Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadarys1

Un peu de soleil en hiver / Photos

Messages recommandés

Laughing je vous représentent Pixy en plein forme 52g et en parfaite sante sunny

malgré mon app photo boboche Razz je suis arriver a prendre de belle photos que je voulet vous partager ,les voila
vos commentaires sont la bienvenue comme toujours ! Very Happy








je vais en profiter avec ceux de Aby ma belle grosse Godzilla de 58 g





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pixy c'est ma preféré j'pense! J'aime ca quand ils ont un vraiment gros contraste!

Faudrais qu'tu fasse une ligné de crested noir et rouge!! tongue Ca serais fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta vue Alice ma nouvelle femelle ?
attand ,c'est dans mes projets futur tongueRazz !!!!!!!!!!
elle ne fait que 26 g .... je la ré-engraisse et je par ca !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh la belle Pixy!! tes photos sont malade Julie! Ton appareil n'est pas si boboche !!J'aimerais bien que les miens soit aussi dodu!! Il ne mange presque pas mautadine!! 4-5 grillons par semaine et quelques lichette de purée sa fait pas des enfants fort!!!

Merci pour les pics Mademoiselle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Ahh la belle Pixy!! tes photos sont malade Julie! Ton appareil n'est pas si boboche !!J'aimerais bien que les miens soit aussi dodu!! Il ne mange presque pas mautadine!! 4-5 grillons par semaine et quelques lichette de purée sa fait pas des enfants fort!!!

Merci pour les pics Mademoiselle Smile


Embarassed merci Guillaume

mon app photo est boboche ...consideran que je voudrais un Nicon a + de 1000 avec lentille Macro .. c'est un vieux powerShot A540 Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Awww wow! Rosalie est vraiment belle!!

J'adore les petits picots blancs, c'est super cute!

Maudit qu'j'ai hate d'en avoir un, mais j'attend encore lol...

J'veux avoir le plus beau des plus beau bebe! Pis etre vraiment bien setter avant de faire le saut au petit lezard. J'ai encore besoin de m'renseigner pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Awww wow! Rosalie est vraiment belle!!

J'adore les petits picots blancs, c'est super cute!

Maudit qu'j'ai hate d'en avoir un, mais j'attend encore lol...

J'veux avoir le plus beau des plus beau bebe! Pis etre vraiment bien setter avant de faire le saut au petit lezard. J'ai encore besoin de m'renseigner pas mal...



Oupss me suis tromper de nom LOL Alice dsl

Pixy a eu 2 oeufs fertile ...faut juste que ses 2 la toff la run se croise tout les membre de mon corps meme mes cheveux Shocked , je les suis de très très très proche .....tu sera peu t’être une des heureuse chanceuse sur la longue liste d’attente LOL
d'on moi la première LOL et esperer qui aille d'autre beau coco de ma belle Pixy !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh chu pas presser pour mon crested lol... J'veux vraiment faire sure de mon coup de pouvoir bien m'en occuper quand j'vais l'avoir, donc t'as l'temps d'avoir encore une douzaine de porté surement! Wink Rendu la, j'vais n'avoir un crissement beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryzzack a écrit:
Pixie est vraiment belle! Qui est son heureux élu?



un miracle Razz ... c'etait Mosaïque ......... mais je l'ai plus ...je suis apres voir .... je vais peu t'etre le offrir Shelden Ahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryzzack a écrit:
Comment ça tu a plus mosaique?

Avec monsieur rouge ça serait spéciale


je veux plus vraiment ...comment dire
faire affaire avec 10 personne .et séparer de petit, + $ ConfusedSad
donc pour le moment j’assaille de voir ... ques que je veux faire et ques que je peu faire ..avec se que j'ai déjà
...c'est deja pas tres rentable Confused une chance je le fait quand même pour le plaisir ...
et la qualité avant ..... la quantité ......
mes crested mange mieux que moi LOLLLL


je l'ai vendu ... car javait plus de place a se moment la ...(tchum qui capote) et que je voulet améliorer ma ligner ...sans Dalmatien surtout avec Pixy... mais ...
je pence que j'ai comme pas vraiment le choix .........

