Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadarys1

une pensée pour Steve Irwin's

Messages recommandés

Steve Irwin's est né le 22 Février 1962
il aurait eu 50 ans aujourd'hui Rolling Eyes

moment de silence

.... Bonne fête Neutral

une pensée ,pour ne jamais oublier l'homme qu'il était Sadthumright
il est mort le 4 Septembre 2006 par une raie ,alors qu'il plongeait pour un tournage

http://www.australiazoo.com.au/




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geckolover a écrit:
2006, my god ça passé vite!


Oui la vie vas vite! Il était l'idole de beaucoup de gens. C'était un homme incroyable! Un vrais reptile freak avec sa face intense!!!
Bordel qu'on l'aimait hein! Je connaissais la date de Kurt Cobain (un jour avant la mienne) et maintenant celle de M. Irwin le lendemain de ma fete!

Bonne idée de post Ju c'est très approprié de souligner sa mémoire.
Quelle perte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R.I.P Steve,
je me rappellerai toujours de ta phrase fétiche :

'' OHHHHH !!! LOOK AT THAT !! ''


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
geckolover a écrit:
2006, my god ça passé vite!


Oui la vie vas vite! Il était l'idole de beaucoup de gens. C'était un homme incroyable! Un vrais reptile freak avec sa face intense!!!
Bordel qu'on l'aimait hein! Je connaissais la date de Kurt Cobain (un jour avant la mienne) et maintenant celle de M. Irwin le lendemain de ma fete!

Bonne idée de post Ju c'est très approprié de souligner sa mémoire.
Quelle perte!


il a changer les choses.... et a fait beaucoup pour monde des reptiles et des animaux en général..il a léger sa passion et continue a la léger ... d'une certaine manière ...
j’attendais de voir ci il y aurait quel qu'un qui allais le faire ..mais en vin ....
j'ai donc crue bon le faire ...je trouvais quand même important de le souligner
c"était un grand homme plein de passion qui ne faut pas oublier
malgré qu"il est mort, sont travail continue avec sa femme et ses 2 enfants ...on voit la passion de Steve dans les yeux de cette famille ....

et le forum on ai comme une famille Wink , remplie de passion commune aussi ...sa nous rassemble d'une certaine manière

Very Happythumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIG a écrit:

R.I.P Steve,
je me rappellerai toujours de ta phrase fétiche :

'' OHHHHH !!! LOOK AT THAT !! ''


Mathieu Bigras



Ouiiiii!! et son accent australien incroyable! Ça façon de parler si intense, si passionné surtout!

Checker les Croc files:

1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'on aurait pue prendre ben des parie sur la manière qu'il allait mourrir jamais la raie n'aurait été mentionné.... J'ai été sous le choc d'apprendre sa mort. R.I.P steve....c'est sur que si je vais en Australie un jour je passe visiter son zoo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet homme est mort lorsque j'avais 11ans! Et même encore aujourd'hui lorsqu'on me demande à qui je veux ressembler plus tard et bien je répond STEVE IRWIN!

Toujours je me rappellerai de lui, car c'est l'homme le plus passionnant que j'ai vu dans ma vie.

Rest In Peace Steve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adorais cet homme et j'ai été lourdement attristée à l'annonce de sa mort... Bonne fête mister Irwin... RIP! Il est parti en faisant ce qu'il aimait par dessus tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute ma famille était assidue a ses émission et il nous manque aussi.

Une pensée a toute sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un homme mort dans sa passion! RIP

C’était un des animaux les moins dangereux qui est rencontrer qui la tuer... une pure malchance de sauter directement dessus!


Maintenant un ti commentaire... si qqn lui aurais demandé conseil... sur le sujet des reptiles... et que cette personne aurais fait des erreurs sur la manière qui manipulais ceux qu’il avait.... comment penser vs que Irwin aurais répondu...

Moi je dis avec douceur et professionnaliste... en lui démontrant l’amour qu’il a pour les reptiles... Si vous dite que c'est un de vos inspiration... quand qqn vous parle d'erreur qu’il fait... essayer d'être ouvert et d'aider au lieu de les ridiculiser (petite parent aise)



PS je donne souvent le site a des moman que je voie dans les animaleries pour ajetter des lézard pour leur kid... sa serais de valeur qui sois recu mal par manque de connaissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:


Checker les Croc files:

1



Nice Vid fesais longtemps que je lavais pas checker!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si je suis a côté de la plaque mais me semble que c'est pas une grosse perte. Plusieurs biologistes critiquaient sa manière de faire vu le stress pas nécessaire qu'il infigeaient aux bêtes. J'ai aimé la parodie de southpark ou Steve enfonçait son pouce dans le cul des animaux juste "pour les emmerder grave", très réaliste selon moi...Entk j'ai ri quand j'ai vu aux nouvelles qu'il était mort en emmerdant une raie pas réputé dangeureuse!

