forums c'est pas vraiment la place pour conter tes problèmes personnels malheureusement... Et effectivement, que sa soit un gars, une fille, une plante carnivore ou un extra-terrestre qui post, si tu post des choses qui passent pas full... Bah t'as les réponses qui viennent avec !
Sérieux c'est plate pour la jeune fille qui y arrive plein d'affaire bad mais tsé, un forum c'est un forum, y va tjs y avoir du monde pour répondre bête, pour te caller, pour te blaster, pour te féliciter mais bon ! Tu recois des ¨claques¨ écrites, pi faut faire avec ! Moi aussi quand jai commencé a poster a 14 ans sur des forums metal jme fesais ¨blaster¨ mais avec le temps, tu sais quoi dire, quoi pas dire donc voila !

Pi sé plate a dire la mais justement les forums c'est fait pour tout le monde mais sé cool quand papa et maman viennent pas t'aider a backer ske tu pense dans vie ! WORD


Désolé...pas sur CE forum, les personnes qui vont continuer de BLASTER - CALLER et RÉPONDRE BÊTE se veront montrer la porte de sortie, et ce que ce soit des Nouveau ou ANCIEN membre, chum ou pas chum. Le forum lui n'as aucune préférence et selection, faut agir avec transparence pour tous!
Les membres gagnerai d'aller refaire un ptit tours du côté des rêglements pour se rafraichir la mémoire... Wink

4- Raciste , Vulgaire ,Obscène ou Impolie tu ne seras car la porte assez vite tu prendras .

5- Gentil avec les autres membres tu seras et resteras, et aucune menace physique ou psychologique tu ne feras, car encore plus vite la porte tu prendras .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous tapez dessus comme si elle avait fait un meurtre au 1 degré c'est juste un c... de rat et stecey est humaine on peu tu avoir un peu de compassion pour elle s.v.p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur que certains d'entre nous, on sauter un cable et oui il y aura toujours du monde qui ''écrivent'' plus bête que d'autre...

je ne dit pas qu'il est correct de rentrer dans le monde comme certains(es) on fait mais il ne faut pas oublier que lorsque le monde écrivent, sa n veut pas dire pour autant que c'était méchant!!
dans le sens que...
Faut pas oublier qu'on clavarde et que lorsqu'on écrit de quoi, ou qu'on lit de quoi, dépendament comment on feel, on peut donner un ''ton'' au mot posté...

Si quelqu'un dit : AAAAAh my god que tes vraiment cruche... si on le met sur un ton désagréable, sa passe mal, mais si on l'dit d'un ton comique, et que le aaaaah sonne comme un rire... le sens de la phrase vien de prendre une tout autre tournure...

Faut prendre quelques secondes, d'après moi, et lire-relire, quelque fois la phrase pour être sur qu'on ne le prend pas du mauvais sens... ( même moi je peux être impulsive et ne pas le faire) mais bon... on respire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
elle a agit avec la maturité d une jeune fille de 13 ans


Honnêtement, je crois pas que l'âge a quelque chose à voir là-dedans. C'est juste que quand tu panique, tu agis instinctivement pis ce que tu fais a pas vraiment de sens. Pis c'est après que t'aimerais ça avoir un ptit bouton reset -__-
Mais ça marche pas de même, fak faut juste que tu apprennes de tes erreurs pis que tu trouve tous les moyens pour que ça se reproduise pu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'me demande pourquoi on post encore ici... ?

On a été dur, oui moi je l'avoue et je lui demande pardon.

Dans mon cas je me suis racheté, je lui ai donné des conseils, car justement, elle a paniqué et elle a fait ce qu'elle entend autour d'elle. Dans ce hobby on entend souvent parler d'animaux aux congelo, même si y faut pas.

Elle n'est pas revenu. On a été bêtes, faut pas on le sait.

Aussi si on l'a été faut se racheter, demander pardon, car oui on capote aussi sur l'adrénaline.



