Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philfrog

Sujet toujours surveillé

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis environ 2 semaines, à chaque fois que je participe à un sujet en postant un message, la fonction surveiller ce sujet ce met automatiquement, donc ce qui m'énarve la dedans c'est que je reçois plein de email. Et à chaque jour je dois aller sur mon profil pour désactivé cette fonction, pourtant jamais je ne m'étais servi volontairement de cette fonction.

Aidé moi car je n'y comprend rien.

Merci

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans ton profil, section Préférences, est-ce tu as cocher l'option « non » à la question « Toujours m'avertir des réponses » ?



Tu dois aussi cliquer sur enregistrer dans le bas de page par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Ghost, je crois bien que sa va régler mon problème. Mais c'est tout de même étrange car je ne touche jamais au fonction de mon profil et tout à coup " pouf" c'est plus pareil.
C'est étrange...

Tk merci Ghost

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend note aussi que présentement les sujets dont tu reçoit des notifications par courriel, si tu ne clique pas sur « Arrêter de surveiller ce sujet » tu vas continuer de recevoir des courriels lorsqu'une nouvelle réponse sera posté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme problème et meme si je vais decocher tout les sujet surveillé, chaque nouveau post que je fais dans un nouveau thread, une notification est envoyé via email. Quand tu post comme un debile comme moi sa en fait pas mal lol!!! Ya des choses pire que ca dans vie hein!!! Ca va surement se regler un jours! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand vous poster, une fois le poste fait, clique sur « arrêter de surveiller ce sujet » situé dans le bas de chaque sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour quoi je peu pas envoiller un message a une personne je vien juste de mecrire au forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...