Je connais pas super son histoire vu que je trouvais que c'était un pauvre type en manque d'attention, mais si vous me prouvez son apport pour les reptiles et que sa méthode de faire était la bonne, ben je peux m'excusez.Tiré moi des roches,je suis prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brad a écrit:
Je sais pas si je suis a côté de la plaque mais me semble que c'est pas une grosse perte. Plusieurs biologistes critiquaient sa manière de faire vu le stress pas nécessaire qu'il infigeaient aux bêtes. J'ai aimé la parodie de southpark ou Steve enfonçait son pouce dans le cul des animaux juste "pour les emmerder grave", très réaliste selon moi...Entk j'ai ri quand j'ai vu aux nouvelles qu'il était mort en emmerdant une raie pas réputé dangeureuse!

Je connais pas super son histoire vu que je trouvais que c'était un pauvre type en manque d'attention, mais si vous me prouvez son apport pour les reptiles et que sa méthode de faire était la bonne, ben je peux m'excusez.Tiré moi des roches,je suis prêt.


je te voit plus dans ce commentaire..


vraiment les emission crocodile hunter etait super moi et ma femme et deux garcons on ecoutait cette emission en famille et surtout celle ou il essayais de sauver tout les reptiles prix dans un feu de foret et on voyait le tristesse dans ces yeux!!! vraiment une grosse perte cette homme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brad a écrit:
Je sais pas si je suis a côté de la plaque mais me semble que c'est pas une grosse perte. Plusieurs biologistes critiquaient sa manière de faire vu le stress pas nécessaire qu'il infigeaient aux bêtes. J'ai aimé la parodie de southpark ou Steve enfonçait son pouce dans le cul des animaux juste "pour les emmerder grave", très réaliste selon moi...Entk j'ai ri quand j'ai vu aux nouvelles qu'il était mort en emmerdant une raie pas réputé dangeureuse!

Je connais pas super son histoire vu que je trouvais que c'était un pauvre type en manque d'attention, mais si vous me prouvez son apport pour les reptiles et que sa méthode de faire était la bonne, ben je peux m'excusez.Tiré moi des roches,je suis prêt.


Désolé pour toi si tout ce que tu as vue sur lui c'est ses show off, comme tu dis tu ne connaissais pas super son histoire....si tu l'aurais suivie depuis le début, tu aurais vue que c'est pas juste un ti-coune qui stress des animaux. Il connaissait son affaire et pas a peu près, mais que veux-tu pour attirer l'attention sa prends du show off! C'est l'une des raisons pour laquelle vers la fin c'était très "spectacle". Peut-être devrais tu regarder les video plus ancienne de lui, avant qu'il devienne show off pour plaire au cote d'écoute et voir les causes pour lesquelles il a milité. Bref, tu devrais connaitre un peu plus son histoire justement avant de dire un commentaire de la sorte......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le truc du show off ça m'a toujours fait bien rire.

Pensez-vous vraiment qu'un animal en nature n'a jamais de stress, c'est pas parce qu'il les attrapais et nous les montrais en expliquant les caractéristique de l'animal, que cette bête allais mourrir dans un coins dès qu'il les relachais lol

Sont plus tough que ça les reptiles, pas mal plus même. Donnez leur un peu de crédit.

Je m'ennuie vraiment de lui, dieu sais comment les reptiles serais vu aujourd'hui s'il était toujours des nôtres.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi , c'est sa passion que je retiens et l'amour des reptiles et des bêtes qu'ils rencontraient sur son passage. On voyais que ça le passionnait, il restera au top de la liste pour moi. Pour ceux qui n'aime pas le grand Steve, vous pouvez toujours comparer avec Jeff Corwin, Steve O'Shea, Rob Bredl "Barefoot Bushman" et Austin Steven.

Moi, je dis que chaque personne à son "préféré" dans ses méthodes de travail. Moi, je les écoute tous et je prend le bon qu'il me donne. Le show off, ça leur permet de toucher une plus grand partie de gens pour faire avancer le hobby.

Pour ceux qui serait des "fans" de Irwin, j'ai acheter son livre "Steve & me". ça parle de la rencontre avec Terri, la vie du zoo, le travail de Terri, les "mission" de Stev, et beaucoup plus Wink



14$ chez Amazon.ca
http://www.amazon.ca/Steve-Me-Terri-Irwin/dp/1416954740/ref=sr_1_5?s=books&ie=UTF8&qid=1330267937&sr=1-5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
C'est un bon livre, je l'ai lu quand il est sortie. Wink

Mathieu


effectivement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...