Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philfrog

Prochain show de pointe claire

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai cherché un peu sur internet et je ne trouve pas de date pour le prochain show à pointe-claire.
Sur reptileexpo.ca ça dit que c'est mars 2012 mais ça ne dit pas de dates! Et j'aurais besoin d'une date précise si je veux pouvoir prendre mon congé pour y aller. (et je ne crois pas que je suis le seul)

Merci

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sur mais je pense que ca va etre au mois de MAI, pas mal plus logique
si ya quelquun qui peut confirmer ca serai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir poser la question philfrog jme la posait aussi la question quand allait avoir lieu le show de point-clair tu nous en donnera des news quand tu aura une reponse geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sure que c'es en mars probablement l'avant derniere fds . C'est toujours entre le 21 et 25 normalement, quelque chose comme ca. La date va bientot sortir cest sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon Amy je vais te croire. Razz je crois que tu es allé plus de fois que moi a cet Expo, car l'an dernier c'était la première fois et c'était le 1er mai, donc mars je trouvais que c'était pas mal plus tôt.
Mais bon ça me rassure.
Et en passant, il y aurait pas quelqu'un qui irais en partant de Québec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'irais surement !

Sauf que je ne peux embarquer personne, je vais probablement y aller en bus et me trouver un lift rendu à Montréal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh ça fait longtemps que je l'attend celui-là, j'ai hâte de connaître la date! Il est évident que je vais monter de Saguenay juste pour ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste dememe.. j'vais peut-être passer pour un innocent mais bon je la pose quand même !! LaughingLaughingLaughing

si example j'achete une bête 500$.. je peux payer cash ou seulement par carte de credit ?

la seul chose que j'ai acheter labas c'est une pince de feeding qui ma couter 18$ j'ai payer cash.. mais pour les gros montant.. c'est aussi valable ou les eleveurs prefere que les gros montant sois payer par credit card ?

je me suis toujours poser la question Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux payer cash certain. Y'as un ATM machine aussi pour faire vider ta carte de credit, cest super le fun Rolling Eyes

Pour la date, ca peux changer pour Mai meme si cest ecris Mars..
Moi toute les fois jsuis aller cetait fin mars mais a c'qui parrait le show pourrais etre changer pour mai selon c'que jme suis fait dire, comme que celle de gat etait pour mars avant. J'espere tout d'meme c'est pas trop pret de celle de Gatineau! Ca serais poche pas mal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chucky911 a écrit:
juste dememe.. j'vais peut-être passer pour un innocent mais bon je la pose quand même !! LaughingLaughingLaughing

si example j'achete une bête 500$.. je peux payer cash ou seulement par carte de credit ?

la seul chose que j'ai acheter labas c'est une pince de feeding qui ma couter 18$ j'ai payer cash.. mais pour les gros montant.. c'est aussi valable ou les eleveurs prefere que les gros montant sois payer par credit card ?

je me suis toujours poser la question Laughing


ça dépend du vendeur seulement, j'accepte Visa, Master Card et American Express, mais je doute que tu voulais acheter une mygale de 500$ he he

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cettais une example. je me disais que certains eleveurs aimait pas trop ce promener avec de gros montant dans leur poche Wink

mais si vous dites que sa derange pas. je vais vous croire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi même acheter pour un gros montant et j'ai pu payer par carte débit mais mon cousin n'a pas pu, car l'éleveur n'avais pas la machine.

Donc la morale : ça dépend du vendeur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chucky911 a écrit:
juste dememe.. j'vais peut-être passer pour un innocent mais bon je la pose quand même !! LaughingLaughingLaughing

si example j'achete une bête 500$.. je peux payer cash ou seulement par carte de credit ?

la seul chose que j'ai acheter labas c'est une pince de feeding qui ma couter 18$ j'ai payer cash.. mais pour les gros montant.. c'est aussi valable ou les eleveurs prefere que les gros montant sois payer par credit card ?

je me suis toujours poser la question Laughing



Apporte tes sous Carl! La derniere fois le guichet était vide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a chaque année le guichet est vide lol
comme max a dit ya une banque pas trop loin mais passe au guichet avant
pas mal plus safe comme ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site de canada reptile le show est prévu pour mai et du cash c'est mieux car le atm est toujours vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite rien sur reptile Canada ne confirme que ce sera en mai, ça disait juste qu'il allait confirmer la date jeudi mais ça n'a pas été fait, donc on va encore attendre. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chucky911 a écrit:
ATM avec 3$ de frais j'imagine Razz


exactement.

Comme d'autre l'ont dit, le guichet n'est pas fiable fiable. L'année passée il était vide et l'année d'avant, il me semble, il était brisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le guichet est toujours vide ou brisé a partir de midi a chaque année!! Rolling Eyes

C'est pas tout le monde qui ont des machine interac au show alors c'est toujours mieux d'arriver avec de l'argent. Jme suis jamais plein de ressortir de la avec plein d'argent dans les poches et jamais entendu personne d'autre s'en plaindre non plus RazzRazzRazz

J'espere que ce sera en mai, il va y avoir beaucoup plus de stock pour tout le monde qu'en mars!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grant vient de me confirmer que c'est le Dimanche 25 Mars.

René

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WYZ a écrit:
Grant vient de me confirmer que c'est le Dimanche 25 Mars.

René



Arfff pourquoi c'est toujours en mars? Les disponibilité sont limité à chaque année. N'aurait-il pas moyen de faire déplacer la date au moins pour les années future?

je suis pas le seul a trouver ca poche c'est certain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jaime bien,pcq en mars il y a pas grand chose a vendre,en comparaison avec octobre..le fait est qu il ya plus de bébé née en mai que en mars..

car plusieur reproduit au temps frais..4-5 mois plus tard ben cest en mars-avril que le gros des clutch arrives...pi apres la naissance ba il y a le temps de starter tout les bébés..les vendres avec au moins 3-4 repas de prit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WYZ a écrit:
Grant vient de me confirmer que c'est le Dimanche 25 Mars.

René


Miam la journée de ma fête! Je vais sortir les gros sous et me payer de beaux gros cadeaux Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
moi jaime bien,pcq en mars il y a pas grand chose a vendre,en comparaison avec octobre..le fait est qu il ya plus de bébé née en mai que en mars..



C'est encore drole, passe a ma table et y va en avoir du stock ... Quand tu fais un show faut pas juste te fier sur le stock que tu produit !!!

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que sur reptile Canada, ils n'ont pas encore sorti les dates de cette année et qu'il y a encore les dates de l'an dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mars y'a toujours rien! Sad
Malgré que moi je vais aller me chercher un mâle crested et des crested y'en manque pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...