Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redganne

ya tu quelqu'u qui a déjà assister a la ponte de ses gecko??

Messages recommandés

jai vue du grattage et le matin j'Avais des oeufs Very Happy mais c'est malade !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAIS reste pas trop proche, elle pourrait stressée, si elle réagit bien bah.. tant mieux Very Happy
ton incu est pret?? ( l'une des miennes à pondu hier ) j'tai folle comme d'la marde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip a coter de la tête de ma blonde dans notre chambre Very Happy trop peur qu'un de nos 5 flo tombe dessus genre...wow des billes....:S
pis on n'a pas l'Air de la stresser pentoute hier je lui ai même donner un bain car elle a de la misère avec une patte quand elle mue..elle a un doigt qui est tout désecher on l'a eu comme ca pis la ben elle a l'air d'être reparti...le travaille a l'air de recommencer @ + j'espère qu'il sont féconder au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avant davoir mon incubateur... jai mettais sur le top de ma tank a eau chaude! challeur parfaite... (cest sur que tu peu pas décider mal ou femelle.... mais ca marche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vue une dizaine de fois la ponte de mon gecko Razz
J'ai aussi vue 14 sur 21 oeufs de mon corn snake et mon dragon barbu !! C'est magique RazzRazz
Mais j'ai seulement pu assister a l'éclosion de 3 corn snake et ça c'est un accomplissement magnifique quand tu est un amateur haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jme suis fait un incubateur maison avec une tite aqua jebo qui trainais avec un chauffe eau a 28.5 j'Espère que c'Est assé chaud pis elle a toujours pas pondu son autre œuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...