je sais pas .... Shelden .... en a comme pomal ...donc je vais voir ... sa presse pas ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryzzack a écrit:
Okii, donc mosaique cetait un arrangement ^^

Oui Shelden est beau! Ya aussi valentino x)


Non Mosaïque ..était a moi c'etait mon tout premier crested ^-^ ...
Monsieur Rouge était un arrangement Wink

je travail fort ..pour avoir mes propre ligner tranquillement pas vite ....

je suis en pleine reno de ma piece a gecko Very HappyVery HappyVery Happy sa ma coutée un bras Shocked .... et aussi les opération a ma chienne de hier ... -600 $ a mon budget tout y a comme passer Sad

mais je devrais travailler fort pour m’achetez MES propre reproducteurs d'ici .... 1 ans Razz
j'ai pas trouver LA perle rare qui mérite Pixy encore .... Razz

j'ai une amie a moi qui en a un avec du potentielle ..mais encore la sa reviens a ..pas ma ligner ... tu comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow superve petit crested! sont toute vraiment débile... la journée ou mon leopard va partir... jva surment switcher au crested... mais jveux des petit qui sort de lordinaire... jespere trouver ske je veux quand jva etre pret! tk encore... vraiment nice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pixie
Godzilla, très bon nom...sa lui correspond elle a l'air bien portante Smile

Et pour Pixie, qu'est ce que j'aimerais en trouver une comme celle la Embarassed C'est quoi la phase exacte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holeshot54 a écrit:
Pixie
Godzilla, très bon nom...sa lui correspond elle a l'air bien portante Smile

Et pour Pixie, qu'est ce que j'aimerais en trouver une comme celle la Embarassed C'est quoi la phase exacte?


j'en ai rarement vue comme Pixy ...mais je dirais

blonde extrême harlequin ..... les élever a les définition des morphs propre a eux donc d'une certaine manière ....

elle a aussi les traie visuel
White fringing
Knee caps
white wall
Blushing
Portholes

Very Happy

Pour Aby ,c'est son petit sur-nom Godzilla Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pixy est très jolie mais perso j'ai une préférence pour les couleurs de Godzilla.

En tous ca très jolie photo j'aimerais bien arrivé a faire aussi bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kolyana a écrit:
Pixy est très jolie mais perso j'ai une préférence pour les couleurs de Godzilla.

En tous ca très jolie photo j'aimerais bien arrivé a faire aussi bien Wink





Merci Very Happy

c'est avec de la pratique ...que tu y arrive Winkthumright
au début j’étais loin de faire ses photos .....
attand je vais te trouver une exemple pour te montrée,aucune profondeur, lumière ect.........voila 2 ans


je peu pas dire quel couleurs je préfère, je les aime tous Razz

mais j'ai une légère préférence pour les rouges, car il change drastiquement de blanc/ beige ,a rouge intance c'est de petite surprise a chaque fois Laughing ,
les orange
et les .... comme Pixy LOLLLL
ca a été mon vraie premier coup de coeur .... j'ai pas vue de crested encore ...qui lui équivalais ...peu t’être un jour LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc sympa aussi, on a l'impression qu'il aime bien prendre la pause pour les photo PhotoVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kolyana a écrit:
Sauf peux être Godzilla qui a l'air d'avoir vue un truc a manger Razz


Razz je leurs donnais un peu de ma purée de fruis en meme temps ,toujours plus plaisant poser quand ya de la bonne bouffe WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadarys a écrit:
holeshot54 a écrit:
Pixie
Godzilla, très bon nom...sa lui correspond elle a l'air bien portante Smile

Et pour Pixie, qu'est ce que j'aimerais en trouver une comme celle la Embarassed C'est quoi la phase exacte?


j'en ai rarement vue comme Pixy ...mais je dirais

blonde extrême harlequin ..... les élever a les définition des morphs propre a eux donc d'une certaine manière ....

elle a aussi les traie visuel
White fringing
Knee caps
white wall
Blushing
Portholes

Very Happy

Pour Aby ,c'est son petit sur-nom Godzilla Razz


finalement me suis fait dire par bogecko/Mathieu que Pixy etait plutôt une Blond ou High Contrast Harlequin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...