Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aribhagecko1

Combien dépensez-vous lors d'un show...

Messages recommandés

Alors LA question qui tue : Généralement, combien dépensez-vous ou comptez-vous dépenser lorsque vous allez dans un show de vente de reptiles? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0$...

Quand tu sais ce que tu veux, c'est souvent plus intéressant de l'acheter à l'éleveur avant qu'il n'emmène tout son stock sur une table et que le plus beau soit déja parti soit avant le show, soit plus tôt dans la journée.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien je compte dépenser? Aucune idée (sauf si j'ai déjà réservé quelques trucs que je vais ramasser genre rongeurs congelés ou vers, là j'ai une idée du montant minimum que je vais dépenser, mais je les aurais achetés même s'il n'y avait pas eu le show).
Combien je vais dépenser? Habituellement entre 500$ et 1500$. Je ne me souviens pas avoir dépensé moins. Je me souviens avoir défoncé à Mississauga. Une moyenne représentative de 800-1000$.
Je ne fais aucune acquisition d'espèces dont je ne connais pas les besoins avant. Donc j'achète des espèces que je possède déjà (d'autres phases ou des spécimens complémentaires à ma collection) ou sur lesquelles je me suis largement renseignée et que je suis prête à accueillir.
Je repards donc souvent avec des rongeurs congelés, des superworms, des mealworms, des vers a soie, des vers goliath, de la nourriture pour les vers, du virkon, d'autres petits accessoires variés, des gecko léopards, crested, day geckos, cornsnakes. Si je trouvais un couple de chahoua à mon goût et à prix raisonnable je pourrais partir avec. Idem du côté des day gecko ou des gargoyles. Bref on reconnaît bien les espèces que j'élève Wink J'avoue être intéressée par l'acquisition d'un très beau mâle dragon barbu pour mettre de la couleur dans mon entrée...
Hey j'ai hâte au show moi! Shopping!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi je ne suis jamais aller dans un show, question d' horraire qui adonne pas. Je ne peux pas les fins de semaine, car je n'ai pas de gardienne pour ma fille et comme je n'ai pas de voiture je ne peux pas faire un trajet de plus de 4 heures en autobus avec elle.

Mais je crois que même si j'irais au show, je ne dépenserais pas beaucoup, sauf peut-être pour acheter de la bouffe pour mes serpent ou encore du matériel. Coté serpents les espèces que je recherches ne se trouve généralement pas au expos, du moins a ce qu'on m'a dit, c'est pas mal toujours les même espèces qu'on y trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...