Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LD501

Appuyez la communauté scientifique canadienne SVP!

Messages recommandés

Bon, je demande votre appuis à la communauté scientifique canadienne.

Je ne vous surprendrai probablement pas si je vous dis que certains scientifiques canadiens se disent muselés par le gouvernement conservateur. Cette situation est extrêmement déplorable et constitue un pas de plus vers le contrôle de l'information par le gouvernement et l'orientation dirigée des recherches scientifiques. La population doit se mobiliser afin que ses ''élus'' cessent de filtrer l'information transmise (à la communauté scientifique et à la population) en fonction de leurs intérêts.

Voici un article qui en parle:
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2012/02/17/003-scientifiques-critiques-harper.shtml

Et la pétition en question:
http://www.thepetitionsite.com/2/canada-stop-censoring-science/


Svp, signez cette pétition, il s'agit d'une cause plus qu'importante et vous vous devez de faire votre part, il en va de l'avenir de votre pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
signé.
Sérieux, on dirait que les conservateurs font rien de positif, tout ce que j'entend à propos d'eux autres est pas cool... J'ai du signer au moins 3-4 pétitions contre leurs projets de lois depuis le début de l'année (genre, 2 mois seulement). Y'a beaucoup de monde qui les aiment pas. Pourtant, Harper est premier ministre donc il a du avoir des votes, mais ils se cachent ou, ceux qui l'appuient? J'en connais aucun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui l'appuient le font, pour la plupart, pour des raisons purement économiques. Ce qu'ils ne se rendent pas compte (ou ils s'en foutent), c'est que c'est beaucoup plus qu'un gouvernement économique... Ça s'en vient vraiment majeur là.

On régresse dans la liberté d'expression, les recherches scientifiques, on renie des engagements, on prône l'économie basée sur le pétrole et un retour aux valeurs rétrogrades (monarchie, religion, avortement, armé, etc.). L'opinion mondiale envers la Canada (ou les 2e USA...) descend constamment. Leurs politiques ont certaines similitudes avec un régime totalitaire et il serait temps que les gens du Canada (au complet) s'en rendent compte avant qu'il n'y ait trop de dommage.

Le Canada ne sera plus jamais le pays aussi ouvert qu'il a été si ce gouvernement continue ses ravages...





Retour au sujet principal:

Merci à ceux qui signent la pétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu voir la plupart des gens qui ont voter pour Harper font partie de la communauté anglophone du Canada et surtout en Albertat et en Ontario il y a une grande concentration de conservateurs,anyway ....

J'ai signé moi aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait pour moi aussi.

Même si je doute que ce gouvernement porte attention à l'avis des gens qui ont une idéologie différente de la leur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, mais il ne faut pas arrêter de parler pour autant, c'est ce qu'ils veulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LD50 a écrit:
Ceux qui l'appuient le font, pour la plupart, pour des raisons purement économiques. Ce qu'ils ne se rendent pas compte (ou ils s'en foutent), c'est que c'est beaucoup plus qu'un gouvernement économique... Ça s'en vient vraiment majeur là.

On régresse dans la liberté d'expression, les recherches scientifiques, on renie des engagements, on prône l'économie basée sur le pétrole et un retour aux valeurs rétrogrades (monarchie, religion, avortement, armé, etc.). L'opinion mondiale envers la Canada (ou les 2e USA...) descend constamment. Leurs politiques ont certaines similitudes avec un régime totalitaire et il serait temps que les gens du Canada (au complet) s'en rendent compte avant qu'il n'y ait trop de dommage.

Le Canada ne sera plus jamais le pays aussi ouvert qu'il a été si ce gouvernement continue ses ravages...





Retour au sujet principal:

Merci à ceux qui signent la pétition.














Faire rentré ca dans la tete d'une population si vieillissante tire de l'exploi.

J'ai signé aussi.

Merci mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:

Faire rentré ca dans la tete d'une population si vieillissante tire de l'exploi.


Effectivement, mais bon, faut pas lâcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai signée.

Un très beau message d'une jeune fille avant les élections qui na vraisemblablement pas passez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...