Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redganne

discussion avec mon white stripe!!!!

Messages recommandés

y a tu quelqu'un qui a déjà piquer une discussion avec ses lézards en ayant des réponses vocal Very Happy???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais ca l'air con mais hier soir j'ai passer a coter de lui pis j'ai fait un son avec ma bouche genre celui qu'on fait pour faire avancer un cheval pis il a tout de suite répondu du même son il c'est mis sur la pointe des doigts pis il répétait pratiquement tous les son que je reproduisait ..c'était vraiment drôle j'ai essayer de le filmer mais dès que j'ai allumer la lumière il a cesser et encore ce soir la même chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c.est ca je crois que mes tite bières d'hier on pas fait ...mais ca explique pas ce soir parcontre :S hihihhihi j'ai rien pris encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c est surr a chaque fois que je passe devant je fait un tesy voir pis il a repondu une seul fois ce soir ....ma blonde trouve ca ben drole elle avec hier n en revenais pas hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non masi c.est le fun en ..... masi est-ce que les allucination auditive ca fonctionne avec les champinions ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faque si quelqu'un se cherche un ami pour jaser....ben il est a vendre ou échanger hihihihi:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...