Mais je vois pas a quoi ca sert de faire un débat, ca va juste faire des tensions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blind a écrit:
Citation :
elle a agit avec la maturité d une jeune fille de 13 ans


Honnêtement, je crois pas que l'âge a quelque chose à voir là-dedans. C'est juste que quand tu panique, tu agis instinctivement pis ce que tu fais a pas vraiment de sens. Pis c'est après que t'aimerais ça avoir un ptit bouton reset -__-
Mais ça marche pas de même, fak faut juste que tu apprennes de tes erreurs pis que tu trouve tous les moyens pour que ça se reproduise pu.


si tu a l intention de me citer , ne coupe pas mes phrase au endroit qui fais ton bonheure

voici ce que j ai ecrie :elle a agit avec la maturité d une jeune fille de 13 ans , alors calmé vos hormones les filles ,p-e que vous etiez moin mature a cette age........

je ne l ai pas denigré , elle ne peux pas agir avec l experience d une fille de 30 ans maudit elle en a juste 13 , faque tout ce qu on puisse faire c est de lui dire la bonne chose a faire et c est comme ca qu on prend de l experience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Crusher a écrit:
Les forums c'est pas vraiment la place pour conter tes problèmes personnels malheureusement... Et effectivement, que sa soit un gars, une fille, une plante carnivore ou un extra-terrestre qui post, si tu post des choses qui passent pas full... Bah t'as les réponses qui viennent avec !
Sérieux c'est plate pour la jeune fille qui y arrive plein d'affaire bad mais tsé, un forum c'est un forum, y va tjs y avoir du monde pour répondre bête, pour te caller, pour te blaster, pour te féliciter mais bon ! Tu recois des ¨claques¨ écrites, pi faut faire avec ! Moi aussi quand jai commencé a poster a 14 ans sur des forums metal jme fesais ¨blaster¨ mais avec le temps, tu sais quoi dire, quoi pas dire donc voila !

Pi sé plate a dire la mais justement les forums c'est fait pour tout le monde mais sé cool quand papa et maman viennent pas t'aider a backer ske tu pense dans vie ! WORD


Désolé...pas sur CE forum, les personnes qui vont continuer de BLASTER - CALLER et RÉPONDRE BÊTE se veront montrer la porte de sortie, et ce que ce soit des Nouveau ou ANCIEN membre, chum ou pas chum. Le forum lui n'as aucune préférence et selection, faut agir avec transparence pour tous!
Les membres gagnerai d'aller refaire un ptit tours du côté des rêglements pour se rafraichir la mémoire... Wink

4- Raciste , Vulgaire ,Obscène ou Impolie tu ne seras car la porte assez vite tu prendras .

5- Gentil avec les autres membres tu seras et resteras, et aucune menace physique ou psychologique tu ne feras, car encore plus vite la porte tu prendras .


On dirait que tu me vise mais jvois pas les post ou jai été méchant donc... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crusher a écrit:
Manu a écrit:
Crusher a écrit:
Les forums c'est pas vraiment la place pour conter tes problèmes personnels malheureusement... Et effectivement, que sa soit un gars, une fille, une plante carnivore ou un extra-terrestre qui post, si tu post des choses qui passent pas full... Bah t'as les réponses qui viennent avec !
Sérieux c'est plate pour la jeune fille qui y arrive plein d'affaire bad mais tsé, un forum c'est un forum, y va tjs y avoir du monde pour répondre bête, pour te caller, pour te blaster, pour te féliciter mais bon ! Tu recois des ¨claques¨ écrites, pi faut faire avec ! Moi aussi quand jai commencé a poster a 14 ans sur des forums metal jme fesais ¨blaster¨ mais avec le temps, tu sais quoi dire, quoi pas dire donc voila !

Pi sé plate a dire la mais justement les forums c'est fait pour tout le monde mais sé cool quand papa et maman viennent pas t'aider a backer ske tu pense dans vie ! WORD


Désolé...pas sur CE forum, les personnes qui vont continuer de BLASTER - CALLER et RÉPONDRE BÊTE se veront montrer la porte de sortie, et ce que ce soit des Nouveau ou ANCIEN membre, chum ou pas chum. Le forum lui n'as aucune préférence et selection, faut agir avec transparence pour tous!
Les membres gagnerai d'aller refaire un ptit tours du côté des rêglements pour se rafraichir la mémoire... Wink

4- Raciste , Vulgaire ,Obscène ou Impolie tu ne seras car la porte assez vite tu prendras .

5- Gentil avec les autres membres tu seras et resteras, et aucune menace physique ou psychologique tu ne feras, car encore plus vite la porte tu prendras .


On dirait que tu me vise mais jvois pas les post ou jai été méchant donc... Razz


Aucunement visé, juste une mise au clair pour tout les membres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...